Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Très haute tension en Mer de Chine entre les USA et l'alliance sino-russe ! La guerre approche...

Publié par wikistrike.com sur 23 Avril 2012, 10:58am

Catégories : #Politique internationale

 

La mer de Chine va-t-elle virer au rouge-sang ?

 

carte16221--1-.gif

La manœuvre millilitre conjointe des Etats-Unis et des Philippines en mer de Chine méridionale risque de provoquer une confrontation dans la région, a averti le quotidien officiel de l’Armée chinoise.

 

Cette manœuvre risque d’entrainer à sa suite la confrontation militaire sur les eaux territoriales litigieuses. Ce rapport intervient alors que ces derniers jours, Pékin a mis en garde contre les tensions avec les Philippines concernant les régions en litige dans lesquelles les deux pays ont récemment dépêché des navires de guerre.

Cette semaine les Etats-Unis et les Philippines ont lancé une série de manœuvres militaires conjointes, selon ce rapport. Les ingérences des Etats-Unis en mer de Chine méridionale font monter le chaos et auront des impacts inévitablement négatifs sur la paix et la stabilité régionale.

 

IRIB

 

Pourquoi ces manoeuvres ?

 

Les principaux affrontements dans le sud la mer de Chine est une cabale désespérée pour tenter de voler les importants gisements d’or. 

Des habitants Philippins, des tribus, et des membres de la Société du Dragon blanc indiquent qu’un "stand-off" militaire dangereux de grande envergure se déroule au sud de la mer de Chine du Sud pour le contrôle des gisements d’or historiques dans la région.

Une flotte de 8 navires de guerre des États-Unis est confrontée à la Marine sino-russe.

Les Chinois ont annoncé publiquement qu’ils sont prêts à aller à la guerre sur ce différend. Les navires de guerre américains sont liés à un mystérieux individu basé à Hong Kong sous le nom de “Rosenberg” (prénom inconnu), selon des sources de la CIA.

Rosenberg est censé chercher et saisir l’or physique pour le compte des propriétaires cabalistes nazis / sabbatéen de la Federal Reserve Board. 

 

La zone est floutée sur Google Earth, elle est connue sous le nom de Scarborough Shoal par l’Occident et des îles Huangyan pour la Chine.

 

Ghsham Doyle pour WikiStrike

 

 

1000 Tonnes d’Or

 

roosevelt.jpgLe Corriere della Sera rapporte que la police italienne a saisi 1,5 Milliards de $ en Obligations du Trésor américaines et des certificats de dépôt de 1000 tonnes d’or.

Cette affaire est un nouveau rebondissement dans l’affaire des Bons du Trésor de la Dragon Family, cette société secrète asiatique dont parle Fulford.

Cette affaire rocambolesque et à rebondissements multiples semble mener aux achats massifs d’Or et d’Argent par Roosevelt en 1933 et 1934 (silver Purchase Act).

Roosevelt était un “homme manipulé” (titre de la biographie écrite par son gendre), qui pensait que l’âge d’Or du NWO était devant lui. Age d’or où une seule monnaie dominerait le monde: le Dollar, où un nouvel ordre social serait établi, où un gouvernement planétaire régirait la planète, grâce à l’ONU et ses différents ministères, grâce à la World Bank, le FMI et la BIS. L’achat d’or et d’argent en masse par les Etats Unis préparait cette ère du “Dollar Roi”, qui ne serait rendue publique que dix ans plus tard avec le Traité international de Bretton Woods à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Cette pseudo ère idyllique a été dévoyée par les barons de l’industrie de l’armement, du pétrole, de la chimie et par les banquiers de WS et de la City, visant des profits personnels.

La Chine ayant retrouvé un rôle majeur dans le Monde, la Dragon Family chercherait-elle à récupérer ses billes confiées au Conseil en 1934 et si mal gérées depuis ? ou bien ces Bons du Trésor et ces certificats de dépôt d’or font partie des faux émis par la CIA en Asie après guerre ?

Le mystère reste entier.

 

Source: Liesi

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog