Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Triberg, Allemagne: Les places de parking trop difficiles interdites aux femmes

Publié par wikistrike.com sur 9 Juillet 2012, 09:40am

Catégories : #Social - Société

 

Les places de parking trop difficiles interdites aux femmes

 

media_xll_4974638.jpg

 

 

Le maire de la ville de Triberg en Allemagne vient de lancer les places de parking interdites aux femmes dans sa ville.

Gallus Strobel, le maire en question qui se déclare en faveur de l'égalité hommes-femmes, vient de décréter que certaines places trop difficiles d'accès dans les parkings souterrains de la ville sont réservées aux hommes. Mais attention, égalité oblige, il a également décidé de réserver certaines places de parking aux femmes à savoir les places plus larges, mieux éclairées et plus proches de la sortie.

Pour Gallus Strobel, il s'agit là de donner aux hommes ce qu'ils aiment à savoir le défi. Selon lui, pour se stationner dans ces places de parking réservées aux hommes, il faut du cran et surtout ne pas avoir peur des manoeuvres. "C'est un cadeau pour les hommes", dit-il. "Ils sont tout simplement meilleur pour ce genre de choses".

Les hommes sont contents et le maire aussi. Car depuis l'instauration de ce parking stéréotypé, les touristes affluent à Triberg où les parkings ont littéralement été pris d'assaut.

Commenter cet article

Cassie 10/07/2012


pfff quel grand n'importe quoi, depuis que j'ai appris a conduire en peu de temps d'ailleurs j'ai toujours conduit des voitures assez grandes, celle que j'ai actuellement mesure 4,8m et
franchement je me gare dans des trous de souris, et sans passer mon temps a faire 30.000 manoeuvres, mais qu'est ce qu'ils croient les hommes!! que toutes les femmes sont des incapables?? qu'ils
viennent ici je leur montrerai ce que c'est de garer une bagnole, ils verraient mon garage ils partiraient en courant

Blog archives

Recent posts