Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Trop de sauce sur son rôti, Marc Dutroux écrit pour se plaindre

Publié par wikistrike.com sur 22 Mars 2013, 16:57pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 Trop de sauce sur son rôti, Marc Dutroux écrit pour se plaindre

 


roti.jpg" Marc Dutroux a repris sa petite vie à la prison de Nivelles. Il a repris très vite le chemin des caprices. Ce dimanche, il a ainsi annoncé qu’il allait écrire à la direction. Pourquoi ? Parce qu’il y avait trop de sauce sur son rôti.



Ce dimanche, à la prison de Nivelles, on a servi à midi du rôti, des croquettes et du céleri rave. Quand on a amené le plateau à Marc Dutroux, il s’est fâché : il y avait trop de sauce. Or, on sait qu’il a demandé et obtenu de pouvoir bénéficier d’un régime sans graisse. Non qu’il prenne du poids, mais « il est pré-diabétique », nous confie sa visiteuse de prison.

« C’est toujours la même chose, j’en ai marre, je vais écrire à la direction de la prison», aurait déclaré le détenu le plus... barbu de Belgique (étant donné l’absence de coiffeur à la prison de Nivelles). On ignore s’il a mangé sa viande en écartant simplement la sauce. Par contre, il n’a pas rouspété sur les croquettes !

Marc Dutroux est de mauvaise humeur ces temps-ci. Il se plaint aussi des médias qui en font trop sur lui. « Il estime que c’est de leur faute si on ne l’a pas libéré », nous confie sa visiteuse de prison, une Bruxelloise de 57 ans qui, par peur de représailles de la part de la population, préfère garder l’anonymat. « Il trouve que l’on fait beaucoup trop de publicité sur lui. Mais il ne désespère pas. Il m’a dit qu’il allait relancer son ami Pierre (ou Petrus), d’Anvers, pour le convaincre de l’héberger s’il était libéré ».

Dans nos journaux de ce lundi, la suite de ce reportage. Via une « visiteuse », on apprend ainsi que Dutroux joue à la guerre sur ses jeux vidéos..."


http://www.sudinfo.be/685124/article/actualite/belgique/2013-03-17/trop-de-sauce-sur-son-roti-marc-dutroux-ecrit-a-la-direction-de-la-prison-de-niv

Commenter cet article

Laurent Franssen 24/03/2013 11:39


Il est devenu fou, ou gateux, ou retombé en enfance, ou résigné ?

En tout cas on ferrai mieux d'user nos ressources à autres choses . 

yoch 23/03/2013 17:11


Il a qu'à donner sa bouffe a ceux qui crêve de faim et n'ont rien a manger!!..


Et et-ce qu'il donnait le droit de se plaindre à leurs victimes d'avoir trop de "sa sauce" dans la bouche&les fesses ou trop de sang qui dégoulinait !!?!!..


Mais quel hypocrite!!! Il se donne le droit de commètre des crimes igobles (avec ses raclures de potes qui ne sont surement pas en tôle!) ;mais par-contre ,attention!!, il ne faut pas blesser
monsieur le nourris/logis/blanchis même si c'est 1Milliard de fois moin que le mal que lui fesait envers ses victimes !!!

Fleur de Diamant 23/03/2013 09:05


Cet homme devrait plutôt avoir une certaine humilité et remercier les personnes qui ont fait son procès qu'on ne lui ait pas enlevé la vie comme il l'a fait à des enfants...


 

Archives

Articles récents