Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tuerie de Newton: Des pro-armes veulent armer les gamins de 5 ans

Publié par wikistrike.com sur 15 Décembre 2012, 11:31am

Catégories : #Social - Société

 

 

ETATS-UNIS - 26 personnes ont trouvé la mort, dont 20 enfants...

Evidemment, ils ne veulent pas armer les enfants, mais que les pro-armes veulent armer les instituteurs laisse sur les fesses. Ce pourquoi nous avons choisi ce titre. Un jour, l'on y arrivera..

 

La pub sur BFM vient de prendre 30%, merci le tueur. 15 minutes non stop sur le massacre qui touche de jeunes enfats, un bonheur de rentabilité. En plus, n'y a rien d'autres à dire...  Des enfants de 5 ans, qui sont assez vieux pour avoir des souvenirs, ce qui rend humain, n'y a pas mieux. Le tiroir caisse de BFM est en ébulition. Merci au tueur. 

Nous attendons tous le témoignage de la chèvre ayant brouté l'herbe de l'établissement scolaire tandis que le tueur s'acharnait sur les gosses.

Sachez aussi que 22 enfants d'une école primaire de Chine ont été attaqués au couteau hier

Aucun des enfants n'a été blessé à mort.  Il semble que des attaques au couteau dans des écoles, en Chine, sont de plus en plus fréquentes.(Conscience du peuple)

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-china-20723910

 

 

 

article_ArmesDePoing.jpg

«Le Mal a visité notre communauté.» Ces mots, prononcés par le gouverneur du Connecticut, traduisent l'horreur de la tuerie de Newtown. Vendredi, un jeune-homme lourdement armé a tué 26 personnes, dont 20 enfants, dans une école primaire de cette petite ville huppée du nord-est américain.

Agé de 20 ans, le tueur, Adam Lanza, a retourné son arme contre lui. Il a d'abord abattu sa mère, Nancy, enseignante (ou bénévole, selon ABC) dans l'établissement, à son domicile. Puis il s'est rendu à l'école, a ouvert le feu dans le hall avant de se diriger dans deux classes et de tirer à vue. 18 enfants sont morts sur place et deux sont décédés à l'hôpital. La principale de l'école, ainsi qu'un psychologue, font partie des victimes.

Le père vivant, le frère entendu

Contrairement à ce qui avait été annoncé, son père est vivant. Il a été entendu par les forces de l'ordre mais n'est pas considéré comme supect. Les parents étaient divorcés. Son frère aîné, Ryan, a été emmené menotté au poste pour y être interrogé. Selon son témoigagne, il n'avait pas eu de contacts avec son frère depuis 2010. Selon lui, son cadet souffrait de «troubles du comportement» et était «presque autiste».

Adam Lanza a utilisé trois armes, deux revolvers et une mitraillette semi-automatique, toutes enregistrées au nom de sa mère, selon NBC.

Obama demande «une action significative»

Très ému, le président a offert ses condoléances aux familles. «Nos cœurs sont brisés. Ces enfants avaient leur vie devant eux», a dit le président, essuyant une larme sur son visage. «Notre pays a vécu trop de fusillades comme celle-ci», a-t-il regretté. Dans une lettre au président Barack Obama, François Hollande s'est, lui, dit «horrifié» et lui a exprimé les condoléances du peuple français.

Barack Obama a réclamé une «action significative au-delà des clivages politiques» pour s'assurer que cela n'arrive plus. Pour le maire de New York, les mots «ne sont pas suffisants». «Nous connaissons déjà tous les discours. Mais nous n'avons jamais vu quelqu'un prendre l'initiative, ni à la Maison blanche, ni au Congrès», a dit Michael Bloomberg, fondateur de l'association des Maires contre les armes illégales. «Cela doit prendre fin aujourd'hui.»

Après les tueries de Virginia Tech (32 morts) ou d'Aurora (12 morts), aucune loi n'a été introduite. En 2004, l'interdiction de la vente d'armes semi-automatiques a expiré et aucun homme politique ne l'a depuis remise sur le tapis.

 Philippe Berry
Des pro-armes veulent armer les professeurs

 Selon eux, si les professeurs avaient eu la possibilité d’être armés, le drame de Newton aurait pu être «minimisé»...

Parce qu’elle a touché une école primaire, à un moment où la NRA, le lobby des armes perd de l’influence, la tuerie de Newton pourrait changer le débat sur le contrôle des armes aux Etats-Unis.  Mais Barack Obama n’a pas pour autant pris le risque de le relancer lors de sa prise de parole. Quant aux pro-armes, ils restent plus déterminés que jamais. Leur objectif: autoriser les armes dans les «gun-free zones»: écoles, églises, hôpitaux.

«Ce type de tragédies est difficile à accepter, mais si une seule personne – un professeur ou un parent – pouvait légalement porter une arme, cela aurait pu limiter la pagaille» a expliqué Rob Harris de l’organisation pro-arme «Michigan Open Carry». Autoriser le port d’armes au sein des écoles offrirait, à ses yeux, «une chance de combattre le mal dans ce monde».

La tragédie aurait «peut-être été minimisée»

La tragédie «n’aurait pas été évitée, mais elle aurait peut-être été minimisée»estime également Steve Dulan de la «Michigan Coalition of Responsible Gun Owners» dans une interview au Huffington Post«Nous savons que les citoyens armés se défendent tout le temps, dans de nombreux contextes différents» a-t-il affirmé.

Sur la plateforme de pétitions hébergée par le site de la Maison Blancheun texte réclamant «une arme dans chaque salle de classe» avait recueilli samedi en milieu de journée 1423 signatures.

 

Source: 20 minutes

Commenter cet article

Resistant 16/12/2012 14:30


XAAL, ton analyse psychologique ne doit pas être bien loin de la vérité, j'en suis certain... ;-)

XAAL 16/12/2012 12:15


encore un mec bizare qui s'est fait laver le cerveau. Par quoi et pour quelle raison ?


Sinon comme déjà dit plus bas, un tueur fou peu très bien faire le même carnage armé d'un couteau de cuisine (2009 en Belgioque un malade entre dans une garderie et tue des enfants au couteau).


 


Catiane, posez vous vous même des questions sur votre santé mentale lorsque vous dites que tout les mecs devraient être lobotomisé. En psychologie ca veut dire quoi ? Vous avez toujours voulu
être un mec mais comme il vous manque la b.i.te vous voulez vous venger dans une réflexe castrateur....ahahah moi aussi je fais de la psycho à 2 balles.


 


 

Resistant 16/12/2012 11:10


Evidemment que Zarmagh a raison...


D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas du tout que cette histoire ne serve qu'à désarmer le peuple américain. Ca ne serait pas la première fois que l'on voit ce genre de sacrifice/manipulation
psychologique.


A parier que Oblabla de mes deux (qui faisait semblant de pleurer à son pitoyable discours sur ce drame) va pondre une belle loi qui va très fortement limiter la détention d'armes aux US, un peu
comme chez nous quoi...


En tout cas, quand je vois cet article de merde sur wikistrike allant dans le sens du complot ça me conforte dans l'idée que ce site est vraiment louche...


 

Psyode@me.com 16/12/2012 09:08


Donc on continue à répondre à la violence par la violence ?? 


 

cleorinne 16/12/2012 00:02


17:00 : Selon le Hartford Courant,Adam Lanza a pénétré dans l’école en faisant exploser la porte avec une demi douzaine de coups de feu.


16:49 : Adam Lanza est entré dans l’école maternelle avec 4 armes. Un pistolet Glock 9mm, a pistolet Sig-Sauer, et une version civile de carabine M4. La 4e arme n’est pas indiquée.


Samedi, 16:35 : Le 13 décembre, Adam Lanza a eu une altercation avec un des responsables de l’école Sandy Hook de NewTown. ( il ne dit pas "aurait eu" mais "a eu" ce serait donc une certitude)


02:27 : Selon le Wall Street Journal, Nancy Lanza, la mère de Adam et Ryan qui a été assassinée hier matin avant le massacre n’a peut-être pas été institutrice dans cette école primaire.
« Personne n’a entendu parlé d’elle » a déclaré Lillian Bittman qui a fait partie du conseil de l’école jusqu’en 2011. « Les professeurs ne la connaissent pas ». Selon ABC
News, elle n’était pas institutrice, mais avait peut-être travaillé à l’école comme volontaire.


http://www.dreuz.info/2012/12/flash-fusillade-dans-une-ecole-du-connecticut-27-morts/         
site mis a jour dès info


 


 


y'a tellement de version sur les sites, confusion oblige, que c'est dure de s'y retrouver; donc sa petite amie aussi aurait disparue ???
gilet pareballe cagoule (arme lourde- passion de sa mère a priori) permis - petite amie, on dirait pas un malade a entendre son mode de vie. mais bon y'a
pas un profil type je sais bien!


-Sinon il est décrit comme "GOTHS" sur les sites américains? mais pas de traduction en francais ??? c'est quoi? gothique fous peut-etre ou autres ???

moi 15/12/2012 20:59


@origine


tout à fait d'accord avec toi c'est exactement ça

number 15/12/2012 20:58


29 ......22 ........

MAX 15/12/2012 19:52


oui zarmagh, amha c'est encore une op mind control

Arlette 15/12/2012 19:07


Isabelle - Conscience du Peuple QUEBEC - vendredi, 14 décembre 2012. Adam Lanza's girlfriend and another friend missing; mother found dead in
home * De nouvelles informations apparaissent peu à peu sur les réseaux de nouvelles et grâce aux recherches
d'internautes.
Une amie (petite amie) et un ami de Lanza sont introuvables...http://www.kplu.org/post/adam-lanzas-girlfriend-and-another-friend-missing-mother-found-dead-home

Selon le frère de 24 ans de Lanza, Adam serait un autiste Asperger ayant
en plus un trouble de la personnalité.
http://www.thegatewaypundit.com/2012/12/adam-lanza-shot-his-mother-dead-7-then-shot-the-kindergarten-class/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2248197/Sandy-Hook-elementary-shooting-29-dead-including-22-children-Connecticut-school.html

Grrrrr 15/12/2012 17:21



C'est a se demander si il ne faudrait pas lobitomiser tous les "mecs" car en une fois c'est un homme qui a tiré! de meme si je vois certains commentaires. Vous savez ce que représente une arme
en psycologie? ou dans les reves?



Commentaire n°5 posté par Catiane aujourd'hui à 15h40


Dans la mesure où tu préconise que tout le genre masculin soit puni pour le geste de quelques déséquilibrés, que pourrions nous à notre tour préconiser comme traitement au genre féminin pour
toutes les baleines massacrées pour que ces femelles puissent se colorer à la truelle?   Une liposuccion sans anésthésie? 


Dans la mesure où tu ne faisais pas référence à Freud  pour une quelquonque signification de l'arme, aurais tu l'obligeance d'éclairer nos lanternes ?

decorticman 15/12/2012 16:52


Pour l'acte en chine et pour celui aux us, les mêmes commenditaires.


C'est signé. regardez les dépêches

Catiane 15/12/2012 16:34


@youloup


Citer Feud n'est pas tres cocasse quand on sait que c'était un grand frustré sexuel! Il devait aimer les armes


Le couteau en fait également partie; des armes!


Ecouter ou reécouter la chanson de Renaud, avec Mme Tatcher!!!!

youliop 15/12/2012 16:12


@ catiane:


"La peur des armes est un signe de retard dans la maturité sexuelle et émotionnelle"


Freud

origine 15/12/2012 16:00


 " tant qu il t aura des armes bla bla 


En Chine le mec qui a poignardé 22 enfants... il avait un couteau... quant un individu veut tuer, meme si il a pas d arme a feu, il tuera quant meme...


Pourquoi les media ne parle que du massacre des usa et passe a coté de la chine ? parce que les gouvernement veulent desarmer la population dont ils savent qu'elle va sortir dans la rue un jour
ou l autre.. ils ont peur des armes des civils... donc ils se servent du genre de massacre des usa pour faire croire a la population " mouton " qu'il faut interdir les armes a feu.. et ne parle
pas par exemple du cas en chine, car encore une fois, cela prouve qu il y a pas bessoin d armes a feu quant un fou veut tuer

Catiane 15/12/2012 15:40


C'est a se demander si il ne faudrait pas lobitomiser tous les "mecs" car en une fois c'est un homme qui a tiré! de meme si je vois certains commentaires. Vous savez ce que représente une arme en
psycologie? ou dans les reves?

decorticman 15/12/2012 15:27


l'acte a été signé,,,, lisez les premières dépèches.


 

reficul 15/12/2012 14:45


je suis d'acord avec zarmagh

zarmagh 15/12/2012 14:43


La première chose que fait un dictateur, c'est désarmer le peuple. La deuxième est de définir et renforcer les frontières à l'intérieur desquelles il pourra faire ce qu'il veut.

zarmagh 15/12/2012 14:38


Ce que je retiens, c'est que le tueur n'avait pas de casier judiciaire, était inconnu de la police. Les armes étaient enregistrées et donc, détenues légalement.

Athos 15/12/2012 14:07


BFM a fait comme vous, de l'accroche avec l'évenement, comme vous le faites avec votre titre.


Vous direz nous le montant de vos pub?

reficul 15/12/2012 13:46


ont dirait que l'auteur de cet article est cobtre le droit d'arme or si un profeseur aurait une arme il aurait tiré sur le tueur et il n'y aurait meme pas eu 5 mort donc je suis pour le droit
d'arme est je penserait meme que ça devrait etre autorisée en france car la police qui arete les trafiquant d'arme c'est juste une utopie

Tonin31 15/12/2012 13:12


Quand il comprendron que tant qu'il y aura des armes il y aura des tueries ...

Archives

Articles récents