Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ukraine/Odessa: 1000 personnes donnent l’assaut contre le siège de la police

Publié par wikistrike.com sur 4 Mai 2014, 17:06pm

Catégories : #Politique internationale

Ukraine/Odessa: 1000 personnes donnent l’assaut contre le siège de la police

 

 

 

_74637333_74637332.jpgODESSA, Ukraine – Le jeu malsain des usurpateurs de Kiev, qui n’arrêtent ni les membres du Pravyi sector (Secteur droit), ni les pro-Maïdan, tournera à leur chute, malgré l’appui américain et de ses affidés. Actuellement à Odessa, plus d’un millier de personnes viennent prendre d’assaut le département de police de la ville pour réclamer la libération des personnes arrêtées lors du massacre du terrain Koulikovo.

Or vendredi, ce sont des militants pro-russes qui se sont fait agresser. Pourquoi les embastiller ? Cherchez l’erreur. A Odessa donc, face à cette injustice, les manifestants ont fait irruption dans la cour et ont pris le contrôle de certaines des pièces, y compris celle de la patrouille mobile. Pris de vitesse, les policiers ont été obligés de laisser partir leurs prisonniers, du moins, ceux qui étaient dans le bâtiment. Les libérés ont été accueillis par des applaudissements et les cris "héros, héros, héros !".

 

Après avoir créé le désordre à Kiev pour assouvir leurs bas instincts en trahissant leur pays, ces gens auront fort à faire et, jour après jour, le pays leur échappera…

 

 

 

http://linkis.com/wp.me/8suNC

Commenter cet article

Archives

Articles récents