Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un ancien cosmonaute soviétique témoin de l'explosion d'un OVNI ?

Publié par wikistrike.com sur 31 Octobre 2012, 18:02pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

Un ancien cosmonaute soviétique témoin de l'explosion d'un OVNI ?

 


Selon une source russe, Vladimir Kovalenok, un ancien cosmonaute soviétique, a déclaré que la possibilité de l'existence des extraterrestres ne peut pas être exclue. 

Plan_te_Terre_Ovni.jpg
© Inconnu

Ce cosmonaute est resté 217 jours dans l'espace. Lors d'une conférence de presse, il a révélé qu'il avait une fois aperçu un objet de la taille d'un doigt avancer selon une orbite. « Il était difficile de vérifier sa taille et sa vitesse. Alors que j'étais prêt à prendre des photos, cet objet a soudainement explosé et les deux parties de l'objet encore attachées l'une à l'autre laissaient s'envoler un nuage de fumée. » 

Pour ce cosmonaute, il est dommage qu'il ne soit pas parvenu à prendre des photos de ce phénomène. Les médias qui ne croient pas en cette déclaration ont publié des critiques niant l'existence d'une civilisation extraterrestre. 

Kovalenok a répondu que ce n'était pas un mensonge et qu'un autre cosmonaute l'avait également aperçu. « C'est un OVNI. » Pourtant, sans photos, Kovalenok n'a pas de preuves pouvant justifier l'existence des OVNI et des extraterrestres. 

source : China.org.cn 

Source: French Peaple Daily

Archives

Articles récents