Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un aperçu de " la nébuleuse de l'extrême "

Publié par wikistrike.com sur 23 Février 2013, 20:54pm

Catégories : #Astronomie - Espace

 

Un aperçu de " la nébuleuse de l'extrême " 

 

Près d'une trentaine de mammifères marins ont été trouvés sur les plages. Les photos qui ont circulé, hier, sur Internet, avaient de quoi intriguer et même révolter les défenseurs des animaux. On y voyait un tas de cadavres de dauphins et de marsouins, des traces rouges sur leur peau, entreposés à même le sol, dans la cour d'un local technique, au cœur de la zone artisanale de La Teste-de-Buch. Certains commentaires parlaient même de charnier. La réalité est moins cruelle, même si elle nécessite des explications. 

 

Nebuleuse-de-l-extreme.jpg

 

 

© wikimedia

Lundi, quinze dauphins et marsouins ont été trouvés sur les plages océanes de La Teste-de-Buch. Les services techniques de la ville les ont effectivement enlevés et transportés dans ce local technique. 

Examinés mardi 

Le Centre de recherches sur les mammifères marins (CRMM) de La Rochelle a bien été immédiatement alerté, comme le veut la procédure lorsqu'on trouve des mammifères échoués (1). 

L'outil Crawler Map permet de visualiser sous forme de nuages de points inter-connectés comment se situe un site ou un blog parmi les 220 sites qui constituent ce que Caroline Fourest qualifiait de " réseau de l'extrême" dans son dernier documentaire diffusé sur Arte (qui fut un échec calamiteux avec 1,9% de part d'audience).

 

Selon Crawler Map, ce blog se situe dans l'amas des sites d'informations alternatives. Au moment de la photo, il était directement relié à 6 autres sites de la même mouvance (connexions sortantes), 1 lien pointait vers un site pro palestinien  (euro palestine) et un site classé en tant qu'identitaire (Novopress). Il n'y a pas de lien pointant vers l'amas des sionistes. Quand aux salafistes, ils sont tout seuls dans leurs coin sans aucun contact avec l'extérieur.

 

Là où le bat blésse, c'est que des sites d'infos alternatives plus importants en terme d'affluence que ce blog ne sont pas pris en compte dans cette cartographie. Et le plus étonnant, c'est qu'ils reprennent souvent des articles publiés ici et que les sujets traités sont à peu prés les mêmes.

 

La conclusion qui s'impose, c'est qu'en vérite, cette cartographie repose sur un seul élément déterminant : Des attaques répétées contre les sionistes, ce dont s'abstiennent la plupart des autres sites.

 

 Les différentes classifications ne servent donc qu'à illustrer l'idéologie dominante des sites qui génent les sionistes (les sites sionistes servant à faire diversion). De ce point de vue, la catégorie des sites anti-sionistes (en jaune) sert donc à désigner ceux qui défendent les droits des palestiniens. Avec moins d'1% d'articles consacrés à Israel, "les chroniques de Rorschach" a pourtant dû embarrasser les sionistes au plus haut point. Peut être parce que j'ai été le premier a expliquer que la cause sous-jacente aux différents conflits depuis le 11 septembre était la création d'un réseau de pipelines et de gazoducs qui ferait d'Israel un empire énergétique globalisé ? Ou peut être m'en veulent ils à propos de l'affaire de la petite blonde insolente ou du pif de Sarah Jacob ? Allez savoir... En tout cas, le blog est repertorié dans la même zone que "le site d'Alain Soral",  "le réseau voltaire", "alter info" et " Le citoyen engagé " qui ont déja subi diverses attaques commanditées par les sionistes.

 

Chers lecteurs, la consultation de sites d'informations alternatives ET anti-sionistes fait donc de vous des extrémistes selon la classification retenue par les idéologues de ce nouvel ordre mondial dont la capitale sera Jérusalem. Peut être que vous mêmes  faites l'objet de telles statistiques, dans ce cas, bienvenue au club des vrais résistants !

Publié par Rorschach 

Archives

Articles récents