Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un bankster fait ses adieux aux américains

Publié par wikistrike.com sur 10 Avril 2013, 09:01am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

 

Un bankster fait ses adieux aux américains


Cet article fait suite à un autre écrit fin avril 2011, où cet arrogant banquier expliquait comment il se faisait du fric sur le dos de ses clients. Il poursuit aujourd'hui en faisant ses adieux aux américains.

 

jaadehka91.jpgJe n'avais pas réalisé que cela faisait presque deux ans que je vous avais écrit. Je vous disais que nous banquiers vous garderions jusqu'à ce qu'on n'ait plus rien à vous voler. Nous vous avons volé à peu près tout donc il est bien sûr temps pour vous de mourir. Si vous ne pouvez plus nous servir en payant des impôts, alors vous n'avez plus votre place dans notre monde. Et ne vous y trompez pas: Ce monde nous appartient parce que nous vous l'avons volé.



Nous dégradons votre santé depuis des décennies. Nous avons mis des virus et autres contaminants dans vos vaccins que nous vous obligeons à les prendre. Nous avons inventé le syndrome du bébé secoué afin que nous puissions vous poursuivre pour les hémorragies cérébrales dont souffrent vos enfants après avoir été vaccinés. Les enfants des milliardaires ne meurent pas de ces vaccins. Nous disposons d'un vaccin universel qui améliore notre santé. Les contaminants de vos vaccins vous rendent malades. Ils endommagent votre cerveau. Ils vous donnent le cancer. Et nous gagnons au moins 300.000 $ à chaque fois que nous tuons l'un d'entre vous avec un cancer.


Le transfert des richesses de vous à nous dans l'ère moderne a commencé en 1913 avec l'adoption de la Federal Reserve Act (loi de la réserve fédérale). Cela nous a donné le droit de créer votre argent sous forme de prêt avec intérêts. Nous avons pris possession de votre gouvernement et du droit de déclarer des guerres. C'est ainsi que nous vous avons eu pendant la première guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, du Vietnam et la guerre contre l'Irak, l'Afghanistan, la Libye et la Syrie. Également en 1913, nous avons fait créer par le gouvernement l'Internal Revenue Service, car nous avions besoin d'un impôt sur le revenu pour payer les intérêts sur la dette et toutes les guerres où nous voulions que vous vous battiez pour notre bénéfice.


Mais ceux qui sont accros à combattre les guerres n'ont jamais compris que nous profitions aussi de la destruction des familles américaines. Nous avons envoyé 56 000 usines à l'étranger. Le manque d'emplois de qualité a détruit des millions de familles. Il a également engendré des milliards de dollars de déficit obligatoire pour l'Amérique. Le gouvernement fédéral a subventionné les enfants hors mariage depuis les années 1960. Son taux chez les noirs est passé de 10 à plus de 70%. L'utilisation de coupons alimentaires a été fortement augmentée de manière délibérée. Nous ne voulons pas que vous ayez une famille. Nous voulons que vous soyez dépendants du gouvernement qui nous appartient.




Les gens qui ont une famille, des valeurs morales et des traditions sont dangereux car il y en a qui peuvent réfléchir. Nous avons réduit votre QI avec le fluor. Nous avons des médias qui vous accusent d'être des théoriciens de la conspiration si vous ne buvez pas l'eau fluorée ou ne prenez pas les dangereux vaccins. Mais vous ne verrez jamais l'un d'entre nous en boire.



Mais les choses sérieuses commencent. Personnellement j'ai vendu plus de 2 milliards de dollars en Credit Default Swaps (CDS, http://www.trader-finance.fr/lexique-finance/definition-lettre-C/Credit-Default-Swap.html). J'en vendrais deux autres mille milliards demain si je le pouvais. Je sais que je n'aurai jamais à payer. Je dois expliquer ce qu'est un Credit Default Swap. Brooksley Born était présidente de la Commodities Futures Trading Commission en 1999 quand elle a essayé de les interdire. Les CDS sont une forme d'assurance fausse et non réglementée. Ils peuvent être utilisés pour garantir des titres hypothécaires sans valeur adossés à des créances hypothécaires afin qu'ils puissent être vendus à vos fonds de pension qui sont nécessaires pour acheter des obligations cotées AAA. Il y a au moins 700 milliards de dollars de ces faux CDS faux qui attendent d'être réclamés si Beppe Grillo remporte les élections italiennes et dit non pour payer l'argent sur des dettes créées à partir de rien. Les CDS sont de dix fois la valeur totale de la production économique mondiale donc nous savons que l'effondrement économique est très bientôt à venir.


Les choses sont passées à la vitesse supérieure lorsque BP a fait exploser le Deep Water Horizon dans le Golfe du Mexique le jour de naissance d'Hitler, le 20/04/2010. Cela a permis à BP de contaminer l'ensemble du golfe avec le Corexit. Le 11/03/2011 les réacteurs de Fukushima ont fondu, après quoi un virus créé par le Mossad-CIA, appelé Stuxnet, a échappé à une firme de sécurité israélienne pour perturber la réponse initiale au tremblement de terre et au tsunami. Ces radiations ont été prouvées 300 fois pire que celles de Tchernobyl par l'étude du Dr Busby sur les filtres à air de voitures japonaises. Ce que vous dans le grand public ne réalisez pas est que le rayonnement de Fukushima ainsi que l'uranium appauvri travaillent en synergie avec le Corexit et sont 10 fois plus mortels qu'ils ne le sont séparément. Ce sont de mauvaises nouvelles pour votre future santé, mais de bonnes nouvelles pour nous. Nous nous enrichissons pendant que cela diminue votre capacité à résister.




De nombreux observateurs de la scène américaine ont dit qu'il semblerait que le gouvernement américain tente de provoquer une guerre civile. Il achète 2,2 milliards de balles à pointe creuse pour réduire selon lui les coûts. Ils ont acheté 30.000 drones et la plupart de ceux-ci seront armés afin qu'ils puissent vous espionner aussi bien que vous tuer. Ils ont adopté des lois et fait des déclarations disant qu'ils peuvent vous arrêter et vous détenir sans procès ou avocat. Ils ont publié des vidéos de leurs nouveaux drones de la taille de mini-insectes qui peuvent aussi vous espionner et vous tuer. Ils ont préparé plus de 800 camps de Garde Nationale et de la FEMA pour détenir des millions de personnes. Ceci à un moment où toute personne sensée sait qu'il y aura des émeutes dans tout le pays dès l'effondrement du dollar et le fait que 180 millions d'américains ne pourront se permettre de manger, même une seule fois par jour. Et on parle ici d'une population de 310 millions de gens propriétaires d'au moins 350 millions d'armes.



Mais la guerre civile n'est qu'une partie du plan visant à détruire l'Amérique. 22 états ont reçu l'interdiction de former des milices d'état pour remplacer la garde nationale qui nous avons fédéralisée. Ne vous inquiétez pas, nous avons toujours trois longueurs d'avance sur vous.



Nous nous attendons à des séismes à New Madrid et au sud de la Californie qui feront de l'Amérique un enfer vivant avec des gangs armés s’entre-tuant pour de rares ressources. Je voudrais signaler que dans la précédente série de 4 séismes dans la zone de faille de New Madrid en 1811 et 1812, le Mississippi a inversé la direction de son courant. La plupart des 480.000 km de pipelines de gaz naturel et des 320.000 km de conduites de pétrole traversent cette zone de faille qui est au centre du pays. Couper ces conduites mettra l'Amérique à bas.


Bien sûr, ces tremblements de terre provoqueront deux ou trois fusions de centrales nucléaires. C'est ce qu'il faut sûrement pour qu'il n'y ait aucune nourriture saine à manger. C'est ainsi que nous prévoyons de détruire l'Amérique.

Vous réalisez que nous avons les moyens de fabriquer des tremblements de terre dès que nous le voulons.

Alors maintenant vous savez que nous avons décidé de vous tuer. Vous ne pouvez rien faire parce que nous possédons les banques, les médias et le gouvernement.

 

 

Voulez-vous savoir ce qui est drôle dans toute cette mort et cette destruction? Nous voulons une guerre civile mais nous n'avons fait aucun plan de survie pour la police, les représentants du gouvernement et l'armée. Nous allons les laisser se battre et mourir en nous protégeant à la surface de la terre. 
Malheur à vous s'il n'y a pas de maison préparée pour vous dans une de nos villes souterraines, je les ai vues et elles sont magnifiques. 


Je vais faire mes adieux maintenant. Je ne pense pas que vous ayez beaucoup de temps à vivre. Regardez le bon côté des choses. Après l'effondrement de l'économie, vous n'aurez pas à vous soucier de l'achat des cadeaux de Noël. Je ne peux pas vous dire la date exacte à laquelle je vais descendre sous terre. Mais même mes maisons au-dessus du sol sont équipées de filtres microns spéciaux contre les radiations. Et j'essaie d'éviter de voler pour réduire mon exposition aux radiations. Regardez toutes ces célébrités qui s'effondrent sur scène ces derniers temps. Elles ne semblent pas se rendre compte qu'elles ont été nucléarisées.

J'ai converti tout l'argent que je vous ai volé en tonnes d'or pour que ma famille et moi ne sortions pas sans un sou après que vous ayez cessé d'exister. 



Adieu. 

 

Source

 

Traduit par le BBB.

Commenter cet article

char aznable 12/04/2013 01:21


nous verrons bien si nous feterons Noel cette fin d'année... Après je ne crois pas en la véracité de cet article car cela me parait trop puéril

Laurent Franssen 11/04/2013 19:08


@ptipere, Fleur de diamant,

Entrons un peu en theologie.

En fait ,
la dette mpayable et imprescriptible , celle que l humanite a contractee par les horreurs qu'elle fit subir a son fils,

les (faux)-Juifs s en estime depositaire.

Apres moult et moult tergiversation, { le fils restant trop attache a la race humaine pour la maudire en bloc } 
compromis fut trouver entre eux ainsi

Les humains vivront dans le pire des mondes, 

Et de ces graines celles qui survivront alors seront celles que nous "aimeront/protegeront/nourriront a grandir"

Ces faux-juifs donc, Bankster,Illuminatis et consort,
pour une raison qui m echappent,
s estime " non-concernes "
( ils vivent sur terre et sont humains, ils ne sont pas moins concernes que les autres )

Pour eux donc, instaurer l'enfer sur terre c'est une bonne action.

A condition de laisser un peu le hasard, la chance et la debrouillardise comme facteur et pas simplement de " tout faire peter "

D ailleurs, les juifs, les vrais, sont au depart de pur esprit, une forme de vie non materielle et mathematiques.
Ils se fichent bien de la Terre, tout ce qu ils veulent c est retrouver leur etats precedents, et ce au plus vite tellement pour eux " ici c est vraiment l enfer ".

Mais pas moyen tant que le tri bon grain/ivraie n est pas termine.


Un autre different qui a opposer Le Vieux a son gamin fit que


" Je vais vous montrer ce que c est qu'un monde sans Dieu ".

La terre est donc effectivement sous le regne de Satan ( le Xhrist en forme humaine d'expiation pour sa " rebellion " ) qui fait son possible mais , vous l admettrez, vous etes humains aussi, est
fort limite.

L'espece de jenesais-quoi absurde a la facon creature de frankenstein que certains groupe venere n'est abolument pas Satan, ni aucune forme de dieu.

Ajoutons a cela la copie " en negatif " ( langage photographique ) du Xhrist , creer par lui pour essayer d eveiller son pere a sa condition.

( Le Vieux n a pas tout de suite compris ce qui se passait, la preuve , il a buter Jesus juste parce que quelque faux Juifs lui ont dis " c est pas lui " ) { ca depuis , c est arranger, les
muslims l explique de facon hollywodienne peu credible, mais c est tjs ca de pris} 

Et n,oublions pas la copie de lui meme que le gamin a foutu dans les ordinateurs pour essayer que le bazar ne degenere pas trop pendant que Le Vieux a decider qu'il ne regardait pas et que lui le
fils doit vivre sa vie d'humain.

Ca nous fait un beau bordel. 


 

ptitpère 11/04/2013 18:44


Le plus surprenant c'est de voir des gens croire en la véracité de cet article. Faîtes marcher votre cerveau un peu, si ils comptaient nous liquider rapidement il existe des moyens bien plus
simpleset bien moins dangereux pour ceux qui souhaiteraient pouvoir jouir pépère de la Planète après coup. En revanche le fait qu"ils nous empoisonnent petit à petit par la nourriture, les
vaccins et le reste, c'est une évidence. Puis mettez-vous à la place d'un mec qui a tout, vous auriez envie vous d'aller vous enterrer 6 pieds sous terre dans un bunker? Franchement... Cet
article se base sur quelques vérités qui servent juste à appuyer le reste. Bien joué Wikistrike !!

Laurent Franssen 11/04/2013 06:58


Chere Fleur de lotus ,

( le diamant au coeur du lotus / les mangeurs de lotus... ) 

 Le probleme c est que " ces gens la " font le mal en etant persuades de faire le bien , 
car il on tordu la doctrine dont vous parler, et pensent s en sortir a bon compte. 

Fleur de Diamant 11/04/2013 06:16


Dans la vie, il y a le juste retour des choses. Ce personnage se croit au-dessus de tout ? Mais il a oublié quelque chose d'essentiel : l'Etincelle de Vie qui émane de l'Univers... On devient ce
que l'on pense, mais il ne faut pas oublier que comme tout un chacun, cet être a une Âme. Il s'est enrichi sur le dos des peuples, du peuple américain en particulier ? Pas de soucis. Son Âme
choisira sa future incarnation. Et quand on se penche sur la réincarnation, franchement, je n'aimerai pas être à sa place. Alors, je souhaite à ce personnage de bien vivre dans les entrailles de
la terre, je ne lui souhaite que du bien, et qu'il n'oublie pas qu'il laisserait un peuple dans de mauvaises conditions de vie, qui saura s'en sortir... sans lui, grâce à l'aide du Ciel. Merci
inconnu(e), car grâce à vous, nous allons réfléchir doublement à notre survie. Et il ne faudra pas être jaloux(se) quand vous verrez le succès par lesquels vos oeuvres machiavéliques auront amené
les peuples à se reconstruire dans de meilleures conditions.

Peopleman 10/04/2013 19:36


Je crois au conspirationniste au nouvel ordre mondial mais je crois aussi aux forces des peuples qui sont indestructibles!!!! et ça ils l'ont oublirer rien ne pourra détruire notre indépendance

babz 10/04/2013 19:31


un gros prout pour cet article, et pour les commentaires aussi

dany 10/04/2013 19:30


Quand je lis les commentaires, c'est un peu comme si vous me disiez qu'ils ne vous implanterons jamais la puce RFID dans la main.... ;)

le sage 10/04/2013 17:29


Bel avenir que celui de finir sa vie sous terre ! Le but de cela, rien... ridicule, mais joli scénario de SF. Mais nul doute, si cela était vrai, que Gaia se souviendrai de ceux qui lui on fait
autant de mal et leur enverrai de ses entrailles son magma en guise de remerciement... Chacun son tour de rotir en enfer !

Shab 10/04/2013 17:06


Humm !!!Adieu, Adieu, pas si sûre que.


Mais tout le temps sera offert pour la médition à celui qui croupira au fin fond de son boomker asceptisé avec sa petite famille chéri. joli programme en fait, admiration profonde, dévotion
totale, inclinaison.


Que la paix soit avec vous et avec esprit. Amen

gxp 10/04/2013 14:06


Il y a l'avidité et cupidité des hommes, mais il y a surtout la justice du divin, je lui fait confiance pour attraper ces êtres sans foi ni loi....les premiers seront les derniers et les derniers
seront les premiers... patience.....je ne voudrai pas être à leur place quand se sera leur jugement......

Hercobulus 10/04/2013 13:20


Un texte conforme au scénario des conspirationnistes, parfois pertinent dans


certains domaines.


Mais une source plus que douteuse.

Li-Berty 10/04/2013 13:03


Oui , Zébus !!!


 


...Ca reprend exactement le scénario catastrophe qui est largement répandu sur le Net ...


Maintenant , si on regarde de plus près ,  et que l'on suit l'info , la vraie (!) , et  si on est "éveillé" ,  le "résumé " de cette pseudo lettre  fait bien allusion aux
désidératas du Nouvel Ordre Mondial !!! ...


A l'aube de la cinquantaine , et vu ce que j'ai vu et entendu , ce "portrait du futur proche" , moi j'ai pas honte de dire ici que j'y crois dur comme fer !!!


 


...Qque part , heureux sont les insouciants !!!


...Merci aux futurs commentateurs de ne pas m'insulter !!! Ce Forum est libre d'accés et chacun peut exprimer ses idées ...


...Je n'ai fais qu'exprimer les miennes !!!

Zebus 10/04/2013 12:06


J'aime bien, ça reprend tous les articles de wiki en une synthèse globale qui ressemble à une histoire de science fiction. Vrai ou faux l'avenir nous le dira.

Laurent Franssen 10/04/2013 12:06


Bon resume, je doute de l existence " reelle " de la personne supposee.

cependant, si jamais
qu fera tu de ton or dans un monde ou seul ceux qui possedent milliers de tonnes d or vont survivre ?

Cela n aura plus aucune valeur t tu pourra crever sous-terre dans l angoisse ainsi que les generations et generations de corps que tu va engendrer pour permettre a ton ame d'expier.

Bienvenue dans ton enfer,

Ici les braves prennent un autre chemin.

bye :-) 

Zara 10/04/2013 11:58


Hahaha le mytho !!!


Ben ok qu'il mange son or en regardant des dvd...


je suis sur que sur le même site ils vendent des solution de survivaliste !. on nous prends vraiment pour des canards sauvages.


Vivement que les peuples reprennent le pouvoir dans leurs pays respectifs.


Après l’effondrement de L'URSS c'est au tour les USA et de la CEE.


Un nouveau monde et de nouvelles nation renaîtrons toujours, rien ni personne ne pourra s'opposer ou gérer les aléas de notre terre, les Mythos qui prétendent le contraire sont des menteurs.


Vive les générations à venir qui laverons l'affront mondial de ces dégénérés oligarchique.

Justic 10/04/2013 11:47


En plus d'être un bankster , ce type est un lache puissance dix. Il ne mérite aucun respect ce parasite.


Une chose est certaine si il est réel...le fait d'avoir écrit ce texte va l'enfoncer plus que jamais dans une situation ou meme avec tout son argent,, il va souffrir et ne s'en remettra jamais.


 

poupinou 10/04/2013 11:42


Je ne sais pas si ce texte a réellement été écrit par quelqu'un mais si c'est le cas un test QI de cette personne ne devrait pas fournir un résultat plus haut que celui d'une huître et encore
cette dernière est capable de fabriquer des perles ce qui ne semble pas être le cas de ce personnage ! Qu'il reste dans son trou et surtout qu'il y soit maintenu aussi si à la surface de la terre
l'humanité parvient à créer un monde meilleur, monde qui ne lui appartiendra pas et qu'il regardera par sapetite lucarne jusqu'à sa mort. Pauvre homme !

Archives

Articles récents