Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un berger allemand sauve sa maîtresse d’un suicide en arrachant son arme

Publié par wikistrike.com sur 21 Mars 2013, 16:15pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

Un berger allemand sauve sa maîtresse d’un suicide en arrachant son arme



gebtilchien.PNGDébut mars, un berger allemand a empêché sa maîtresse de se suicider en arrachant son fusil alors qu’elle le pointait sur son cœur. Cette femme âgée de 63 ans comptait mettre fin à ses jours avec un fusil de calibre 22 dans son jardin à Sorgues, dans le sud de la France. 

«Au moment où elle a appuyé sur la gâchette, son chien a sauté sur elle et a détourné le coup», a déclaré un officier de police à l’AFP. Il a ajouté que le chien, un berger allemand «a probablement senti les choses et s’est jeté sur elle pour la sauver». Elle a été retrouvée inconsciente par son mari, souffrant d’une blessure superficielle à la poitrine, avant qu’il ne l’emmène à l’hôpital. 

Quelques jours plus tôt en Pologne, un chien avait contribué à maintenir une fillette de 3 ans au chaud pendant le gel. La jeune fille avait disparu dans la petite ville de Pierzwin pendant la nuit. 

«Pendant toute la nuit l’animal était avec la jeune fille, il ne l’a jamais quitté alors qu’il faisait -5°C et que l’enfant était mouillé», avait déclaré un pompier à la BBC. 

En février, c’est un sans-abri près d’Olympia à Washington, qui a placé un mot sur son chien demandant de l’aide alors qu’il était atteint d’une maladie. Selon l’Associated Press, une femme a trouvé le chien avec le mot disant: «Envoyez moi de l’aide, je ne peux pas marcher.» avec plus loin «les médicaments ne marchent pas, j’ai besoin d’un médecin». La police a par la suite été en mesure de retrouver le campement de l’homme sans-abri.

 

Source: Epoch Times

Archives

Articles récents