Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un biochimiste explique les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien (chemtrail)

Publié par wikistrike.com sur 15 Avril 2013, 09:56am

Catégories : #Santé - psychologie

Un biochimiste explique les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien (chemtrail)


 

642436IMGP7281.jpgCe qui suit est un résumé traduit des post trouvés sur le forum de Godlike Productions et émis par le blog Conscience du Peuple et  tous les clichés que vous trouverez ont été pris par moi-même hier,14 Avril 2013 en milieu de journée:

 

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg52

 

 

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/01/un-biochimiste-explique-les-concoctions.html

 

 

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

 

Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

 

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquelles j’avais travaillé finissait par être utilisé. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressant. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.

 

 

Aussi j’ai travailler sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperseraient pas très loin, et qui s’atténuait aussi vite que possible sans se répandre.

Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécéssaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, queand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquelles nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

 

Nos mélanges n’ont jamais été breveté. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardé secret, nos mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légale dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du climat.

 

 

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai du traité avec une grande quantité de regret, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m’attend.
Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l’intention de modifier un état d’esprit.

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associées à des protéines que l’on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons dévellopé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l’inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressantes sur le quel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

 

Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnace.. Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n’y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.

 

Source: Realinfos

Commenter cet article

Arlette 26/07/2013 10:42


http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-petrole-c-est-de-la-merde-80748 


Commentaire n°2 posté par
Lisa Sion le 31/05/2013 à 06h17

Arlette 26/07/2013 10:39


http://www.wikistrike.com/article-un-biochimiste-explique-les-concoctions-qu-il-a-participe-a-mettre-au-point-destinees-a-l-epandage-a-96236587.html


Commentaire n°23 posté par
Fred0 le 15/04/2013 à 14h00

Arlette 26/07/2013 10:38


http://www.dailymotion.com/video/x6eb8a_chemtrails-flagrant-delit-panne-de_news


 http://www.dailymotion.com/video/xiy7wb_mouton-lache-et-servile-reveille-toi-avant-de-crever-comme-une-m_news


Jane BURGERMEISTER  -  Journaliste Autrichienne : http://www.dailymotion.com/video/xgynpq_chemtrails-il-faut-crever-l-abces_news


Belfort GROUP :


 http://www.dailymotion.com/video/xezrcy_chemtrails-une-realite-derangeante_news


Chemtrails à la Commission Européenne : http://www.dailymotion.com/video/xcxu7k_chemtrails-a-la-commission-europeen_news  

Nicole Sarah Kretchmann 01/06/2013 16:38


le pôle qui fond, nous qui nous gelons ! faut-il être naïf pour penser, croire, que c'est "le hasard" !!


Notre chance : l'Amour est toujours vainqueur !

Lisa Sion 31/05/2013 06:17


J'ai fait une photo prouvant l'ouverture manuelle de la vanne d'extraction d'un gicleur.


Elle est en illustration de cet article ur un autre sujet : http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-petrole-c-est-de-la-merde-80748

Arlette 18/04/2013 19:22


http://www.alterinfo.net    -    http://kairoslogos.blogspot.fr/

Arlette 18/04/2013 18:47


Merci - la peur ne doit JAMAIS prendre le dessus sur L'INITIATIVE !


http://www.ted.com/talks/paul_stamets_on_6_ways_mushrooms_can_save_the_world.html


 


anita  -  les chemtrails sont effectivement une partie importante de cette Action qui vise la santé humaine
notamment. Si vous comprenez l'Anglais et il existe, comme vous le savez, des traducteurs, il existe un Site qui centralise pas mal d'informations sur bien des fuites d'événements :


http://www.wikileaks.org/


 


Dailymotion : CHEMTRAILS NANOTECHNOLOGIE ET MORGELLONS  http://www.dailymotion.com/video/xcxgsj_chemtrails-nanotechnologie-et-morge_news


Dailymotion : la Nanotechnologie    http://www.dailymotion.com/video/x1iba_la-nanotechnologie_news


Dailymotion : EX-AGENT SPECIAL I.R.S. témoigne sur les CHEMTRAILS.
http://www.aircrap.org
http://www.dailymotion.com/JaneBurgermeister
http://www.dailymotion.com/video/xh8qrb_ex-agent-special-irs-temoigne-sur-les-chemtrails_news


ALERTE CHEMTRAILS en CONFERENCE au PARLEMENT EUROPEEN  Vidéo du 9 avril 2013 ! 
TITRE : CHEMTRAILS SKYGUARDS 8 & 9 avril 2013  Wayne Hall au Parlement Européen vostfr    Lien :   https://www.youtube.com/watch?v=TkfXxakX7ps
Fini les conspirations, lisez les liens sous la vidéo et parcourez la chaîne !


http://https://www.youtube.com/user/TheNowaytogo


- Les gars du site sont à MULHOUSE : Article chemtrails
avec commentaires sur     http://www.alterinfonet.org/


 

Laurent Franssen 18/04/2013 07:14


Doucement Arlette , il leur faut le temps d'analyser l'information.

Arlette 18/04/2013 04:41


C’est le témoignage d’un chimiste…
http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/4206-jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails-vous-pouvez-me-demander-presque-nimporte-quoi


http://www.brujitafr.fr/article-un-biochimiste-explique-les-concoctions-qu-il-a-participe-a-mettre-au-point-destinees-a-l-epandage-a-96248126.html


http://fr.sott.net/articles/show/9068-Chemtrails-Desinformation-et-Sixieme-Extinction#.UCv5UVcjeBw.email

Arlette 16/04/2013 23:20


http://www.dailymotion.com/video/x9qbd0_empoisonnement-aux-chemtrails_news

Arlette 16/04/2013 13:53


http://www.dailymotion.com/video/xlonrz_l-atmosphere-l-arme-absolue-des-eugenistes-chemtrails_news


 

Arlette 16/04/2013 13:27


ITW complet du Dr Staninger sur les nano-fibres et
les Chemtrails 1/2 


Interview, Hildegarde
staninger, carnicom, Morgellons, chemtrails, ...    






http://youtu.be/M8DwSkI62r8          


ITW complet du Dr Staninger sur les
morgellons et les Chemtrails 2 ... 






http://www.youtube.com/watch?v=SZzfS9iX7n823    




 




Arlette 16/04/2013 12:59


CHEMTRAILS 1/10


Chemtrails - Crimes Aérosol - Vost-FR -...


http://www.dailymotion.com/video/xjdp5l_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-1-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdp95_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-2-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdpfh_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-3-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdpiw_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-4-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdpl5_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-5-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdpoi_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-6-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdpra_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-7-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdpx3_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-8-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdq1x_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-9-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/video/xjdq5p_chemtrails-crimes-aerosol-vost-fr-chemtrail-ca-10-de-10_news


 


http://www.dailymotion.com/ChemtrailsQuebec


 

Laurent Franssen 16/04/2013 01:33


@Jules ,
Dans le carburant peut etre ? 

Arlette 16/04/2013 00:21


CHEMTRAILS et le BELFORT GROUP : http://www.dailymotion.com/video/xexsmq_chemtrails-et-le-belfort-group_music

Arlette 16/04/2013 00:12


N.O.M. : LA VISION sur les ETs, ILLUMINATIS, CHEMTRAILS
:    http://youtu.be/kM41xqD2mU4

Laurent Franssen 15/04/2013 23:03


Il me semble voir la les ecrits " d'un dieu " supplementaire qui nous fait un atterissage a la verticale...

plouf dans le verre de scotch.

Le voila les deux pieds bien scotcher sur Terre... 

Arlette 15/04/2013 19:39


Les chemtrails, c'est des pulvérisations massives, continuelles, tous les jours depuis des années.
Tout le Nord de la France et toute la Belgique sont déjà certainement couverts d'une épaisse couche de produits toxiques. Ils y
passent tous les jours depuis des années, et personne ne voit rien !   n°8 posté par Tipol aujourd'hui à 13h48


---------------------  Tipol, selon toutes mes lectures et youtubes,  les chemtrails sont du frais.
L'ex-Président SARKOZY en remettant la FRANCE dans l'O.T.A.N. a produit cela. Ce sont les avions de l'OTAN qui effectuent pratiquement quotidiennement ces épandages toxiques
cancérigènes et ALZHEIMER.  Il y a aussi des vols commerciaux qui sont venus à la rescousse de l'OTAN pour ces épandages. Les gens ont les infos
et les pétitions avaient eu lieu en son temps. Pétition du BELFORT GROUP. J'avais été en voiture avec une copine au ZOO d'AMNEVILLE - effectivement des gros nuages artificiels CHEMTRAILS,
là-bas pareillement ...(Luxembourg / Belgique). ça nous prend l'oxygène, l'air pur et ça retombe dans les pluies, sur les plantations, sur les arbres fruitiers,
dans le sol agrumes.  Avec cela, les gens se vantent manger que du BIO !


 

Arlette 15/04/2013 19:14


 


.../...  SUITE  
EVRTIE   Tous les commentaires (64)  Salut, peut-être qu'un petit tour sur mon channel, bien documenté, vous fera avancer dans le sens de EVRTIE , je n'ai pas tout lu mais je suis d'accord
sur le fait que le facteur ne soit pas du toutlié aux épandages, soit complémentaire avec les OGM ou les 80’000 produits chimiques de notre alimentation ! Ceci dit la
smartdust largement observable dans laquelle nous baignons, peut-être ces nanorobots assembleurs dont parle ce Dr, qui est bien réelle et active : Staninger
report ; merci.


TheNowaytogo en
réponse à : jajagila Vas-tu peut-être essayer
de faire un obolix ? il te faut un cristal, une feuille à dorer, un fil d'argent et un fil de cuivre. Voilà c'est tout et
tu le tournes vers le sud au soleil le plus haut possible et tu regardes le smog disparaître de ta ville.   http://www.projectobolix.org  c'est pas des conneries, on est en train de détruire
le smog sur terre et les merdias ne le diront jamais.


dombadil
en réponse à : simplementmoi10  Défoncez-moi ça avec
les obolix ;)  ils sont vraiment prodigieusement efficaces - visionnez les
vidéos de présentation du nouveau nettoyeur atmosphérique sur :  http://www.projectobolix.org


dombadil
  METEO COLLABOS  jajagila  Exact, mais on ne peut
pas tout croire non plus, faut savoir être raisonnable, mais bon l'Avenir nous le dira, j'ai envie de dire. Pharyngien en réponse à : veridiquedz10  On
dit : Plus, tu en sauras et plus, tu
sauras qu'en Vérité, tu en sais peu de choses ; alors, plus, tu en apprendras et plus, tu te diras que plus rien ne m'étonne. En 1939,
on aurait dit qu'un homme du Nom d'HITLER créera une Guerre Mondiale, les gens auraient ri et te traiter de FOU. Si les gens
avaient dit, autrefois, que les Américains malgré qu'ils gagneraient la Guerre contre le JAPON tireraient la bombe H pour la tester sur la population, les gens riraient et
traiter

Arlette 15/04/2013 19:05


Tout le monde est concerné par la géo-ingénierie
(chemtrails + HAARP) -- Appel DGAC/DTA


http://youtu.be/gclQ4Oqaw00


DEMANDE D'ARRÊT d'ÉPANDAGES CHIMIQUES AÉRIENS
à  M. François HOLLANDE et à la D.G.A.C.


http://youtu.be/yladCWj63m8


CHEMTRAILS - Avions NON identifiés par Flight Radar 24
- Ghost planes


http://youtu.be/45oFVPFU7s4


FAUX AVIONS CIVILS NON IDENTIFIES PAR TOUR DE CONTROLE
 (Preuves) :


http://youtu.be/F_F9r_4PsYs


Chemtrails - épandages de produits chimiques dans le
Ciel :


http://youtu.be/n9sVvllyR1k


Quand Hubert REEVES (CANADIEN) parle de Chemtrails :


 http://youtu.be/LDHKQ07yWPE


La Maladie qui fait regarder le Ciel et les
Chemtrails    (MORGELLONS)  Dr. Canadienne Hildegarde STANINGER a ses vidéos sur les Morgellons.


http://youtu.be/dWy2zGLwyZo


Publiée le 12 mars
2012 par EVRTIE
 Des milliers de gens sont touchés, dans le Monde, avec plus de
60’000 cas aux U.S.
Le MORGELLONS est en croissance exponentielle, nous sommes tous concernés. L'Enquête Officielle du CDC réclamée par les malades n'a pas pris en compte tous les détails de la maladie. L'analyse
des fibres nanotechnologiques a été ignorée.
L'accablante conclusion de la Médecine Officielle: le morgellon n'existe que dans la tête des patients. Il n'est pas question de cultiver la peur, mais il faut savoir. Pour des réflexions plus
profondes sur ce Monde et ce qui s'y passe,  à méditer.
http://www.youtube.com/watch?v=kM41xqD2mU4&feature=channel


L'hypothèse ne tient pas, aux U.S., les fibres ont ététrouvées
sur 70 % des personnes examinées qui n'ont pas le morgellon... Ces fibres sont bien omniprésentes, et le morgellon est un effet inattendu, peut être, d'autre chose, dont nous ne connaissons pas
la finalité, mais qui tue aussi les abeilles.


EVRTIE   Tous les commentaires (64)  Salut, peut-être qu'un petit tour sur mon channel , bien documenté, vous fera avancer dans le sens de EVRTIE, j

patte2jaguar 15/04/2013 18:26


Et j'oubliais, ça me fait aussi penser à une cage de faraday temporaire, peut-être un petit problème avec le rayonnement solaire...

patte2jaguar 15/04/2013 18:21


Salut à tous,


Bon , les loulous qui crient au fake pour les chemtrails, ok, admettons qu'il n'y ai pas de produits chimiques concotés pour de la géoingénieurie.


Si vous pensez que c'est bon pour la vie de se faire chier dessus par un traffic aérien toujours plus important, là je vous suit plus.


Quid des pots catalytiques des avions? lol Un réacteur qui crame du kérozène c'est que du bonheur!? lol Ca rejette des particules bonnes pour la santé de tous! looool Puisque ça fait travailler
du monde! mdr Jettez vos vieilles bagnoles et achetez un jet ou un A380! looool


Pour moi c'est tout l'inverse. Dans le livre d'Enock il est fait référence à un temps où il n'y a plus de nuage, pour moi, nous y sommes... 90% des nuages que j'observe sont dégueulasses... Ca me
fait penser à de la mauvaise cuisine avec des grumeaux quand il fait soit disant beau et ça me fait penser à une putain de bombe anticrevèson quand le ciel est couvert, dans tous les cas je le
repète, j'ai l'intime conviction que nous avons à faire à 90% de nuages artificiels, je n'écris pas 100% par principe...


Les populations ne sont sûrement pas visées, elles seraient selon moi de simples dégats collatéraux d'un problème majeur non divulgué aux masses.


Un petit problème de poussière cosmique, ou de nuage de gaz cosmique, voire les deux...


 

Julie 15/04/2013 16:15


@Jules- ... http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/chemtrails_temoignage_08.htm ...


 

Guy Fawkes 15/04/2013 15:46


"Un comprmé est bon, médical, pas toxique." -> Ah bon parce que médical
ça veut dire bon maintenant? Il y a pleins de médicaments qui sont toxiques dès le premier cacheton.


 


Après c'est vrai que le danger des chemtrails est lui cumulatif. Il
semblerait que les chemtrails proviennent à la fois des avions de ligne (qui effectivement ne seraient pas au courant) et d'avions de l'OTAN, qui eux doivent très bien savoir ce qu'ils
font.


En tout  cas, chez moi ça pulse aussi les chemtrails.


La vidéo date d'y a deux mois mais hier aprèm ça a déversé plein régime
aussi:


http://www.youtube.com/watch?v=7eIerwAJSag

Jules 15/04/2013 14:29


Et vous y croyez ???? Alors vous devez aussi croire au Pêre Noël et aux cloches de paques !


Tout est dit dans le premier paragraphe. Les pilotes n'étaient pas au courant.


Ben évidement ! Ou voulez vous cachez des réservoirs de produits chimique dans un avion de ligne ! ????????????????? Sous les sièges des passagers !


Pour qui connait un minimum l'aéronautique, il sait qu'il n'y a aucun volume de perdu dans la structure des avions ! Alors y camoufler des réservoirs secrets sans personne de le sache ! Et
surtout pas les employés de maintenance. C'est très fort. 


Donc pour moi cet article est bidon et a rajouter à la déjà longue liste sur ce sujet.

Fred0 15/04/2013 14:00


vous avez déjà posté cet article en janvier 2012 (enfin pourquoi pas faire un rappel c'est vrai, il faut encore voir si ce témoignage est exact)


 


http://www.wikistrike.com/article-un-biochimiste-explique-les-concoctions-qu-il-a-participe-a-mettre-au-point-destinees-a-l-epandage-a-96236587.html

Tipol 15/04/2013 13:48


La condition de fourniture de produits assez dispersés pour être non-toxiques au sol n'est qu'une condition marketing pour faire passer les études en étant juridiquement couvert.
Un comprmé est bon, médical, pas toxique. dix, vingt, cents comprimés avalés tous les jours, c'est plus pareil.
Les chemtrails, c'est des pulvérisations massives, continuelles, tous les jours depuis des années.
Tout le Nord de la France et toute la Belgique sont déjà certainement couverts d'une épaisse couche de produits toxiques. Ils y passent tous les jours depuis des années, et personne ne voit rien
!

Archives

Articles récents