Les zombies sont parmi nous

 

canni.jpg

 

La police a tué samedi un individu qui était en train de dévorer le visage d'un autre homme. La victime est hospitalisée dans un état grave.

La scène d'une incroyable sauvagerie s'est déroulée en plein milieu de l'après-midi, samedi, sur le passage piéton d'une voie rapide de Miami, en Floride. Un policier a aperçu un homme nu en train de dévorer le visage d'un autre homme, lui aussi dévêtu. Selon le Miami Herald , l'officier lui a alors ordonné de s'écarter de la victime. Puis, devant l'inertie de l'agresseur, il a ouvert le feu. Touché, le cannibale a continué sa macabre besogne. «Il s'est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l'autre homme», raconte une source policière. Le policer présent sur les lieux aurait alors tiré à plusieurs reprises sur l'assaillant, qui est finalement décédé.

Lorsque les renforts sont arrivés, «75% à 80% du visage de la victime manquait», selon la police. Selon des témoins, le cannibale aurait également tenté de lui crever les yeux. L'homme, qui perdait du sang en abondance, a été immédiatement transféré à l'hôpital dans un état grave. Un représentant de la police locale estime que sans son intervention «l'homme serait mort à l'heure qu'il est».

Une enquête est en cours pour tenter d'expliquer le comportement de l'agresseur, qui n'a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d'une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s'accompagne d'une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l'assaillant. En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l'emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d'être arrêté.

 

Source: Le Figaro

Tag(s) : #Insolite - étrange et bêtise humaine
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog