Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un chef cuisinier avoue avoir fait mijoter le corps de sa femme

Publié par wikistrike.com sur 21 Septembre 2012, 18:26pm

Catégories : #Social - Société

Un chef cuisinier avoue avoir fait mijoter le corps de sa femme

 

media_xll_5180420.jpg

 

 

Un restaurateur californien est actuellement jugé pour avoir tué sa femme qu'il a ensuite cuit.

© photo news.

L'affaire passionne les Californiens. Depuis mercredi, David Viens, un restaurateur de Lomita (sud de Los Angeles) comparaît devant un tribunal de Los Angeles pour le meurtre de son épouse, Dawn, 39 ans, survenu en 2009 relate le Los Angeles Times. Le prévenu est passé aux aveux, deux ans après les faits.

En octobre 2009, le couple, sous l'emprise de la cocaïne, se dispute. Viens soupçonne son épouse de voler dans la caisse du restaurant . Pour faire taire son épouse, insistante, il lui colle un morceau de ruban adhésif sur la bouche et l'enferme, pieds et poings liés, dans un placard. Ce n'est que le lendemain, au réveil, qu'il rouvre le placard et découvre son épouse, morte. Pris de panique, comme il l'avouera plus tard, il prend le corps de son épouse et va le faire cuire pendant quatre jours avant de verser les restes dans une cuve à graisse de son restaurant. La police classe l'affaire dans le dossier "disparition". 

Ce n'est que quelques mois plus tard, sous l'emprise de l'alcool et rongé par la culpabilité que David avoue à sa fille avoir tué accidentellement sa femme. Il lui avoue sur le coup de la colère, l'avoir ligotée et bâillonnée pour canaliser son état devenu hystérique en raison de la drogue. Selon lui, Dawn est morte, étouffée dans son vomi. Il ne détaillera pas la suite, mais s'est dit persuadé qu'on ne retrouverait jamais le corps.  Ce n'est que deux ans plus tard que sa fille lachera le morceau aux enquêteurs. 

Averti de ses aveux, David Viens tente de se suicider en se jetant d'une falaise de 25 mètres de haut. Malgré la chute, il survit à ses blessures.  S'il a tout déballé aux enquêteurs, Viens a décidé de plaider non coupable.

Source: 7s7


© photo news.© photo news.

Commenter cet article

Tonin31 22/09/2012


Ah sa fait pro les mains dans les poches 

Med 22/09/2012


Le mind control, beaucoup utilisé aux US pour les tests, l'envoi d'ondes radio directement dans le cerveau sous effet de certaines drogues psychotropes (extasie, lsd, etc...) pour justement faire
faire de telles actions individuelles ou collectives. C'est pour cela qu'il n'y a que aux US que l'on entend de telles histoires... Renseignez vous sur projet montauk ou HAARP...

Blog archives

Recent posts