Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un député russe veut acheter et raser l'immeuble où naquit Hitler

Publié par wikistrike.com sur 12 Novembre 2012, 14:00pm

Catégories : #Politique internationale


Un député russe veut acheter et raser l'immeuble où naquit Hitler

hitlercasa.jpgLe député de la Douma Franz Klintsevitch (Russie unie) s'est déclaré prêt à racheter l'immeuble où naquit Adolf Hitler à Braunau am Inn, en Autriche, afin de la détruire, rapporte le quotidien russe Izvestia. 
Le membre du parti du pouvoir compte sur l'aide de sponsors pour recueillir les 2,2 millions d'euros nécessaires pour racheter la propriété, a fait savoir la porte-parole du député Viktoria Soukhova. 

L'initiative de M.Klintsevitch a été soutenue par son collègue du Parti communiste (KPRF) Vadim Soloviev. 
Il s'agit d'un petit immeuble où Adolf Hitler est né le 20 avril 1889. Le futur dictateur y a passé les trois premières années de sa vie. Selon le journal autrichien Der Standard, la maison a abrité successivement une bibliothèque, une école, une banque et un centre pour handicapés. 

En septembre dernier, le maire de Braunau, Johannes Waidbacher, a proposé d'y créer des logements, suscitant une vive polémique dans le pays. Pour leur part, les "verts" et les socio-démocrates ont appelé à faire de l'immeuble une "Musée de la Responsabilité", estimant que la vente d'appartements dans la "maison d'Hitler" pourrait attirer des clients douteux. 
Ria Novosti
Commenter cet article

Nimp 13/11/2012 00:58


Vraiment nimporte quoi, dans un monde ou des gens meurent de faim, de froid ou vivent sous des ponts, des Abrutis comme lui passent leur tempt et leur argent avec des choses aussi inutiles et
stupides !!!

OTOOSAN 12/11/2012 17:22


Encore un "dictateur" ?

Loulou de Poméranie 12/11/2012 15:21


Faut mettre dans le titre le mot juif ... on comprendra mieux pourquoi ....

yves 12/11/2012 15:09


Ba voyon, 2,2 million encore bien utilisé...

Archives

Articles récents