Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un étrange squelette découvert dans une cage

Publié par wikistrike.com sur 15 Juillet 2013, 13:03pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un étrange squelette découvert dans une cave


 

Squelette.jpg

 

 

Lorsque l’on est installateur du câble, il faut se préparer à tout. Si les surprises ne manquent pas à la simple découverte des habitants d’une maison, les choses qui se trouvent dans une cave peuvent également déconcerter. Qui peut s’attendre à tomber sur un étrange squelette… 

Un squelette a donc été découvert par un employé du câble qui effectuait docilement son travail. Inutile de préciser que le résidant actuel de la maison est encore terrifié de cette mésaventure.

Aux vues des formes de la trouvaille, c’est à se demander quel type de créature ou de gobelin avait élu résidence au sous-sol de cette demeure. Est-ce un animal sauvage ? Un animal égaré ? Ou quelque chose que la science ne pourra pas expliquer ?

Les photos ont été mises en ligne par le propriétaire des lieux, on y découvre les fondations de la maison, ainsi que le fameux squelette recouvert de poussière. Feu la créature semble être décédée depuis un bon moment.

Canular ou réalité, nous ne devrions pas tarder à être fixé. L’histoire ne dit pas si l’habitant peut aujourd’hui profiter du câble pour tenter d’oublier ce qui a vécu au fin fond de sa cave… Nous allons dire que c’est un gros, un très gros, chat.

Squelette 2

Mais qu’est-ce donc ?

Archives

Articles récents