Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un eurodéputé demande que la liberté de la presse soit limitée au Parlement européen

Publié par wikistrike.com sur 2 Juillet 2013, 19:18pm

Catégories : #Politique internationale

 

 

Un eurodéputé demande que la liberté de la presse soit limitée au Parlement européen


Miroslav Ransdorf 

L’eurodéputé Tchèque Miroslav Ransdorf a réclamé au président du Parlement européen, Martin Schulz, de contrôler les journalistes qui se présentent à l’entrée du Parlement Européen.

 

Ransdorf est l’un des deux députés européens qui ont été discrédités par le journaliste Tom Steel du site Geenstijl qui les a interrogés à leur sortie du Parlement Européen en fin d’après-midi pour leur demander les raisons de leur présence pour seulement quelques minutes au parlement européen, alors qu’ils venaient de signer pour toucher leur indemnité de présence de 306 euros par jour.

Tom Staal, l’animateur hollandais de GeenStijl TV, s’était rendu aux parlements européens de Strasbourg et de Bruxelles en compagnie du député européen Daniël van der Stoep. Dans cette vidéo, l’animateur avait montré l’arrivée au Parlement aux environs de 18 heures des députés européens Miroslav Ransdorf, du Parti Communiste de Bohème et de Moravie, et Raffaele Baldassarre, du parti italien Il Popolo della Liberta.

Questionnés par l’animateur sur les raisons de leur présence furtive dans le bâtiment, les députés se sont tous les deux emportés, et ont repoussé violemment son micro.

Dans sa lettre au président Martin Schulz, Ransdorf insinue que l’intervention de Geenstijl « fait peut-être partie d’une campagne contre le Parlement et ses membres individuels». Il propose que l’on protège mieux l’espace situé juste devant le Parlement, en vue de l’élection de 2014.

Au cours d’une conférence de presse, le Président du Parlement européen, Martin Schulz, a été questionné par un journaliste concernant l’incident qui s’était déroulé au parlement avec les deux députés. Le journaliste a demandé s’il était question de contrôler les activités de ces deux politiciens pour vérifier les allégations de Tom Steel.

«C’est sûr que nous ne poursuivrons pas ce journaliste. Concernant la qualité de journaliste, il s’agit de quelque chose de discutable, c’est certain. Je connais la société et à mes yeux la qualité de cette entreprise est relativement limitée. Si des membres du Parlement européen et leur comportement ne sont pas compatibles avec la règles du Parlement Européen, si c’est le cas, j’interfère directement en tant que président du Parlement européen, c’est clair », a répondu Schulz.

Le site Geenstijl a lui-même adressé un courrier à Schulz pour lui notifier qu’il avait porté plainte contre les deux députés européens au sujet de l’incident :

«En plus de la violation des principes de base, M. Ransdorf et M. Baldassarre ont montré un manque flagrant de respect pour les journalistes et la liberté de la presse en agressant verbalement et en menaçant physiquement M. Steel.

Il en a résulté des images de vidéo plutôt lamentables qui nuisent à une institution telle que l’Union européenne, qui prétend à la fois permettre un accès complet à la presse et protéger la liberté de la presse en Europe. Vous conviendrez certainement que ce type de conduite par des membres du Parlement européen est indigne d’une institution qui se targue d’un Prix Nobel de la Paix ».

Mais le journaliste Tom Staal n’est pas le seul à avoir observé ces comportements au sein du Parlement Européen. En 2008, le reporter Thomas Meier de RTL Allemagne avait fait un reportage sur la paie journalière des députés du Parlement européen.

Dans son reportage, on y voit que des députés viennent le vendredi vers 7 heures du matin dans le bâtiment du parlement pour se faire enregistrer sur les listes de présence leur permettant de toucher l’indemnité journalière de 284 euros ( prévue pour chaque journée de session parlementaire ), avant de partir immédiatement, valise à la main. Ils touchent ainsi l’indemnité de façon illégale, étant absents.

En 2011, le Sunday Times avait piégé des députés européens grâce à des reporters du journal qui se sont présentés comme des lobbyistes, leur proposant de les payer 100 000 euros par an en échange d’amendements qu’ils pourraient faire adopter.

Sources : Express.be / Geenstijl / Dailymotion / Youtube / Le Journal du Siècle

Commenter cet article

Laurent Franssen 04/07/2013 22:29


Ayer Esher Ayer

http://www.youtube.com/watch?v=y9EH3DvTh10

jeroe 03/07/2013 11:23


il n'y a pas que " l'élite " sioniste qui a créée cette europe qui n'est rien d'autre que le prolongement de l'empire état unien pour asservir, stabiliser son économie chancelante,
dépouiller et diviser les peuples, morceler et détruire les états nations.


il y a aussi les gouvernements dont les membres youngs leaders ( hollande, sarko, fillon, moscovici, valls, pécresse...) appartiennent aux francs maçons de différentes loges, des
marionnettes ne faisants qu'appliquer les consignes de leurs maitres en instaurant la politique et les lois qui permettront l'avancement de l'agenda du nouvel ordre mondial.


modelants les sociétées pour détruire l'économie, la culture, la religion, l'image de la famille pour aller vers leur idéal d'une sorte d'humain transgénique, lobotomisé sans
conscience, surveillé, catalogué, controlé et asservi.


les maitres, les fomenteurs du plan, les banksters illuminatis ces vieilles lignées diaboliques (rotshild, rockefeller...) l'oeuil de la pyramide et puis le noyau dur de
l'édifice, le coeur de la pyramide la cia, la council foreign relation, la trilatérale, les bilderbergs, la banque mondiale, la city de londres, la fed, le fmi, l'onu, l'otan...


(ils ont créés et financés toutes les guerres, détruits les économies pour appliquer la statégie du choc, créer le problème pour proposer leur solution) 


(regardez qui dirige l'europe la troika qui a mis en place des banksters appartenant à l'ancienne goldman sachs pour diriger les états qu'il fallait museler et détruire)


les agenturs ayants infiltrés toutes les sphère du pouvoir et de la finance, (les bush, obama, kissinger, la famille royale d'angleterre, brezinski, ...)  


enfin les sous fifres, les executants, des bové, des conhn bandit, lang, mitterand pédophyles, des ministres, députés, parlementaires...


voila la finalité de leur plan diabolique transmis et préparé depuis des siècles pour la mise en place de leur nouvel ordre mondial diabolique. 

Athos 03/07/2013 10:09


Lisez aussi sur Bové et conhn bendit et le parlement européen , ils se gavent....

Athos 03/07/2013 10:08


Et retour de la conspiration


"..l'Europe va trembler dans les prochains mois !!! La chute de l'économie mondiale ( planifié par l'élite sioniste ) ,"


A croire qu'il n'y a que ça comme élite !!!

Laurent Franssen 03/07/2013 08:25


L'Europe va tranquillement regarder la tempête deferlé.

Nettoyage des écuries d'Augias,
C'est parti mon kiki !!! 

madidouna69 03/07/2013 07:28


l'Europe va trembler dans les prochains mois !!! La chute de l'économie mondiale ( planifié par l'élite sioniste ) , Guerres civile en France ( entre français, racailles et musulmans ) et puis
dans toute l'Europe , Révolution et 3ème guerre mondiale ( dans plusieurs prédictions, sa commence par une attaque nucléaire de la Corée du Nord sur la Corée du Sud !!! puis la Russie avec
l'alliance de l'Angleterre, ayant trahi l'Europe et les USA, attaque l'Europe entière puis les USA !!! puis l'Allemagne sauve le monde !!! mais ce n'est pas ce que l'ont crois !!! car l'Allemagne
est ... l'Antichrist = le faux sauveur !!! ... Voilà ce qui nous attends au programme dans les prochains mois ou 2014 !!!

marie 03/07/2013 07:20


trés bon , isatis , la photo de l'euro député ; sauf que la hyenne est plus agréable à regarder que la sale gueule de ce ransdorf ; cet espèce de gros porc n'accepte donc pas que soit dévoilé la
façon dont il s'enrichit sans rien faire ? un bon coup de balaie la dedans ....vivement que ça pète nom de zeuz !!!!

isatis 03/07/2013 00:01


eurodéputé



anar 02/07/2013 23:58


je ne vois qu'une solution pour se débarrasser de ces gens là, la méthode corse ou marseillaise !

jeroe 02/07/2013 22:00


et quand ils sont pris la main dans le pot de confiture, ils mordent comme des chiens qu'ils sont.

jeroe 02/07/2013 21:58


bein tiens, laissez nous ne foutre strictement rien de la journée et voter des lois pour bien vous entuber...


et surtout pas de journalistes pour dénoncer nos magouilles


regardez ces belles tetes de crapules, une véritable mafia...


apres avoir mis à la tete des etats des membres de la troika, de vulgaires banksters de la goldman sachs  non élus par le peuple, ceux la n'ont plus qu'a executer les basses oeuvres.


voila l'europe sataniste avec sa tour de babel.

Archives

Articles récents