Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un flash lumineux impressionnant dans le New-Hampshire

Publié par wikistrike.com sur 29 Février 2012, 23:37pm

Catégories : #Astronomie - Espace

 

Qu'est-ce que c'était ? 


Une webcam axée sur le Memorial Bridge a capturé cette image d'un météore lumineux signalé par les téléspectateurs de la région. La caméra a été fixée à une exposition de 4 secondes.

 

30570643_640X360.jpg

 

Manchester, New Hampshire - Il était rouge-orange et il est seulement apparu dans le ciel pour un instant ou deux, mais beaucoup de personnes dans la région en parlent encore et se posent des questions.

Plusieurs personnes dans le New Hampshire ont rapporté avoir vu un objet lumineux dans le ciel vers 10 heures, mardi 28 février 2012.

Des témoins ont déclaré qu'il s'agissait d'une boule rougeoyante qui a brillé pendant quelques secondes puis a disparu. Melanie Wilson, de la Concorde, qui est conductrice de travaux, roulait sur la route de l'aéroport quand elle a aperçu l'objet (ci-dessus) de sa voiture.

Elle a d’abord pensé que la lumière  allait atterrir sur l'autoroute, et elle a ralenti. Mais en un éclair, le feu avait disparu derrière les arbres. "C'était effrayant ! » a-t-elle déclaré.

Tiffany Nardino du « Centre-McAuliffe Shepard Discovery » dit que l'explication est assez simple. Elle prétend qu'il s'agissait probablement d'une boule de feu, d’un météore lumineux qui a brûlé dans l'atmosphère. "C'était probablement un morceau de roche pas très souvent visible". Nardino de rajouter qu’une boule de feu est comme n'importe quel météore, à la différence qu'elle est généralement plus grande et donne une lueur colorée quand elle disparaît. 

Elle dit qu’il y en a généralement une ou deux dans cette partie du pays chaque année. 

 

La capture de la webcam reste toutefois incroyable !

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Source: WMUR9

Archives

Articles récents