Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un garçon de 8 ans se marie avec une femme âgée de 61 ans

Publié par wikistrike.com sur 11 Mars 2013, 17:40pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Un garçon de 8 ans se marie avec une femme âgée de 61 ans

 

 

 

mariage-entre-un-enfant-de-8-ans-et-une-femmes-de-61-ans_11.jpgA Tshwane, en Afrique du Sud, Salene Masilela, 8 ans, a épousé Helen Shabangu, 61 ans, par superstition. Le garçon a exaucé la dernière volonté de son grand-père qui voulait que son petit-fils se marie au plus vite. Superstitieux, Salene et sa famille ont préparé le mariage en deux mois seulement pour ne pas fâcher leur aïeul. Aujourd'hui, ils insistent auprès des membres de la communauté qui s'opposent à cette union contre nature que ce n'est pas pas une cérémonie comme les autres. Le mariage entre Salene et Helen n'est qu'un rituel, rien d'autre.

En Afrique du Sud, un enfant de 8 ans a récemment épousé une femme de 61 ans parce que le fantôme de son grand-père le lui a demandé, rapporte le Daily Mail. Le fantôme ? Hé oui. Avant de mourir, l'ancêtre a expressément demandé à son petit-fils de se marier au plus vite. Craignant son courroux, la famille de Salene a rapidement organisé son mariage. Mais de quel genre de cérémonie s'agit-il au juste ? Certains membres de la communauté sud-africaine sont sous le choc à l'annonce du mariage de Salene. Mais ce n'est pas une cérémonie comme les autres mais un rituel qui n'engage pas légalement les deux jeunes mariés. Ouf ! 

La cérémonie n'est qu'un rituel 

Sanele Masilela a passé la corde au cou de Helen Shabangu, qui est déjà mariée et mère de cinq enfants. La famille de Sanele a payé 572 euros pour la robe de la mariée et près de 1200 euros pour le grand jour qui a été organisé en seulement deux mois. Si la cérémonie n'est qu'un rituel pour satisfaire la volonté des ancêtres, Sanele et Helen ont bien joué le jeu. Le jeune garçon a quand même passé la bague au doigt d'Helen devant 100 invités avant de lui donner un baiser !

Superstitieuse, Patience Masilela défend avec conviction le mariage de son jeune fils."Avant de mourir, le grand-père de Sanele, qui ne s'est jamais marié, a souhaité que son petit-fils se marie au plus vite. Il a choisi Helen parce qu'il l'aime", déclare la mère de Sanele. La famille de Sanele veut avant tout exaucé leurs ancêtres, c'est une priorité. "Si Sanele n'avait pas fait ce que son grand père lui a demandé, quelque chose de terrible s'abattrait sur notre famille", ajoute-t-elle.

Un mariage heureux ?

Salene ne semble pas malheureux d'être le deuxième mari de Helen qu'il connaît depuis tout petit... Il est aussi fier de la cérémonie. "C'était ce qu'il voulait", assure son épouse. "Aujourd'hui, la cérémonie est un jeu mais elle est aussi le signe que Sanele va bientôt se marier", ajoute-t-elle. Si Helen et Salene ne vivent pas ensemble, ce serait mal venu, le garçon espère partager un jour sa vie avec une fille de son âge sous le même toit. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Alors qu'elle pourrait être la grand-mère de Salene, Helen la mariée, dont les enfants sont âgés entre 27 et 37 ans, ne semble pas malheureuse non plus. "Je suis mariée, j'ai cinq enfants mais je sais que c'est que veulent les ancêtres qui reposent désormais en paix", déclare-t-elle. Son mari, Alfred, est également ravi. Il est le premier à reconnaître que la cérémonie ne peut pas plaire à tout le monde : " Mes enfants et moi l'avons accepté le mariage contrairement à certains membres de la communauté". Sans doute les membres les plus éclairés...

 

Source Gentside

 

Commenter cet article

Arlette 12/03/2013 11:05


Les Zoulous sont en AFRIQUE (la danse des Zoulous) - j'ai vu un VHS filmé par un touriste en son temps, + des GNOUS africains : un genre de buffles...  Il n'y a pas que les Zoulous,
j'ai 2-3 VHS sur les PAPOUS ! Un ex-collègue de travail y avait été avec son copain, chez les PAPOUS ! Mon opinion : Tribus
curieuses - avec mention Préhistoire. Ils sortent de la forêt vierge, presque à poil !  

Hercobulus 11/03/2013 19:02


Ce genre d'article à la sauce mondialiste indifférenciée ne précise nullement l'


etnie concernée, probablement zoulou. Difficile de juger cette culture, même


si on n'approuve pas le fait. Dans l'histoire des européens, il y eu aussi des


mariages entre séniors et ados. Avec nos idéologues conséquents, on y


reviendra certainement. Il y a des ex-ministres "progressistes" qui verraient


celà d'un bon oeil. Ca doit être ça leur progrès à eux....

Laurent Franssen 11/03/2013 18:54


visiblement seuls ceux qui n'y entendent rien viennent y faire voie de trouble.

Archives

Articles récents