Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un général américain parle de coup d’état à propos du 11-Septembre

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 20 Octobre 2011, 09:15am

Catégories : #Politique internationale

Un général américain parle de coup d’état à propos du 11-Septembre

Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

cliquer sur le lien pour voir la vidéo.

Reste l’IRAN. Mais sur ce point, cela fait plus de dix ans qu’un ami très proche du Gal Wesley Clark et source de LIESI, nous a solennellement avertis que l’attaque de l’Iran serait suivie d’une troisième conflagration mondiale. Cette source a toujours précisé que cela interviendrait dans une période où les banques feraient faillite et que l’Europe deviendrait « ROUGE ». [Voir le numéro 240 de LIESI.] En outre, les armes bactériologiques seraient employées… A la lumière de ce que nous voyons s’esquisser ces derniers mois, nous ne nous posons pas la moindre question sur ce que les médias serviles appellent encore: un « complot ».

Qui arrêtera ces fous qui imposent leur plan pervers avec la complicité de nos dirigeants qui ne seraient rien sans l’immense foule qui refuse de voir et comprendre le drame qui se joue sous nos yeux ?

 

Source : L.I.E.S.I

Archives

Articles récents