Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un groupe de chrétiens pratique des exorcismes sur des bébés qui lévitent

Publié par wikistrike.com sur 4 Avril 2012, 09:27am

Catégories : #Religion - pensées

Un groupe de chrétiens pratique des exorcismes sur des bébés

 

media_xll_4739431.jpgUne communauté chrétienne australienne pratique des exorcismes sur des adultes et des enfants, dont certains de seulement deux ans, "possédés par le diable" afin de combattre "dépression et schizophrénie".

Leur chef, connue sous le nom de "l'apôtre Michelle Pecoult", explique qu'elle a observé une "hausse massive" des cas de "possessions". Elle est donc "obligée" de pratiquer quatre à cinq exorcismes par jour. Elle explique que les gens la contactent via Internet, mais qu'elle est aussi en contact avec des écoles et des prisons.
 
Elle ajoute que la dépression est le symptôme d'une puissance démoniaque: "Vous ne pouvez pas vous débarrasser de ces démons par des médicaments. Vous devez renouveler votre esprit. La schizophrénie, elle, est un autre démon que l'on rencontre souvent et que nous expulsons. Les gens ont été guéris grâce à Dieu, qui est plus grand que n'importe quel médecin".
 
Mme Pecoult affirme que son équipe a reçu une formation intensive afin de pouvoir traiter les gens. Elle aurait également reçu des conseils de son mari diplômé en psychologie... Elle explique que son équipe n'utilise pas de crucifix, mais prie. Elle ajoute qu'ils sont souvent témoins de lévitations et de contorsions.

Concernant le bébé traité, elle soutient que l'enfant n'était "pas au courant de ce qui se passait". "Il jouait et tout à coup il était incapable de bouger, de parler, de faire quoi que ce soit. Il a commencé à grogner et à devenir hargneux". "Il nous a fallu une vingtaine de minutes pour faire partir le démon".

 

Source: 7s7.be

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog