Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un homme condamné pour avoir donné une fessée à son enfant ! (sondage)

Publié par wikistrike.com sur 15 Octobre 2013, 07:38am

Catégories : #Social - Société

 

 

Vous avez un enfant, vous êtes condamné, vous n'en avez pas, vous ne l'êtes pas. Injustice !

Ou comment te dire comment éduquer ta progéniture

 

 

Précision: Le couple est en instance de divorce parce que sa femme l'a trompé. C'est le père qui a donné la fessée. A WikiStrike, nous pensons que 1, la femme doit s'en prendre pas mal des fessées avec son nouvel étalon, 2, que le père doit avoir la garde. Si ce n'est que du sursis, il est à noter que la mère va tout de même toucher la coquette somme de 150 euros ! C'est bien payé la fessée ! Nous plaignons le récidiviste... 

 

article fesseeUn père a été condamné à une amende par le tribunal correctionnel de Limoges pour une fessée déculottée…

Il risque de s’en souvenir de cette fessée. Vendredi dernier, le tribunal correctionnel de Limoges a condamné à une amende de 500 euros avec sursis un père qui avait donné une fessée déculottée à son fils de 9 ans. Selon le site lepopulaire.fr, l’homme aurait puni son fils qui ne voulait pas lui dire bonjour depuis plusieurs jours. Une correction que le tribunal a jugée humiliante.

Une double amende

 

«Heureusement nous n’en sommes plus au temps où parents et éducateurs infligeaient des punitions physiques. C’est un temps révolu», a commenté le vice-procureur Jean-Paul Lescat, toujours sur le populaire.fr. Ce père, séparé de la mère, devra donc s’acquitter de cette amende et de plus, il devra payer 150 euros à la mère, représentant légal de l’enfant, pour le préjudice moral.

 

Source

 

Archives

Articles récents