Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un iPad à gagner pour les agents ERDF qui réaliseront le plus grand nombre de coupures de courant

Publié par wikistrike.com sur 20 Décembre 2012, 13:00pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un iPad à gagner pour les agents ERDF qui couperont le plus de compteurs 


ipad.jpg

 

C'est un concours bien cynique auquel les agents ERDF du Loiret ont été conviés, les invitant à multiplier les coupures de courant. Dans un document interne révélé par laRépublique du Centre, il est indiqué que les agents les plus zélés verront leurs "performences" récompensées par un iPad ou une somme d'argent.

La direction nationale déplore un "dérapage local".

Avec un nombre donné de 50 coupures, le jeu prévoit d'offrir un iPad à tout agent ayant effectué 80% de cet objectif. Les agents les moins efficaces sont récompensés selon une échelle prédéfinie : 80 euros pour 75%, 65 euros pour 70%, et ainsi de suite.

 

"Direction #ERDF condamne fermement pratique scandaleuse locale contraire service public sanction"

 

La réduction de la puissance à 1000 Watt fait partie des objectifs qui comptent dans le score final, ce qui permet tout juste à la personne de s'éclairer, comme le remarque le journaliste de la République du Centre.

Les salariés n'ont, semble-t-il, pas apprécié le geste. La direction nationale non plus, qui a reconnu un dérapage local et ne ménage pas ses efforts pour tenter de limiter les dégâts. Elle interpelle, sur Twitter, toute personne mentionnant cette affaire d'une phrase lapidaire et oubliant quelques verbes au passage.

 

 

 

C'est dans cette même région que la direction de la SNCF avait promis des lots pour féliciter les contrôleurs les plus rentables.

 

BFM

Commenter cet article

Jean Yves 20/12/2012 14:10


Le loiret est une colonie parisienne. On fait des tests dans les colonies , c'est bien connu...

Archives

Articles récents