Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un italien de 54 ans meurt après s’être immolé devant le parlement

Publié par wikistrike.com sur 2 Octobre 2012, 06:55am

Catégories : #Social - Société

Un italien de 54 ans meurt après s’être immolé devant le parlement

 

images.jpg“Un homme de 54 ans est mort dimanche après avoir lui-même mis le feu à l’extérieur du Parlement italien la semaine dernière pour mettre en évidence sa lutte contre le chômage .

Angelo di Carlo a subi des brûlures sur 85 pour cent de son corps. (…) Le veuf a été confrontée à des difficultés économiques après avoir perdu son emploi et a lutté pendant des années avant que les contrats de travail temporaires n’offrent plus que peu de protection, selon les médias

La mort Di Carlo est le dernier d’une vague de suicides très médiatisées liées aux difficultés financières de ces derniers mois qui ont mis en évidence le coût humain de la crise économique du pays.

Ce ne sera pas le dernier…

Mais aussi longtemps qu’existe le mythe selon lequel l’Etat-providence est «durable», n’attendez pas  l’effet domino du Printemps arabe, qui a été déclenché par l’ immolation de Mohamed Bouazizi (fin 2010).

Après tout, dans le “monde développé” les gens sont encore convaincus qu’ils ont beaucoup trop à perdre si ils considèrent une révolution.

Source : http://www.zerohedge.com/news/54-year-old-italian-dies-after-self-immolating-front-parliament


Commenter cet article

la y a de l'abus.?. 02/10/2012 22:48


Oui, l'immolation conduit a la mort...

Archives

Articles récents