Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un jeu, le « Knockout », responsable de la mort d'innocents aux États-Unis

Publié par wikistrike.com sur 22 Novembre 2013, 12:36pm

Catégories : #Social - Société

Les forces policières de New Work, Washington et Jersey City enquêtent pour déterminer si de récentes attaques gratuites contre des piétons font partie d'un jeu violent appelé «Knockout», dont le but est de cibler des passants qui ne se doutent de rien et de les frapper d'un coup afin qu'ils perdent connaissance. 


Les autorités estiment que ce jeu existe depuis des années et qu'il implique généralement des adolescents impulsifs qui veulent impressionner leurs amis. Au moins deux décès ont été rapportés cette année en lien avec ce jeu, et la police a constaté une récente hausse d'attaques de ce genre. 

À New York, une femme de 78 ans qui marchait dans son quartier a été frappée à la tête par un inconnu et est tombée au sol. À Washington, une femme de 32 ans a été encerclée par des adolescents en vélo et l'un d'eux l'a frappée au visage. À Jersey City, un homme de 46 ans est mort après avoir été frappé et s'être cogné la tête sur une clôture en fer. 

«Il est difficile d'excuser un tel comportement», affirme Jeffrey Butts, psychologue spécialisé en délinquance juvénile au John Jay College of Criminal Justice. «Quand quelqu'un entre dans un magasin et réclame de l'argent, on peut en quelque sorte comprendre pourquoi il agit ainsi, que ce soit par désespoir ou autre chose. Mais frapper quelqu'un simplement pour la brève excitation de voir qu'on peut le faire est tout simplement puéril.» 

À la police de New York, l'enquête a été confiée à l'unité des crimes haineux, parce que certaines attaques visaient des juifs orthodoxes. 

L'une des victimes à Washington, Phoebe Connolly, a raconté avoir été frappée au visage par un adolescent alors qu'elle roulait à vélo vendredi. 

«Je ne sais pas quel était son but», a-t-elle affirmé. «Il n'a même pas tenté de me voler quoi que ce soit.» 

Le récent emballement médiatique autour de cette tendance n'arrange pas les choses, estiment Mme Connolly et des experts. 

«Ce comportement d'attaquer subitement une personne qui semble sans défense a toujours séduit le caractère impétueux et idiot des adolescents», estime M. Butts. «Mais depuis une dizaine d'années, ils donnent un nom à ce phénomène et s'en vantent au-delà de leur cercle immédiat, quand cela apparaît à la télévision ou sur Internet.» 

Paul Boxer, professeur de psychologie à l'université Rutgers qui se spécialise dans les comportements violents, estime que la couverture du phénomène par les médias contribue peut-être à alimenter les attaques, mais selon lui, la plupart de ces adolescents ne sont pas des sociopathes insensibles. 

«Il y a des jeunes influençables qui ont une propension à la violence et qui pourraient être affectés» par les images qu'ils voient, affirme-t-il. «Ce n'est pas qu'ils souhaitent faire du mal à quelqu'un, cela concerne plutôt la prise de risques et des façons nouvelles, différentes et excitantes de s'attirer des ennuis.» 

Les experts de la délinquance juvénile pensent que la meilleure punition à infliger à ces jeunes serait un «entraînement à l'empathie», par exemple en faisant du bénévolat dans des centres pour personnes itinérantes. Mais un élu de l'État de New York a proposé cette semaine un projet de loi qui renforcerait les peines non seulement pour ceux qui commettent ces attaques gratuites, mais aussi pour ceux qui publient des images sur Internet et qui assistent aux attaques. 

«Ces petits voyous tordus et lâches s'attaquent à des passants innocents et ils se foutent de savoir si leur victime est jeune, âgée, s'il s'agit d'un homme ou d'une femme», a déclaré le député Jim Tedisco à l'Associated Press pour expliquer son projet de loi, qui sera le premier du genre aux États-Unis. 

«La vie n'est pas un jeu vidéo.»
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201311/21/01-4713335-un-jeu-responsable-de-la-mort-dinnocents-aux-e-u.php
Commenter cet article

Athos 24/11/2013 11:14


A r Damstounet


Bref, tu sembles trouver normal ce comportement " il faut bien que jeunesse se passe !"

Damstounet 24/11/2013 04:08


intéressant de vr ke le développement de l'empathie est traité comme 1 punition a infligé... . de telles tournure de
style en dise plus lon ke nimporte kel discours sur le fonctionnement moral d individu ds no société moderne...


ya d épok comme sa ou on kif se fair psychoté !  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blouson_noir_(sous-culture)#Une_psychose.2C_et_une_mode


en ts ka, on pe félicité se M. Butts pr sa largeur d'esprit envers les jeunes. aucune doute, on sent l'homme ki na vraiment pa de préjugé ! ;)


ya pa a dire, autrefois, on savait ce que c'était le respect. surtout pdt les décennies 1910, 1930 & 1940 !


la thèmatik de la jeunesse décadente, c marant, c t dja a la mode ds les discusion d années 1960. de se pt de vu la, rien de nouvo ss le soleil, hélas.

Athos 23/11/2013 22:20


C'est après ça qu'on apprécie un bon film comme " le justicier dans la ville " avec Bronson.

anon 23/11/2013 09:50


les gens qui font ca!!!! doivent etre suivi!! et tabassé a mort!!! a coup de bars de fer!!!!!   les uns apres les autres        picétou

BlueMan 23/11/2013 02:47


Knockout game : une vidéo avec des ST en FRANCAIS :


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6556

Hercobulus 22/11/2013 23:45


Superlucide a bien résumé.

franck - MLFB 22/11/2013 20:24


Jack Lang exige et obtient 10 000€ par mois à la tête de l’institut du monde arabe


Publié
le 22 novembre 2013 par Roger

















Les services de Jack Lang ont un prix, et ce même en
période d’économies budgétaires. Précisément 10 000 euros. Selon l’hebdomadaire Jeune Afrique, en kiosques le 17 novembre, l’ancien ministre de la Culture a bataillé pour obtenir un salaire
au titre de président de l’Institut du Monde Arabe.


Dominique Baudis et Bruno Levallois, anciens présidents de l’IMA, eux, ne touchaient aucun émolument. Mais Jack Lang a, toujours selon Jeune Afrique, téléphoné à Laurent Fabius, ministre des
Affaires étrangères, pour se plaindre de l’absence de salaire prévu à ce poste. Et pour lui annoncer que, dans ce cas, être président de l’Institut du Monde arabe ne l’intéressait plus.


Le Lab


SuperLucide 22/11/2013 19:21


Preuve flagrante que dans les sociétés décadentes la Folie règne du sommet de la pyramide jusqu'à sa base : plus aucun respect pour rien ni pour personne



 L'égoïsme a bien été inculqué dès le berceau à travers la télé, les jeux vidéos comme GTA, l'éducation nationale ( la compétition aux examens ), la
corruption des gouvernants, l'appauvrissement de la population, etc ...  


Les enfants et les jeunes sont laissés à eux-même, il y en a  qui s'en sortent, d'autres non.  


Hélas le pire reste encore à venir, surtout venant des gouvernants corrompus et satanistes.





 .

du con la joie 22/11/2013 17:04


Antoine, si la licra veut interdire la connerie je signe de suite !

Ange 22/11/2013 14:51


L'autre jour je m'demendais comment jouer a GTA san andreas a 8ans ne nous avait pas déja rendu fou.... Enfait c'était déja le cas ! y'en a qui sont trop con pour avoir le droit de jouer à ce
truc c'est trop fort pour eux ! Ce qui se passe a Los Santos reste a Los Santos les freres, vous ferez moins les malins quand un gamin de 7 ans vous braquera avec son AK 47


 

Antoine 22/11/2013 14:19


La Licra va-t-elle faire Interdire la Bible et les Evangiles...
???


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Compte-rendu-d-Alain-Soral-sur-les-proces-l-opposant-a-Bertrand-Delanoe-et-a-la-LICRA-21467.html

Archives

Articles récents