Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un législateur américain demande à être payé en or

Publié par wikistrike.com sur 14 Décembre 2012, 16:03pm

Un législateur américain demande à être payé en or



orEagle_de_1932_Libre_de_droits_.jpgUn législateur de l'état du Montana demande à être payé en pièces d'or en raison de son manque de confiance envers le dollar américain. 

Un législateur de l'état du Montana demande à être payé en pièces d'or en raison de son manque de confiance envers le dollar américain, qui voit une hausse de son déficit. 

Jerry O'Neil, un républicain juste réélu dans le district nord du Montana, déclara que ses proches lui reprochèrent de ne pas honorer son devoir de défendre la Constitution des Etats-Unis d'Amérique, vis-à-vis de laquelle O'Neil et les partisans de Gold Standards annoncent que le gouvernement doit lancer une devise adossée à l'or. 

Il écrivit alors une lettre à la Cour de l'état demandant à ce que son salaire lui soit versé en or : « Il est très probable que le dollar américain s'écroule. Et tous ces dollars qui seraient imprimés n'auront alors plus de valeur ». 

Cet ancien partisan du républicain Ron Paul - qui appuya ce dernier dans sa tentative de devenir président - affirma qu'il n'a toujours pas eu de retour de sa requête de la part de la Cour de l'Etat de Montana. 

O'Neil déclare recevoir chaque année environ 7 000$ de la part de l'état du Montana. Actuellement, le Ministère des Finance des Etats-Unis vend la pièce d'une once d'or, l'American Eagle de 2012, (d'une valeur nominale en dessous des 50$) à 1 985 00$.

Source:Contrepoints

Commenter cet article

Rensk 15/12/2012 01:52


Je résume (vu que les frouzes n'y voient que leurs "cocorico")...


 


Un homme qui crée des loi n'a aucune confiance dans les lois qu'il a crée...


 


Kafka ne doit pas être mort !

Deckard 14/12/2012 21:00


Non, en tant que Marine le Pen. (Il vous reste 5 ans pour pleurer, amusez vous bien).

Antisioniste 14/12/2012 17:50


Le peuple Américain a raté un excellent président en la personne de Ron Paul, et le Peuple Francais a raté un excellent président en la personne de Mr Francois Asselineau.


Archives

Articles récents