Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un logo pour le voyage d'Obama en Israël !

Publié par wikistrike.com sur 18 Mars 2013, 08:19am

Catégories : #Politique internationale

Un logo pour le voyage d'Obama en Israël !

 

 

o-logo.png

 

 

Le logo "Unbreakable Alliance" [Alliance indestructible", ou en hébreu "Pacte des peuples"] a été créé en l'honneur de la visite d'Obama en Israël le 20 mars prochain.  Il semble que ce soit la première fois que l'on marque la visite d'état d'un président par un logo.  Il n'est donc pas anodin. Surtout que cette visite arrive au même moment que l'élection du nouveau Pape François.   

Source : Conscience du peuple

 

Il faut préciser que le déplacement de Mr War Obama est une véritable enterprise de 48 heures et le coût pour sa sécurité bat tous les records. Le président va faire le tour dans Jérusalem à bord de  "The Beast", le nom de sa forteresse roulante. 

 La voiture est étanche et est protégée contre les produits chimiques et les armes biologiques. Elle est aussi anti-roquette. « La Bête » ressemble à un avion Boeing, a dit Barack Obama, et ce qui est certain c’est que Mister War Obama va planer au pays de l’étoile bleue (qui a avalé toutes celles du drapeau US sur le logotype).

 Le cortège d’Obama comprendra deux véhicules – chacun coûtant 300.000 dollars – qui circuleront entourées d’hommes en uniformes et en civil.

 

zzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

 


En outre, le réservoir est blindé, les pare-chocs sont équipés de capteurs de vision nocturne. Nous y trouvons aussi des caméras et des appareils pour lancer des gaz lacrymogènes. Les pneus peuvent fonctionner même crevés, et, mieux vaut prévenir que guérir, le coffre est rempli de bouteilles d'oxygène et d’unités de sang « extraterrestre » de secours.

 

Le chef de l'état américain sera protégé par 5 000 policiers, ou 5 001, je n'ai pas vérifié. 2 cercles de gardes du corps l'entoureront.  

Une flotte d'hélicoptère Blackhawk 28 l'accompagneront. 

Dernier point pas si anodin, Obama arrive pour l'équioxe de printemps, je lui laisse le droit de calculer l'ascension droite de PenSTARR.

Enfin, il faut se l'avouer, faire un détour par Chypre est depuis quelques jours devenu plus dangereux. 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 


Archives

Articles récents