Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un météore est tombé dans le sinkhole de Louisiane selon les experts

Publié par wikistrike.com sur 22 Octobre 2012, 07:54am

Catégories : #Terre et climat

 Un météore est tombé dans le sinkhole de Louisiane selon les experts

 

ht_louisiana_sinkhole_ll_120810_wg.jpgL'explosion au Camp Minden, qui relève encore du mystère, pourrait avoir été provoquée par le contact d'un météore avec le méthane en provenance du "sinkhole" de Louisiane, croient des experts 

Cet évènement soulève de multiples théories puisque les autorités ont refusé d'apporter des précisions sur l'indicent en refusant de faire une conférence de presse et ce, sans aucune explication.  Que s'est-il réellement passé?  Un lien avec l'explosion d'un dépôt d'armes en Russie dans les dernières semaines?  Des essais d'armes technologiques?  Tous les soupçons sont permis!

Une explosion spectaculaire s'est produite lundi soir au Camp militaire Minden.  Selon un physicien et un astrophysicien, la collision d'un météore sur la terre peut avoir causé une étincelle qui, en contact avec le méthane, aurait déclenché l'explosion qui a été ressentie dans trois états américains.

Tout ce que les autorités disent jusqu'à maintenant, c'est ne pas avoir la capacité de trouver la source de cette énorme explosion.

Le réseau aquifère passe de la région où se trouve le "sinkhole" de Louisiane directement dans le secteur nord, là où se trouve le Camp Minden.

Certains rapports disent que c'était une explosion dans un bunker de munitions, d'autres disent que c'était un météore et d'autres encore suggèrent qu'il s'agissait d'essais d'armes militaires.  Peu importe la véritable raison de cette explosion, elle aurait pu déclencher une réaction en chaîne d'explosions potentiellement dévastatrice sur un large territoire.

Huit jours avant l'explosion Minden, le 8 octobre dernier, il a été signalé que la pression du gaz méthane était devenue si grande qu'elle avait atteint un niveau explosif dans la région du Bayou.

Source:
Conscience du peuple
Commenter cet article

Laurent Franssen ; LKP 23/10/2012 00:53


Un meteore...


Seslawi,


Inch Allah, Israël est grand et tutti quanti.


 


Linkons ca avec la couverture de Montebourg tant qu a bacler , et accusons la France,


 


ou les juifs tiens pourquoi pas.


 


Ou bien les trolls et les fees tant qu on y est.


 


 


 


En tout cas passer la zone au geosat' thermique , c'est + prudent.


 


*


 


C'est vrai que certains trucs sous pression s echauffent et explosent...


*

Max , On dis capilo-tracté ;-) 

Max Planc 22/10/2012 11:06


Si un quelconque météore était tombé réellement dans le sinkhole les arbres proches du bord seraient couchés vers l'exterieur hors si l'on en juge par la ou les photos ils sont parfaitement
droits.Tout ceci est un peu tiré par les cheveux pour justifier une explosion dans un dépot de munitions.

jeroe 22/10/2012 10:10


hummm, le coup du météore qui tombe pile poil dans le skinhole, c'est pas un peu gros ça ?

Archives

Articles récents