Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un militaire avertit que le gouvernement américain prépare une guerre contre sa population

Publié par wikistrike.com sur 27 Mars 2013, 16:08pm

Catégories : #Politique internationale

Un militaire avertit que le gouvernement américain prépare une guerre contre sa population

 

 

army-captain-dhs-weapons.jpgCe qui suit est une lettre du capitaine Terry M. Hestilow l' (à la retraite) adressée au sénateur du Texas John Cornyn qui concerne la course aux armements du ministère de la Sécurité intérieure (DHS) et spécifiant qu'il n'a pas le pouvoir de faire la guerre aux Américains ou à n'importe qui d'autre. Hestilow, qui a publié la lettre sur Facebook, affirme que le DHS doit remettre immédiatement ses armes au ministère de la Défense.



Voici La lettre :

"Re: Departement of Homeland Security (DHS) et la préparation à la guerre contre les agences des citoyens des États-Unis d'Amérique.

Monsieur le sénateur Cornyn,

C'est avec une profonde inquiétude que je vous écris aujourd'hui concernant la récente acquisition d'armes par le "Department of Homeland Security " (DHS) qui ne peut être comprise que comme une grave menace de  guerre par cet organisme et l'administration Obama envers les citoyens des États-Unis d'Amérique.

À ce jour, le DHS a refusé de fournir à vous, les représentants élus du peuple, une justification pour les achats récents de près de 3.000  véhicules blindés antimines (MRAP), 1,6 milliard de munitions (et les armes qui vont avec ), et d'autres systèmes d'armement, alors qu'en fait, le DHS n'a ni la vocation ni l'autorité pour faire la guerre à l'intérieur des États-Unis d'Amérique.

Dans le même temps, il est signifiant que l'administration Obama est en train d'armer le DHS pour une guerre dans les limites des frontières et contre le peuple des États-Unis conformément à son discours de campagne de 2008 :

"Nous ne pouvons pas continuer à compter uniquement sur nos forces armées en vue d'atteindre les objectifs de sécurité nationale que nous nous sommes fixés. On doit (sic) avoir une force de sécurité civile nationale toute aussi puissante, toute aussi forte et aussi bien financée que l'armée des États-Unis "

 Le candidat Barack Obama en 2008.


L'administration Obama est délibérément en train de sous-financer et de disperser le département de la Défense, le seul organisme légitime du gouvernement américain ayant mission de mener la guerre.

Cette action de l'administration Obama se dresse comme une menace flagrante de guerre envers les citoyens de notre pays ! Elle ne peut être comprise que comme une menace tyrannique contre la Constitution des États-Unis d'Amérique ! Dans l'état actuel des choses, les citoyens épris de paix qui ont juré de défendre la Constitution américaine "contre tous les ennemis, tant étrangers que nationaux" n'auront aucune autre option que de se préparer à défendre la Constitution américaine contre le coup d'état de cette Administration contre la population et les fondements de la liberté pour lesquels ils se sont battus depuis 238 ans. Nous n'aurons pas d'autre choix si nous décidons d'honorer nos serments.

La seule réponse appropriée à cette menace contre le peuple américain est que les représentants du peuple, les membres de la Chambre et du Sénat, exigent en termes clairs que l'administration ne peut pas ignorer, que le DHS restitue immédiatement ses nouvelles acquisitions d'armes de guerre au Département de la Defense (DoD).

En outre, depuis que dans cette administration le DHS a pris le parti  de faire respecter les lois tyranniques de ce président contre le peuple des États-Unis et contre les limites de la Constitution des États-Unis,  le Congrès des États-Unis doit exercer son pouvoir de limitation dans le cadre de l'équilibre des pouvoirs établis par nos pères fondateurs et dissoudre le DHS dès que possible.

Il suffit d'observer l'ascension d'Adolf Hitler et de ses organismes associés, les SA et les SS, de 1932-1934, pour voir le résultat quand on permet à un organisme gouvernemental ce genre de contrôle sur les citoyens libres d'une nation . Le peuple allemand n'aurait pas pu imaginer, jusqu'à ce qu'il soit trop tard, le danger de laisser à un tyran ce genre de pouvoir. Nous ne devons pas être naïfs au point de penser que cela n'arrivera pas aussi pour nous si nous restons passifs envers cette prise de pouvoir par l'administration marxiste d'Obama !

Enfin, depuis plus de deux siècles, la nation a vécu en paix chez elle à cause de la  protection de notre armée légitime et des divers et nombreux organismes fédéraux chargés de l'application des lois et soutenus par les Cours constitutionnelles. Nous sommes aujourd'hui à la croisée des chemins. Allons-nous laisser cette administration actuelle renverser notre Constitution américaine et ses procédures juridiques visant à réparer les injustices, ou allons-nous honorer nos obligations de défendre la Constitution contre un ennemi domestique ?

Notre Constitution énonce les méthodes appropriées de règlement de nos divergences, et elles ne comprennent  pas son renversement par une agence renégate à la solde d'une direction marxiste. Vous monsieur, êtes notre agent constitutionnellement élu pour défendre notre Constitution. Nous comptons sur vous. Nous restons toutefois conscients de la menace présente et nous ne nous exposerons pas comme une proie facile pour les auteurs de la destruction de notre nation.

Je sais que cette lettre exige beaucoup de vous. Nous vous avons élu parce que nous, les citoyens de l'état du Texas, croyons que vous êtes capable d'accomplir cette tache et que, malgré toutes les menaces, vous ferez honneur à votre serment et à votre mission.
Nous avons également écrit à vos collègues de la Chambre et du Sénat pour leur demander de défendre l'intégrité de la Constitution contre cette menace actuelle de l'administration Obama et du DHS.

Nous refusons de renoncer à notre Constitution et à notre nation!


Le capitaine Terry M. Hestilow
United States Army, retraité
Fort Worth, Texas
23 mars 2013


https://www.facebook.com/notes/terry-michael-hestilow/re-department-of-homeland-security-dhs-and-that-agencies-preparation-for-war-aga/10151339181433869

Traduction: Rorschach

Commenter cet article

Arlette 13/06/2013 01:31


De nouvelles armes de choc DU FUTUR : elles neutralisent l'ennemi sans le tuer. On ne présente plus le taser et le flash-ball. Voici les toutes dernières :  *Le LASER aveuglant. *Le pistolet
LASER vomitif. *Le canon à son.  *Les balles à ADN. C'est détaillé : D'où ça vient ? - Comment ça marche ? - Quelle utilisation ?

Laurent Franssen 13/06/2013 00:46


Apres c est byebye, et bienvenue en enfer.

Laurent Franssen 13/06/2013 00:45


NATO-BRICS
ISRAEL KEYSTONE
LAST PROPHET ESTIMATED LIFESPAWN 70 YEARS

 

Arlette 12/06/2013 16:18


 http://www.polyguardvaults.com/index.cfm?ID=9






http://vantageproducts.com/


le 28/10/2008 -   84’317 visionnages -







 FEMA COFFINS :    http://youtu.be/IVMJu9wswMC    


Isabelle, QUEBEC – http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/  : Mercredi, 9 Mai 2012.


Cette photo a été prise hier : on peut voir un chargement de contenants qui servent à entreposer des corps...  Le chargement a été vu en direction Nord de la Georgie, le 8 mai, à partir de
là où sont entreposés des dizaines de milliers de ces contenants, qui selon le fabricant, servent à entreposer des corps.  Le blogger a ajouté que lorsque le conducteur s'est rendu
compte qu'il était suivi, il a tout de suite quitté l'autoroute. Ici, une vidéo qui a été tournée en 2008 où on peut voir l'entreposage de ces dizaines de milliers de contenants en Georgie : La
compagnie Poly Guard est le fabricant de ces "contenants funéraires" :   http://www.polyguardvaults.com/


Des conteneurs pour engrais avec des formats spéciaux : Enfant  -  Juvénile  - 
Adulte :    http://beta.polyguardvaults.com/index.cfm?id=7


Publié par Isabelle -  7 commentaires :


Jean-Claude Tricheur9 mai 2012 -  Ça, par contre, c'est tout à fait vrai et assez inquiétant. Ils l'avaient montré dans une émission
qui parlait des bunkers Militaires en construction dans le Monde, des souterrains de Denver, etc...  De toute manière, c'est quasiment sûr maintenant
pour ces foutus bunkers, un haut-fonctionnaire Norvégien a, d'ailleurs, craché le morceau l'an dernier en affirmant que les Hautes Autorités en faisaient construire un peu partout dans le
Monde.
Le problème qui se pose maintenant, c'est contre quoi vont-ils servir et quand ?


Anonyme  9 mai 2012 -  Il y a une faute de frappe dans le slogan de l'entreprise en haut à gauche "serving those who
serve"
Manque un "d" à "serve"...
;-)
Sans blague, ils ne sont pas rassurants dans leurs commandes, ces dernières années.


Anonyme  9 mai 2012 - Mais non ! ce sont des containers pour engrais.


Isabelle9 mai 2012  Des conteneurs pour engrais avec des formats spéciaux :
Enfant    Juvénile    Adulte     http://beta.polyguardvaults.com/index.cfm?id=7


    Anonyme 
9 mai 2012  Je me demande pour laquelle des 2 probabilités, ils sont prévus ...


1) - soit : pour quelque chose de très malsain qu'ils nous préparent ou


2) - soit : quelque chose qui risque de se produire mais qu'on ne prévient pas le peuple.    Susanna 


Sentinelle9 mai 2012 -  J'ai déjà vu ces coffres dans une vidéo faite par Jesse VENTURA cet hiver, j'ai alors placé
plusieurs vidéos sur le sujet dans une "playlist" sur ma page YT.


Elles ont été SUPPRIMÉES quelques jours plus tard et impossible de les retrouver sur "Dailymotion" aussi.


Personne ne sait pourquoi des milliers de ces coffres sont entreposés.


Pour ma part, cela et les transports de guillotines sont les preuves, hors de tout doute, que quelque chose de terrible se prépare en coulisses.
Il n'y a jamais d'infos là-dessus en Français et, c'est la première fois, que je constate qu'un blog Francophone en parle enfin !


Si quelqu'un sait quelque chose, c'est le temps de le dire !


Merci Isa d'avoir le cran d'en parler.


Guyom 

Dalek 12/06/2013 16:16


Quelle chance quand même... quand on pense qu'un pays comme les USA qui projette d'enfermer toute sa population dans des camps de concentration de taille XXS n'arrivera jamais à museler les
héroïques résistants 2.0 .


Comme quoi on peut être tout puissant tout en étant totalement impuissant.

Arlette 12/06/2013 16:04


http://www.dailymotion.com/video/xobqhr_fema-camp-flashback-rex-84-extermination-de-masse_news


http://www.dailymotion.com/video/xoxqfg_les-camps-fema-sont-prets-a-accueillir-les-dissidents_news


 

Arlette 12/06/2013 15:56










FEMA  N° 1/20 Camps de concentration FEMA  (Serge MONAST -  Canadien né en
1945, décédé en 1996 - crise cardiaque) :http://youtu.be/hLH654PEZxg    


ALERTE ROUGE ! Le
GOUVERNEMENT ACTIVE les CAMPS de la FEMA à travers les U.S.A.   :     http://youtu.be/emQuirV9ZIY

Dalek 12/06/2013 15:10


Tu as du lire ça sur un paquet de corn flakes @Arlette car Israël ne fait pas parti des 28 pays membres de l'OTAN...


Tu as un liens vers l'endroit où tu aurais lu cette bétise s'il te plait ?


Tu peux chercher la liste des pays de l'OTAN, elle est publique, sur n'importe quel site, tu trouveras toujorus les 28 mêmes noms.

Arlette 12/06/2013 15:02


Dalek : J'ai déjà LU plusieurs fois qu'ISRAEL est dans l'OTAN. Entré par la petite porte, par ailleurs. De toute façon, ils ne vont pas le demander à nous !

Dalek 12/06/2013 10:43


Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme débilité quand même...


Les fameux camps de la FEMA sensé accueillir des millions de prisonniers qui sont à peine de vulgaire caserne avec des capacité de 10.000 hommes maxi, ça l'es fait bien marrer les militaires
américains. .


J'aime bien aussi le raisonnement bullshit que la future guerre mondiale qui est presque aussi con qu'un épiside de "plus belle la vie". Juste pour calmer les gamins parano, la seule obligation
d'intervention d'un état membre de l'OTAN, c'est si un autre membre et attaqué et en fait la demande. Or, sauf erreur de ma part, Israël ne fait pas partie de l'OTAN. Donc même si ce pays était
attaqué par l'Iran, la Chine ou les reptiliens du FBI de Seine et Marne, aucun des autres membre de l'OTAN n'aurait d'obligation à intervenir (sauf pour ceux qui ont des accord bilatéraux direct
avec Israël, ce qui n'est pas trop le cas de la France).


Donc cool les enfants, continuez à payer voter abonnement à Picsou Magazine, la fin du monde n'est pas pour tout de suite.

Arlette 12/06/2013 10:34


A priori,    je dis à priori,    les camps de la FEMA, s'il n'y a pas d' insurection aux U.S.A.,
servent à parquer ce que j' appellerais,
les vrais juifs,
    Je vous renvoie encore une fois à spirit science et son hidden history of humanity pour mieux comprendre.  Commentaire n°4 posté par Laurent Franssen le 10/04/2013 à 20h58


**Les Américains avec leurs 300 millions d'habitants, il faut qu'ils soient prêts à toute éventualité sur leur territoire ! depuis leur contesté 11 Septembre 2001 - WTC. Moi, j'ai déjà lu que ces camps de la FEMA serviront à loger des prisonniers CHINOIS - "prochaine guerre envisagée". Ils sont à 2
MILLIARDS, eux ! Il suffit qu'ISRAEL, selon ses plans, attaque l'IRAN et nous avons la guerre avec la CHINE. IRAN : 2e fournisseur de pétrole de la CHINE. Pdt. OBAMA a signé en ISRAEL si ISRAEL attaque l'IRAN, l'OTAN viendrait en cas de besoin à la rescousse. Donc, la
FRANCE, dans l'OTAN... nous serons aussi en guerre avec la CHINE ! Il y a des Elections en IRAN, prochainement... Nous vivons sur de la dynamite globale.   -  http://www.iran-resist.org

Laurent Franssen 11/06/2013 20:50


Profitez du Soleil Arlette !

Cette bande de fous-folles nous suceraient jusqu'a la moelle !

Je suis encore ici car de temps a autre je ris,
et de temps a autres je suis utile. 

Arlette 11/06/2013 19:31


@ Laurent : Je vais un petit peu relâcher les infos car j'ai autre chose à faire et il fait beau dehors. Je ne fais que du copié-coller sur des
sites au quotidien dont :


Les moutons  enragés.fr  le blog de BENJI/Var - Pierre Jovanovic, ex-trader, Revue de Presse, Blog - resistance71.wordpress.com - rubrique 3e guerre 
mondiale - conscience du peuple.blogspot.com/  Isabelle au QUEBEC - mondialisation.ca -  ca=Canada - alterinfo.net - ils sont à Mulhouse -
vigi-infos.net - SLY en Franche-Comté -  les chroniques de rorschach.blogspot.fr - spread-the-truth777.blogspot.com - l'inquiétant
:   minuit-1.blogspot.fr  (ou .com) - LE BLOG de l'APOCALYPSE.  allainjules.com/  - Presse libre internationale.com - au Canada NENKI, l'infirmier, son ancien site :
conspiration.cc -  La voix de la RUSSIE - Ria Novosti.ru -   french.xinhuanet.com - Nouvelles de la CHINE -  **En CHINE, il y a 9
cas de grippe H7N9 - faudra voir d'ici cet hiver... Le CORONAVIRUS, on n'entend plus rien (plusieurs cas dans le Nord)...

franzzzy 12/04/2013 17:45


Je ne sais pas ce que vous fumez les mecs, mais faudra me passer l'adresse du revendeur, ça a l'air d'être de la bonne.

Laurent Franssen 10/04/2013 20:58


A priori,
je dis a priori,

les camp de la FEMA , s il n y a pas d insurection aux USA,
servent a parquer ce que j apellerais ,
les vrais juifs,

Je vous renvoient encore une fois a spirit science et son hidden history of humanity pour mieux comprendre. 

Laurent Franssen 10/04/2013 20:33


Arlette tu est la reine des mines dans la montagne de l'info ;-)

J'aimerais bien te connaitre , ca dois valoir qqs heures de bonne discution. 

Arlette 10/04/2013 20:05


ALERTE ROUGE ! Le GOUVERNEMENT ACTIVE les CAMPS de la FEMA àhttp://youtu.be/emQuirV9ZIY


(1) PLAN d'OPÉRATION pour PROCHAINE PANDÉMIE via la LOI
MARTIALE   http://youtu.be/pk4sN8U_OrM


Le CONGRÈS Américain DOIT se PRONONCER sur une LÉGISLATION pour


http://youtu.be/YFNhXu_p4LE


ALERTE ROUGE ! Le RÉGIME OBAMA - SI vous nous COMBATTEZ, VOUS mourrez :


http://youtu.be/IzSkK9CKNgE 

Laurent Franssen 10/04/2013 17:59


@Arlette 

sont-ce bien des meteores,
ou les coups de semonces de WW3 que l ont nous vends ainsi ?
Les empires testeraient les defenses anti-missiles de leurs opposants.

En cas de pepin nucleaire majeur, nord ou sud cela ne fera aucune difference sur une echeance de 5-10 ans, le climat sera fucked up , la bouffe aussi.
Les nouveaux-nes aussi...

Les jesuites se sont les services secret du vatican, c'est leur raison d etre.
Ca veut dire beaucoup si on met un mec " qui sait tous ce que le pontife ne sait normalement pas " comme Pape...

On a trop vite eluder la ' convocation " francaise, au lendemain de son election.
Certains que ce n etais pas pour discuter de ce vieux dossier poussieureux...

 

Arlette 10/04/2013 15:45


Jesse VENTURA : Les camps F.E.M.A. : 


http://youtu.be/PwN36UTzqxQ

Laurent Franssen 08/04/2013 21:12


Merci Guy Fawkes ,
c est effectivemment une autre possibilite,
US n a pas le budget pour financer 2 armees, par contre ainsi fait...

Arlette 30/03/2013 02:09


Copie d'un commentaire : 29 Mars 2013 - Attaque virale transformant
l’humanité en zombie, comme dans le prochain film World War Z avec l’illuminé B Pitt ? Rien que le trailer est une abomination. Les virus, ça se ballade, c’est incontrôlable. Alors qu’en jouant sur la puissance des émetteurs de téléphonie mobile et sur
la fréquence des ondes, no problemo ? Outre le fait qu’Obama/bush ont fait passer tous les textes donnant au Président les pouvoirs étendus de type article 16 de la Constitution
française, il n’y a pas que les USA qui font des choses disons, peu rationnelles : La Chine a construit plus de 65 millions de logements vides, villes entières, à l’intérieur des terres
et font des stocks de toutes les matières premières possibles :  http://www.dailymail.co.uk/news/article-1339536/Ghost-towns-China-Satellite-images-cities-lying-completely-deserted.html


Délire spéculatif, bulle immobilière ? Dans un pays communiste
centralisé à mort ? Sont-ils débiles à ce point ? Poutine a fait construire et réhabiliter 5'000 abris sous les villes :
http://geo-intelligence.blogspot.fr/2013/01/exclusive-la-chine-accumule-du-lait-du.html# !/2013/01/exclusive-la-chine-accumule-du-lait-du.html


Factuellement, entre les entrées de météores dans l’atmosphère qui se multiplient (1 par
semaine filmé depuis l’épisode russe, donc sans compter les dizaines qui se crachent dans les océans qui passent inaperçus), les morts d’animaux inexpliquées partout, les séismes ravageurs, les
tempêtes, la météo qui déconne, les océans au bord de l’effondrement, il faut être aveugle pour ne pas voir que quelque chose de bizarre se passe.Aperçu : http://thecelestialconvergence.blogspot.fr/


Crise économique : le système financier mondial est sous perfusion
depuis 2008. Il est mort. Seules les planches à billets permettent encore de faire jouer l’orchestre. Pourquoi les dirigeants de la zone Euro se feraient chier, Hollande compris, à tirer des
plans sur la comète, à proposer des solutions de sortie de crise, si derrière, ça n’aura plus aucun intérêt ? Pourquoi les dirigeants du G20 restent-ils dans l’immobilisme ? Pour que
quelques illuminatis restent en haut d’une pyramide avec plus rien en-dessous pour les torcher ? Remarque : le Pape est jésuite, c’est l’événement le plus important depuis leur
dissolution en 1773 (il y a exactement 240 ans), Mario Draghi est jésuite, et le télescope qui surveille par infra-rouge les objets stellaires genre géo-croiseurs est jésuite et s’appelle
LUCIFER, basé sur le Graham Mount. Les « bons pères » ne publient aucun travaux. Les jèzes font partie des « contrôleurs ». Aux USA, ils ont leur fac à Georgetown, dite aussi
fac CIA. Ils sont épaulés par les ordres de Malte et aussi de la Colombe. Le cardinal Dulles, petit neveu d’Alan Dulles, le fondateur de la CIA, faisait la liaison entre le Vatican et les
services US, etc...... Le « frère Mario Draghi » à l’Académie Pontificale des Sciences Sociales en 2010 : http://www.pass.va/content/scienzesociali/en/events/2009-13/plenarysession2010.html


A cause des 500 réacteurs nucléaires qui truffent l’hémisphère nord, en cas
de pépin (auquel bon nombre d’humains pourraient survivre sans la radioactivité), le salut sera au sud (seulement 4 centrales atomiques), dans un pays comme l’Argentine, dont les terrains
sont achetés par l’oligarchie depuis 10 ans. Les Bush se sont payés une tranche de Paraguay. Le Pape est Argentin. Conclusion en forme de question : comment se comporteraient en période de
crise majeure (civilisation, écologique, énergétique, économique, démographique, alimentaire) les dirigeants de la planète entière s’il savaient quelque chose de terrible que nous ignorons ?
En jouant du violon sur le pont ?

Luxar 28/03/2013 10:14


c'est une news qui tournait sur le net y'a 3-4 ans deja, je la retrouve et je vous la balance, ça devient pénible sérieux, voire ridicule...

Arlette 28/03/2013 04:18


Base Navale de BREST : Première distribution de pastilles d'IODE aux riverains. Romandie.ch - 26/03/2013.






BREST - Des pastilles d'iode vont être distribuées pour la première fois aux personnes résidant dans un
périmètre de 500 m autour de la Base Navale de BREST, port d'entretien et d'escale de bâtiments à propulsion nucléaire, a-t-on appris mardi auprès de la Préfecture du
Finistère.     
http://www.romandie.com/news/n/_Base_navale_de_Brest_premiere_distribution_de_pastilles_d_iode_aux_riverains_RP_260320131456-15-338454.asp      
   

je me voile la face 28/03/2013 00:15


je me voile la face

bloggo 27/03/2013 21:14


moi je pencherais plutôt pour un moyen de retirer les fonds aux looby militaires pour les mettre dans un autre lobby...moins radical, moins republicain, moins guerroyeur.


c'est juste une question de pognon et de jeu de pouvoir....c'est pas une guerre ou un complot.

Guy Fawkes 27/03/2013 19:48


ça me fait penser à un film que j'ai vu
récemment: Red Dawn

En gros c'est l'Amérique qui se fait
envahir en deux temps trois mouvements (dans ce cas par des nord coréens...et oui encore) sauf que le hic c'est qu'on ne voit à aucun moment la moindre intervention militaire des ricains pour
sauver leur population des envahisseurs et au contraire c'est le peuple (représenté par un groupe de jeunes dans un p'tit bled) qui s'organise pour créer une résistance armée. C'est comme si
l'armée avait littéralement disparue ou qu'elle avait laissé faire l'invasion.

Pire encore, j'aurais carrément dis
qu'ils se servaient de l'épouvantail nord coréen pour décrire une future invasion des US sur leur sol, comme une sorte d'avertissement.

Tout y est, checkpoints, surveillance de
la population, prisons civiles à la mode FEMA avec les bus qui ramènent les prisonniers, exécution des insoumis, guérilla urbaine qui s'organise. On a un avant goût de ce que peut donner les US
envahit par une armée communiste, sauf qu'on dirait que cette armée est en fait celle de son propre pays: indice qui ne trompe pas, les coréens sont parachutés comme si de rien n'était, ils ont
des tanks et leur emblème c'est un drapeau des Etat-unis avec par dessus l'étoile rouge de la Corée du Nord. ça m'a vraiment surpris.

Janus 27/03/2013 19:30


Autant elle peut te faire rire car les hauts gradés l'utilisent pour justifier tout et n'importe quoi, autant une bonne partie des militaires ont quand même une tête, une certaine volonté de
protection des leurs, et de part leur métier, une vue parfois plus élargie des actions secrètes. Donc c'est pas toujours étonnant , ne les mettons pas tous dans le même paquet ^^

Babinsky 27/03/2013 19:12


"Dans l'état actuel des choses, les citoyens épris de paix qui ont juré de défendre la
Constitution américaine"


Elle m'a bien fait rire cette phrase venant d'un militaire !

Patrick 27/03/2013 17:27


Après avoir bien exploité, essorés (avec leur consentement), ils vont maintenant se débarasser des esclaves inutiles...

Archives

Articles récents