Dimanche 25 mars 2012 7 25 /03 /Mars /2012 09:51

Un militant d’extrême droite réserve mohamedmerah.com

merah
Un ancien FNJ, « déçu » par Marine Le Pen vient de réserver le nom de domaine mohamedmerah.com. Ce fervent combattant de l’immigration tente de se faire un nom en vue des législatives dans le Val d’Oise.

Après avoir dénoncé la récupération politique par tous les (autres) partis, Marine Le Pen va être déçue de voir que c’est un ancien cadre du FNJ, dont on taira le nom pour ne pas lui faire trop de publicité, qui vient de réserver le nom de domaine  mohamedmerah.com. Certes, il n’est plus au Front National, mais milite fermement contre la construction d’une mosquée à Franconville, contre la viande Halal, avec des autocollants au visuel de femme voilée où est inscrit : « immigration, ne nous voilons pas la face ». Des messages assez clairs malgré sa déclaration de candidature qui l’est un peu moins : « Mon action, comme la destination que je lui donne, ne sont ni à sens unique ni catégorielles. »

Pour l'instant, mohamedmerah.com est un peu vide. Le site a été réservé le 21 mars.

Source:L'humanité

Par wikistrike.com - Publié dans : Science, technologie, web, recherche
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés