Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un ministre sioniste menace d'attaquer de grandes villes occidentales

Publié par wikistrike.com sur 26 Novembre 2013, 13:46pm

Catégories : #Politique internationale

 

Un ministre sioniste menace d'attaquer de grandes villes occidentales

 

 

Capture-d-ecran--108-.png

 

 

Benjamin Netanyahou, c'est cet ami de François Hollande qui est allé le rencontrer récemment en Palestine occupée .Quelles peuvent bien être les accointances idéologiques entre un politicien Français supposé être de gauche et un politicien sioniste de la droite dure? 



Vous avez du mal à trouver? Moi aussi. 

C'est peut-être simplement que leurs accointances ne sont pas tant d'ordre politique que liées à des considérations qui ne sont pas forcément d'ordre public. 


Dans le gouvernement de Benjamin Netanyahou, on trouve un certain Naftali Bennett qui est un extrémiste sioniste (pléonasme) encore plus ultra si possible que son premier ministre. Naftali Bennett qui est l'homologue de Pierre Moscovici occupe donc un poste important. 

Naftali Bennett, comme les autres dirigeants de l'entité sioniste, a fait part de sa vive désapprobation du récent accord signé entre le groupe P5+1 et l'Iran. Il a assorti sa réprobation d'une menace claire contre deux grandes villes occidentales qui pourraient connaître d'ici cinq ans une attaque qui verrait exploser une "valise nucléaire" (bombe sale?).

Soyons cependant soulagés. En effet, vu que François Hollande a proclamé son amitié personnelle et indéfectible pour l'Etat juif, Paris sera épargnée et les cibles désignées par ce ministre de l'Etat (prétendu) juif sont Madrid et New York. 

Remercions le président Hollande qui devrait pourtant savoir que les sionistes ne connaissent que l'amour vache.

Nous nous sommes éveillés ce matin à une nouvelle réalité. Une réalité dans laquelle un mauvais accord a été signé avec l'Iran. Un très mauvais accord. 

Ce mauvais accord donne à l'Iran exactement ce qu'il voulait: un allégement significatif des sanctions tout en maintenant les parties les plus importantes de son programme nucléaire. 

Si une valise nucléaire explose d'ici cinq ans à New York ou à Madrid, ce sera à cause de l'accord qui a été signé ce matin. 

Nous avons encore une campagne de longue haleine devant nous. Nous continuerons à agir de toutes les manières possibles. 

Il importe que le monde le sache: Israël ne sera pas lié par un accord qui met en danger son existence même. 

via Justin Raimondo
http://mounadil.wordpress.com/2013/11/25/un-ministre-sioniste-menace-dattaquer-de-grandes-villes-occidentales/

Archives

Articles récents