Un nouvel ovni aperçu au niveau du volcan


 

 

 

 

Alors, ces extraterrestres, parmi nous ou pas ? A en croire cette vidéo, un OVNI est passé sur Terre et précisément au Mexique. 

La société de médias Mexicaine Televisa surveille quotidiennement les phénomènes qui entourent le volcan Popocatepetl (dites le 10 fois très vite…) qui se situe au sud de Mexico.

Une vidéo remonte aujourd’hui à la surface et pour cause, en Novembre dernier, des images ont montré ce qui semble être un objet bien éclairé, en forme de cigare. Celui-ci plonge dans le volcan…


ovni.jpg

 

Intrigué, le Huffington Post a demandé à Dantonio, expert en effets spéciaux, à la Marine américaine, au Congrès et aux chefs d’état-major de Washington de s’attarder un peu plus sur cette affaire. Pourquoi ? Car tel événement s’est déjà produit en Octobre 2012.

Ceci dit, en admettant que ce soit un objet d’origine extraterrestre, soit les aliens sont très résistants à la chaleur (le volcan est en activité depuis le 9 janvier 2005), soit ils sont un peu idiots. Le cas échéant, on ne risque pas grand chose ou éventuellement un bon barbecue.

 

Gizmodo

Tag(s) : #Insolite - étrange et bêtise humaine
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog