Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un obus dans le seau de plage d'un enfant

Publié par wikistrike.com sur 10 Août 2012, 10:17am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Un obus dans le seau de plage d'un enfant

 

tresordepeche.jpgL'objet datant de la seconde guerre mondiale a été découvert par un plagiste à Saint-Trojan-les-Bains... dans le seau d'un enfant

Il est 11 heures ce matin, quand un plagiste découvre la présence d’un objet suspect sur la grande plage de la commune. L’engin, qui se révèlera être une tête d’obus, se trouvait dans le seau d’un enfant qui venait de s’amuser avec, quelques minutes auparavant. Intrigué par cette découverte, le plagiste prévient les autorités.

Arrivés sur place, les gendarmes établissent un périmètre de sécurité de 200 mètres autour de l’objet, amené derrière une dune, à l’abri du public.

"une routine"

Le service de déminage de La Rochelle est intervenu aux environs de 14 h 40, pour repartir une dizaine de minutes plus tard, une fois la zone sécurisée.

Pendant toute la durée des opérations, la plage n’a pas été fermée au public et les activités nautiques ont pu se poursuivre. Pour le maire de la commune, cette découverte n’a rien d’étonnant. Selon lui, c’est même une "routine" dans cette zone qui a servi de base pendant la Seconde Guerre Mondiale.   

 

Source: Sud-ouest

Commenter cet article

LMarc 14/08/2012 18:21


@Laurent Franssen: Non je ne dirais pas cela ainsi, il faut se battre pour que la Vérité soit faite. Certes pour certains c'est peine perdue, mais si je reste là sans rien dire devant tant de
bêtise, non pas que je pense que les commentateurs soient idiots, je ne dis pas ça, mais que l'on puisse laisser colporté des foutaises, et là c'est pas spécialement WikiStrike le responsable
puisque lui démontre justement le nombre de conneries qui sont dites chaque seconde.


En plus il y a un avantage, ce que je vous écris ici dans mes coms est pour certains sujets l'objet de mon livre, et donc nous avançons ensemble.


Mais je vous remercie de votre intérêt.


LM

Laurent Franssen 14/08/2012 17:29


Marc vous m avez l air surmener dans vos derniers post que je lis,
j ai le sentiment que comme moi l aggression et la confrontation vous sont tres nefastes,

ne vous y entrainez plus :0 

LMarc 10/08/2012 18:33


À part cela la commune à son pavillon bleu, normal ça ne fait pas partie des conditions. À La Rochelle, les requins sont en acier, a quand le petit boum.


À La Rochelle même les plages sont d'anciens dépotoirs, vive Pierre Perret : A les jolies colonies de vacances, merci monsieur le maire, de nous accorder une poubelle pour poser nos culs
stresser.


LM

Archives

Articles récents