Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un pédophile français achète un enfant marocain pour 2 000 euros

Publié par wikistrike.com sur 24 Décembre 2013, 12:42pm

Catégories : #Social - Société

Un pédophile français achète un enfant marocain pour 2 000 euros 



 

pedophilie-pedophilia-viole-mineurs-c-dr_1.jpgLa nouvelle est des plus glaçante: un pédophile français habitant Nice vient d'être condamné par la Justice de son pays pour avoir «acheté» un enfant marocain pour en faire son esclave sexuel. 

L'information émane de Nice Matin : un agent hospitalier niçois avait acheté en 2010 un bambin de 12 mois au Maroc. Il a été condamné ce vendredi à Nice à 20 ans de réclusion pour les viols ou les agressions sexuelles de trois enfants. Parmi les victimes de Georges C., 60 ans, figure ce prétendu «fils». 

«En réalité, un enfant qu'il a acheté 2.000 euros (à peu près 20.000 dirhams) à une prostituée au Maroc pour qu'il devienne son esclave sexuel», précise le journal. 

C'est à un internaute marocain, intrigué par les mails explicites du pédophile, qu'on doit l'arrestation du prédateur puisque c'est le même cyberactiviste qui a alerté les gendarmes. 

George C avait déjà été interpellé en 2010. Il avait été remis en liberté après onze mois de détention. Comparaissant en état de liberté, il a de nouveau été arrêté à l'énoncé du verdict puis emmené en détention.

 

Source

Archives

Articles récents