Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un professeur a entassé 19 enfants dans sa Renault Clio pour une excursion (Photos)

Publié par wikistrike.com sur 16 Octobre 2012, 09:15am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un professeur a entassé 19 enfants dans sa Renault Clio pour une excursion

 

connasseo-19-KIDS-HATCHBACK-SOUTH-AFRICA-PHOTO-570.jpgDébile, inconsciente, folle, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier le comportement ahurissant d'une professeur des écoles d'Afrique du Sud

Minnie, une enseignante d'école maternelle, a entassé ses 19 élèves dans sa petite Renault Clio à un fast-food pour un voyage de classe: 3 se tenaient sur le siège avant, six autres au milieu, et les 10 autres derrière. 

Le photographe Nico van Heerden a capturé une photo de la balade très discutable: "Ils étaient enthousiastes au début, mais après certains des enfants ont commencé à s’inquiéter, j’en ai pleuré."

Un observateur a rapporté les faits à la police après avoir vu le professeur « décharger » 12 des enfants de sa voiture dans un centre commercial.

Minnie a raconté au journal afrikaans Beeld qu’elle était «surprise» d’autant de réactions. 

Et selon le  New York Daily. La professeure, a déclaré que « c’est la première fois et la dernière fois que nous partons en excursion». 

Le professeur sud-africain a été condamné à une amende  de 1.500 rands, soit un peu moins de 175 $, 134 euros, une misère devant une telle mise en danger des enfants !

Espérons qu’elle ne demandera pas aux parents des bambins maltraités de payer la note.

Joseph Kirchner pour WikiStrike


19 enfants hayon afrique du sud photo

19 enfants hayon afrique du sud photo

http://www.huffingtonpost.com/2012/10/15/19-kids-hatchback-car-photo-melanie-minnie-south-africa-teacher_n_1967774.html?ncid=edlinkusaolp00000003

Archives

Articles récents