Un restaurant propose des grenouilles à dévorer vivantes

 

media_xll_4897427.jpgUn restaurant japonais offre la possibilité à ses clients de manger une grenouille alors qu'elle est encore en vie.

Voici encore un exemple insoutenable de cruauté faite aux animaux en Asie. Un restaurateur japonais propose à ses clients des grenouilles vivantes. 

C'est une vidéo diffusée sur le net qui a semé l'émoi il y a plusieurs jours. Sur ces images, on peut voir de pauvres grenouilles victimes des plus affreuses tortures dans un restaurant. Celles-ci sont découpées et préparées par le chef sans avoir été tuées préalablement. Le client reçoit ensuite son assiette sur laquelle la grenouille agonisante offre ses derniers sursauts tandis que le client la décortique et commence à la manger vivante. 

Une pratique abominable qui n'est cependant pas sans nous rappeller que les grenouilles sont également victimes de cruauté en Europe. Certains producteurs de pattes de grenouilles n'hésitent pas à leur arracher les pattes alors qu'elles sont toujours en vie avant de les rejeter à l'eau où elles meurent dans d'affreuses souffrances.

 

Source: 7s7

Tag(s) : #Insolite - étrange et bêtise humaine
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog