Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un Russe se cloue les testicules sur les pavés de la Place Rouge à Moscou pour dénoncer la Corruption et l’Indifférence (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 12 Novembre 2013, 07:24am

Catégories : #Social - Société

Un Russe se cloue les testicules sur les pavés de la Place Rouge à Moscou pour dénoncer la Corruption et l’Indifférence (vidéo)

 

russie-testicule.jpgL’artiste russe Pyotr Pavlenski s’est enfoncé un clou dans les testicules ce dimanche sur la place Rouge à Moscou.


Après s’être entièrement déshabillé sous une pluie fine, Piotr Pavlenski a planté un gros clou à travers la poche de peau de ses testicules (scrotum), sous le regard étonné de passants en manteau et parapluie sur cette grande place très touristique. Le jeune homme de 29 ans est resté assis le regard fixé au sol, avant l’arrivée de policiers qui l’ont recouvert d’un drap et ont éloigné les curieux.

Piotr Pavlenski a été conduit brièvement à l’hôpital avant d’être transporté dans un commissariat de police, selon l’agence Ria Novosti.Dimanche, le site d’informations Grani.ru a publié ce qu’il a présenté comme une déclaration du jeune homme expliquant que son action — appelée « fixation » et organisée à l’occasion de la Journée annuelle de la police en Russie — « pouvait être considérée comme une métaphore de l’apathie, de l’indifférence politique et du fatalisme de la société russe moderne »

Source: Focusur via HLN.be

 


Commenter cet article

reficul 13/11/2013 14:24


donc si je comprend bien ton raisonement c'est parce que ont a pas la liberté d'expression en france que il ne faut pas que les russes l'ait


moi je pensse que au lieu de complimenter poutine il faudrait critiquer holande et holande aussi il est criticable pour sa soumission a l'europe mais l'enemi de nos enemis ne sont pas forcement
nos amis

athos 13/11/2013 10:10


Pepito,


Pour Dieudonné, voir aussi mon premier post  :)

Pépito 12/11/2013 22:13


Et Dieudonne, 22 procès en 2 ans, c est ça la liberté d expression?

reficul 12/11/2013 13:04


la russie elle était belle sous troiki mais la révolution a été volé par staline et depuis la russie a eu que des tyran (poutine y compris)

reficul 12/11/2013 12:59


@pepito


poutine arete des gens parce que il font un tableau de lui efeminé donc je ne pensse pas que ce soit un homme trés deendable


il y a un principe qui s'apelle la liberté d'expression et que tu utilise pour critiquer tes dirigent pourquoi les russes ne devrait pas critiquer les leur? croit tu que il existe le bien d'un
coté et le mal de l'autre? en plus la russie fait une aliance avec les 2 pays les plus polueur de la planete (bresil et chine)

Pépito 12/11/2013 12:42


Encore un coup de p... de pub anti Poutine, de quoi faire jubiler la presse mainstream, du même accabit que les femens a mon avi, a par que le clou elles, elles se l enfonce ailleur.

reficul 12/11/2013 12:03


je reverait d'avoir l'altruisme de faire ça 

reficul 12/11/2013 12:00


je pleint beaucoup cet hommes j'espere au moins que il va avoir une operation pour pouvoir a nouveaux faire l'amour sinon c'est vraiment triste


meme moi qui suis courageur et qui me sent capable de faire tous ce que les resistent font (par exemple monter dans un arbre avec un groupe et y rester pendant des mois jusque a ce que il ne soit
pas abatu) j'avoue que je ne serait pas capable de faire ça. il est vraiment beaucoup plus courageux et beaucoup moins egoiste que moi je l'admire.

athos 12/11/2013 11:12


Je m'en bats les c......s ;)

Archives

Articles récents