Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un SDF tue un nonagénaire et mange sa langue et son cœur

Publié par wikistrike.com sur 15 Novembre 2013, 13:32pm

Catégories : #Social - Société

Un SDF tue un nonagénaire et mange sa langue et son cœur

 

 

 

04.09-gendarmerie-septembre-930x620_scalewidth_630.jpgLe jeune homme, qui dit entendre des voix, a été interpellé par les gendarmes dans un village des Hautes-Pyrénées. 

Un SDF disant entendre des voix a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi dans un village des Hautes-Pyrénées avant de lui manger la langue et le cœur, selon le et des sources proches de l'enquête. 

Le jeune homme de 26 ans a ensuite agressé une autre personne qu'il a frappée sur son tracteur et dont il a brisé l'épaule dans ce village de Nouilhan. Le SDF a finalement été interpellé par les gendarmes, confirmant une information de RTL. 

Le SDF, natif de Tarbes mais revenu de Poitiers dans la région il y seulement quelques jours, s'est introduit vers 20 heures chez sa première victime dans ce village de 200 habitants, à une demi-heure au nord de Tarbes, aux confins des Pyrénées-Atlantiques et du Gers. 

Il s'est emparé d'un outil métallique d'environ 80 cm de long dans une grange. Répondant à des messages ou à des voix selon ses déclarations aux enquêteurs, il a fracassé le crâne du nonagénaire de plusieurs coups. 

Toujours selon ses déclarations, il a mis le feu au corps et en a extrait le cœur et la langue pour les faire cuire et les manger. Puis il a incendié la maison. Ce sont les flammes qui ont alerté l'un des deux fils de la victime qui vivaient à proximité de leur père. 

 

http://www.liberation.fr/societe/2013/11/15/un-sdf-tue-un-nonagenaire-et-mange-sa-langue-et-son-coeur_947178

Archives

Articles récents