Mardi 14 août 2012 2 14 /08 /Août /2012 14:49

 

 

Bah zut, un sénateur thaïlandais tue « accidentellement » sa secrétaire au pistolet-mitrailleur

Attablé dimanche soir dans un restaurant du nord du pays, Boonsong Kowawisarat, un sénateur thaïlandais, a malencontreusement déchargé son Uzi sur son assistante. Blessée à l'estomac, la secrétaire de 46 ans a été transportée à l'hôpital par le propriétaire de la gargote avant de succomber à ses blessures, rapporte le Bangkok Post.

 

L'élu de 56 ans, sous le choc, a assuré à la police qu'il s'agissait d'un accident. Difficile de savoir si il avait ou non conscience que son arme était chargée, relève la BBC. Les enquêteurs ignorent également pourquoi le sénateur dînait avec son pistolet-mitrailleur à ses côtés.

 

Protégé par l'immunité parlementaire pendant la session des deux chambres, Boonsong Kowawisarat risque à terme dix ans de prison assortis d'une amende de 20 000 bahts (515 euros) pour avoir causé la mort par négligence.

 

Un officier de police interrogé par l'AFP a néanmoins affirmé que "la famille de la secrétaire ne porterait pas plainte parce qu'ils étaient proches et que c'était un accident - il ne l'a pas fait exprès".

 

Source: Big browser

Par wikistrike.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés