Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un serrurier propose à la vente les clés donnant accès aux infrastructures de la ville de New York

Publié par wikistrike.com sur 2 Octobre 2012, 06:47am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Les clés de la ville de New York à la portée de tous

 

media_xll_5207220.jpgUn serrurier à la retraite propose à la vente les clés donnant accès aux infrastructures de la ville de New York, mais aussi celles de Los Angeles ou encore Boston.

Tout au long de sa carrière, Daniel Ferraris a vu défiler dans son atelier des clés en tous genres. L'homme, aujourd'hui retraité, a durant toutes ces années de labeur pris la peine de copier les clés qui passaient dans ses mains et qu'il jugeait intéressantes, relate le New York Post.

Ferraris a ainsi collecté des centaines de clés, et a pu se composer un trousseau ouvrant les portes de grandes infrastructures de la ville de New York, grâce aux pompiers venus lui déposer des clés lorsqu'il était en service. Métros, ascenceurs, portiques électroniques, tout est disponible sur ce trousseau magique.

Selon le quotidien, un journaliste a acheté le fameux trousseau, sans que le serrurier lui pose de questions. Il a juste précisé que "les clés fonctionnent probablement encore", ajoutant qu'il valait mieux "ne pas essayer de les utiliser".

Selon le New York Post, le serrurier malhonnête propose également des trousseaux correspondant aux villes de Los Angeles et Boston sur eBay.

L'un des responsables des pompiers de New York a affirmé au quotidien être scandalisé par cette affaire, qui constitue selon lui une aubaine pour les terroristes.

 

Source: 7s7

Commenter cet article

la y a de l'abus.?. 02/10/2012 22:52


Welcome to the matrix..?

Archives

Articles récents