Jeudi 8 septembre 2011 4 08 /09 /Sep /2011 20:50

 

Test...test...test


C'est bizarre cette manie de toujours inclure les nombres 11et 9 dans leurs dates...
Ancien logo de la FEMA
Les derniers false flag (comme montré dans l'article récemment traduit, ''opérations sous fausse bannière'') se sont passés le même jour que des tests.
Le 9 novembre, ce sera un test à l'échelle du pays tout entier. 
Voici le document publié par le site de la FEMA : 


La FEMA et la FCC annoncent un test national du système d'alerte d'urgence

Semblable aux tests locaux du système d'alerte pour des urgences, ce test est programmée pour le 9 novembre 2011 (11/9)

Date de publication : 9 juin 2011
N° de publication : HQ-11-099


WASHINGTON, D.C. -- Le département US de la sécurité nationale par la FEMA (Federal Emergency Management Agency, agence fédérale de gestion des urgences) et le FCC (Federal Communications Commission, commission de communications fédérales) conduiront le premier test, à l'échelle de la nation toute entière, du système d'alerte d'urgence (SAU). Le test national se déroulera le mercredi 9 novembre à 14 h, heure standard de l'est et sa durée peut être de 3 minutes et demies.

Le SAU est une alerte nationale et un système d'avertissement institué pour donner la capacité au président des États-Unis de s'adresser au public américain pendant des urgences. Le service météo national de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration), les gouverneurs et les autorités d'urgence de l'état et des régions utilisent aussi des parties du système pour délivrer des alertes d'urgence plus localisées.

Semblable aux tests locaux du SAU qui ont déjà fréquemment pratiqués, le test national impliquera la radiodiffusion et les stations de télévision, la télévision par câble, les services de radios par satellites et de télévision ainsi que les fournisseurs de service vidéo par câble de tous les états et territoires de Porto Rico, les îles Vierges américaines et la Samoa américaine.

Le 9 novembre (11/9), le public entendra un message indiquant que ''C'est un test.'' Le message audio sera le même à la fois à la radio et à la télévision. Selon les règles de la FCC, les diffuseurs de radio et de télévision, les opérateurs par câble, les fournisseurs de service radio par satellites, les fournisseurs de service par satellites et les fournisseurs de service par vidéo câblée sont tenus de recevoir et transmettre les messages présidentiels du SAU au public. Un test national aidera les partenaires fédéraux et les participants au SAU à déterminer la fiabilité du système et son efficacité à notifier au public les urgences et des dangers potentiels au plan national et régional.

''Un test national de notre système d'alerte d'urgence, avec le soutien de communications vitales et l'engagement des participants, est une étape vers l'assurance que la communauté d'alerte et d'avertissement est préparée à délivrer une information critique qui peut aider à sauver des vies et protéger la propriété.'' a déclaré Damon Penn, assistant administrateur des programmes de continuité nationale de la FEMA. ''Comme il n'y a jamais eu d'activation du SAU au niveau national, la FEMA voit ce test comme une excellente opportunité d'estimer le niveau de préparation et l'efficacité du système actuel. Il est important de se souvenir que ce n'est pas un test de passage ou d'échec, mais une chance d'établir une ligne de base pour des améliorations progressives du SAU par des tests dans l'avenir. Il est aussi important de se souvenir que le SAU est l'un des nombreux outils de notre boîte à outils et nous continueront à travailler sur des canaux supplémentaires qui peuvent être l'assurance d'informations pour les gens durant une urgence. ''


''Le test national à venir est critique pour s'assurer que le SAU fonctionne comme prévu'', dit Jamie Barnett, chef du bureau de la FCC.'' Comme nous le rappellent les récentes catastrophes chez nous et au Japon, un système d'alerte d'urgence et d'avertissement fiable et efficace est la clé pour assurer au public la sécurité pendant des périodes d'urgence. Nous nous réjouissons de travailler avec la FEMA en préparation de cet important test. ''
Ces deux dernières années et en tant qu'efforts d'un planning de préparation nationale en cours, la FEMA, le FCC et les autres partenaires fédéraux, gouvernements d'état, locaux, tribaux et territoriaux, les participants du SAU et autres parties prenantes ont collaboré à faire de ce test une réalité.

Comme les gouvernements d'état, tribaux, territoriaux et locaux se préparent pour tester leurs capacités, cet événement sert à se souvenir que chacun devrait établir un kit de préparation d'urgence et des plans d'urgence pour soi-même, sa famille, la communauté et ses activités. Tout le monde peut visiter www.Ready.gov pour plus d'information sur la manière de se préparer et se tenir informé sur quoi faire dans l'éventualité d'une urgence réelle. 

La mission de la FEMA est de soutenir les citoyens et d'être le premier à répondre pour assurer qu'en tant que nation nous travaillons ensemble à construire, encourager et améliorer notre capacité à préparer, protéger contre, répondre à ,recevoir de et atténuer tout danger.

SOURCE 
Traduit par Hélios
Bistrobarblog
Par wikistrike.over-blog.com - Publié dans : Politique internationale
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés