Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un "triangle des Bermudes" fait disparaître les pigeons

Publié par wikistrike.com sur 27 Août 2012, 22:00pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Un "triangle des Bermudes" fait disparaître les pigeons

 

 

media_xll_5114122.jpgDes amateurs de courses de pigeons voyageurs craignent désormais une zone du Royaume-Uni, où les volatiles disparaissent mystérieusement depuis le mois d'avril.

La fameuse zone, délimitée par trois petites villes (Thirsk, Wetherby et Consett), est comparée par les propriétaires de pigeons au triangle des Bermudes. C'est que des centaines de volatiles, lâchés dans la région de Thirsk, ne sont jamais arrivés à destination.

Selon le Telegraph, lors du dernier lâché de pigeons, seuls treize animaux sont arrivés à destination sur les 232 au départ. Et c'est comme ça depuis le mois d'avril.

Pour l'heure, aucune explication n'a été trouvée à ces nombreuses disparitions. Des hypothèses tentent cependant de rationnaliser le phénomène. On évoque notamment des pluies anomales dans la région, une activité solaire intense et même des signaux envoyés par des radars, qui dévieraient les pigeons de leur trajectoire.

Quoi qu'il en soit, la région est maintenant crainte par les amateurs de courses de pigeons voyageurs, qui n'osent plus y lâcher leur animaux, de peur de ne plus jamais les retrouver.

 

Source: 7s7

Archives

Articles récents