Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un vétéran de la NASA déclare que la Terre ne peut supporter plus de 500 millions d'individus vivant à l'occidentale

Publié par wikistrike.com sur 27 Octobre 2012, 08:48am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie


Un vétéran de la NASA déclare que la Terre ne peut supporter plus de 500 millions d'individus vivant à l'occidentale


2171477-foule-monde-des-affaires.jpgPour le moment, les chemtrails, la nourriture et les médicaments empoisonnés sont les solutions retenues pour la réduction à long terme de l'excèdent de population.

 

Le Dr Wayne Cecil, ex climatologue à la NASA, a affirmé récemment que la terre ne peut supporter plus de 500 millions de personnes avec l'actuel mode de vie occidental. Il a également souligné que le contrôle de la population et la gestion des ressources en eau doucedoivent être les «premières priorités mondiales».
Dr Cecil, qui était un chercheur de la NASA et la National Oceanic and Atmospheric Administration, travaille actuellement pour la "National Climatic Data Center" à Ashville, en Caroline du Nord.
Le Dr. Cecil, qui se spécialise dans les données climatiques, reconnaît que la question de savoir si les humains sont responsables du changement climatique n'a pas été définitivement tranchée, il a exprimé sa crainte que «la terre ne peut supporter plus d'un demi-milliard de personnes avec un  "mode de vie axé sur la consommation" occidentale.

Le nombre de 500 millions a été fixé par deux démographes et des écologistes comme "taille de la population optimale" au cours du siècle dernier.

Cecil a déclaré à l'animateur de radio Sharon Kleyne :

«Nous pouvons prédire le temps de façon assez précise une dizaine de jours à l'avance», explique le Dr Cecil, "mais notre capacité prédire le climat sur 2 à 20 ans est moins précise. La prévision de la méteo et du climat, qui nous indique la disponibilité et la distribution de l'eau est essentielle à la production agricole, la croissance démographique à la santé et la qualité de vie. "

Le Dr Cecil a aussi parlé des signes de changements climatiques passés observés sur Mars. Comme le dr. Cecil l'a expliqué l"explorateur Curiosity a découvert un type de surface basaltique "avec une forte teneur en eau indicative d'un ancien plancher océanique. Mars montre également des signes d'érosion dus à l"écoulement d'eau écoulée et des calottes glaciaires polaires. "

Les signes précités du changement climatique ne sont probablement pas dû à l'activité humaine-et encore moins extraterrestre pour autant que l'on a pas encore observé d'usines débordant de dioxyde de carbone sur la planète rouge.

Un autre gars ex-NASA, James Lovelock a fait équipe avec les éco- facistes Ehrlich et Hansen pour appeler à une réduction massive du nombre des humains au nom de la terre. Dans un communiqué émis plus tôt cette année par les trois comparses intitulé "Environnement et enjeux de développement: la nécessité d'agir" ces démons appellent à une mise en œuvre globale des politiques de population. Pour mettre en œuvre efficacement ces politiques, les auteurs proposent que les droits fondamentaux soient violés afin de répondre à ce qu'ils appellent "le problème démographique":

"La question de la population doit être traitée d'urgence par l'éducation et l'autonomisation des femmes, y compris dans la force de travail et en matière juridique, par la propriété, l'héritage, les soins de santé des enfants et des personnes âgées;. Ainsi que par la contraception moderne et accessible à tous», écrivent-ils.

Bien sûr, nous savons parfaitement ce qu'ils entendent par «soins de santé des enfants et des personnes âgées". Nous avons récemment vu les terribles résultats des soins de santé pour les enfants dans les provinces eugénistes de la Chine.

Critiquant le fait que « le financement pour contrôle de la fécondité dans le monde entier"  ait diminué de 30% entre 1995 et 2008, notamment en raison de la pression législative de la droite religieuse aux États-Unis et ailleurs", les auteurs plaident pour "l'éducation et la planification nécessaires pour favoriser et atteindre une population humaine favorisant un mode de vie durable. "

Notre mode de vie permet une population limitée n'excédant pas 500 millions. Lovelock et co. sont moins précis sur la taille de la population optimale que son ancien collègue Cecil, ils ont juste déclaré :
"Globalement, nous devons trouver de meilleurs moyens afin de convenir et mettre en œuvre des mesures visant à atteindre des objectifs collectifs".

Enfin, dans une tournure dramatique, la bande de frères eugéniques recycle le vieux truc malthusien destiné à effrayer les enfants :

"Face à une situation d'urgence absolument sans précédent, la société n'a pas d'autre choix que de prendre des mesures draconiennes pour éviter un effondrement de la civilisation. Soit nous allons changer nos habitudes et construire un tout nouveau type de société globale, soit alors elles seront changés pour nous. "

Ces éco-fascistes ne reculeront devant rien alors qu'ils tentent de terroriser le monde en acceptant leur projet de "société globale." N'oubliez jamais que cette société n'est pas la vision pacifique d'un couple de gentils écologistes. Tous les trois se sont révélés être des eugénistes qui ne s'emparent d'une calamité (dans ce cas imaginaire) que dans le but d'établir un gouvernement mondial.



http://explosivereports.com/2012/10/26/former-nasa-scientist-says-western-lifestyle-allows-for-global-population-of-500-million-max/


Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Commenter cet article

tinki winky 28/10/2012 08:38


C'est clair qu'on est trop sur cette planète.


Après, faut pas que ça donne raison aux malades mentaux du nouvel ordre mondial. Faudrait pas qu'on en vienne à leur demander de réduire la population. Non.


Il faudrait, qu'on soit en relation avec les civilisations galactiques, aussi diverses soient-elles, pour qu'un certain nombre de gens, déménagent sur d'autres mondes.


C'est une solution ou l'on reste en vie, alors, je refuse de la renier. Et me dit, que... ma fois ce serait possible.


Une autre solution: qu'on arrête de faire des gosses comme des petits fous, sans penser au futur. On se calme et puis c'est tout. La population finira par diminuer. On est pas des choses
incapables de comprendre, et de prendre des décisions utiles. Des fois. Donc c'est égalment possible.


La question sera toujours la même, quoi qu'il arrive, c'est nous le problème, parceque la question sera toujours : sommes nous prêts à changer?


Sommes nous prêts à modifier qqchose dans nos vies pour que cela aille mieux ?


 


La réponse... tant qu'on a le frigo plein, le courant, l'eau potable, et l'eau chaude, des vêtements propres, et un toit. Est NON. vous le savez !


Pour qu'un humain se décide de se bouger le cul, il en faut beaucoup plus. Rassurez vous, cela viens. Rien d'inquiétant hein !  Juste de quoi bouger l'arrière train de certain !!  xD

Pablo 28/10/2012 07:52


Dommage pour l'humanité que de nombreux pays du monde refusent d'achever leur transition démographique, et voient ainsi leur population doubler tous les 30 ans depuis 1950. Leur responsabilité
est énorme dans cette crise qui s'annonce et qui risque de tous nous emporter.

Lucifer 28/10/2012 02:14


Oui, curieux que ceci soit l'echo du monument georgia  ...Cela, plus
tout le reste...Il ne faut pas être devin pour voir où ils veulent en venir, c'est aussi fin qu'un éléphant dans un magazin de porcelaine.


J'ai une suggestion, à leur faire et à laquelle bien sûr ils ne songent
pas...


"Les plus gênés s'en vont !"








 

XAAL 27/10/2012 20:09


c'est évident.


et à ceux qui pensent que c'est uniquement les "obèsesé" occidentaux qui sont de trop sur cette planète, je les invite à voyager quelques années autour du monde afin de vérifier par eux même
l'état de la planète. Les pires dégats ne sont pas là où ils s'attendent à les trouver.

aude 27/10/2012 20:01


J'espère ne pas faire partie des élus...

lolo 27/10/2012 14:26


La présence navale russe
en Syrie.



 En 1971, Moscou et Damas signent un accord aux termes duquel l'Union soviétque se voit octroyée une base navale
dans le port syrien de Tartous. Il s'agit alors pour l'URSS de disposer d'unités navales prépositionnées en Méditerranée en cas de conflit avec l'OTAN. Les navires soviétiques doivent également
surveiller les activités des flottes otaniennes, et principalement celles de la  VIe flotte américaine, tout en occupant le théâtre méditerranéen. Au cours des années 1970 et 1980, la base
de Tartous est utilisée par les navires de la 5e Escadre méditerranéenne de la flotte de la Mer Noire qui y trouvent toutes les infrastructures nécessaires à leur maintenance ainsi qu'à leur
ravitaillement. Vingt ans après la chute de l'URSS et le retrait unilatéral de l'Eskadra soviétique des eaux méditerranéennes, Moscou devrait pouvoir prochainement déployer à nouveau ses
navires à Tartous.






Une nouvelle étape dans déploiement de navires russes en Syrie après 2012.



Les contacts entre la Russie et la Syrie n'ont jamais véritablement cessé et se sont maintenus à un niveau minimal même au
cours des années 1990, lorsque l'activité diplomatique russe en Méditerranée était quasi nulle.


Dès le début des années 2000, Moscou entend réinvestir la scène internationale. Traduisant les paroles en actes, le Kremlin
déploie au mois de décembre 2007 un groupe aéronaval centré autour du porte-avions Amiral Kouznetsov en Méditerranée. Au mois de janvier 2008, les navires de ce groupe relâchent dans le port
syrien de Tartous. C'est à compter de cette période que les informations concernant un futur déploiement permanent de navires russes dans le port syrien ont commencé à circuler.


 


Au mois de février 2010, le commandant en chef de la Marine russe, l'Amiral Vissotski, a confirmé la volonté de la Russie de
disposer de points d'appui naval à l'étranger, à proximité des zones opérationnelles de la flotte russe, dont la Méditerranée orientale fait partie.


Depuis 2008, les Russes ont réinvetsi les lieux afin de remettre à niveau les installations de Tartous destinées à l'usage de
la Marine russe. Actuellement, le point d'appui logistique naval russe de Tartous se compose de 2 quais flottants, d'un atelier flottant (changé tous les 6 mois), plusieurs dépôts, des casernes
et d'autres installations. Près de 300 personnels russes sont chargés de la maintenance et de la modernisation du site.


Car pour le moment, on ne peut parler de base navale, mais seulement de point d'appui logistique naval. La fin de la
modernisation du site, et son passage au statut de point de base, puis à celui de base navale, est prévu à partir de la fin de l'année 2012. A compter de cette date, le port syrien devrait être
apte à accueillir des navires lourds, tels que des croiseurs (le Pierre le Grand par exemple) voire le porte-avions Amiral Kuznetsov, ainsi que des sous-marins.


 





 


Le port syrien de Tartous. (Image Google Map, 2010).





Sur cette photo satellite de la partie Nord du port de Tartous, on peut distinguer les 2 quais
flottants russes. (Image Google Map, 2010).


 


D'après les déclarations de l'Amiral Vissotski, la future base navale de Tartous devrait également faire partie du schéma de
déploiement de la flotte russe de la Mer Noire qui disposera ainsi du port syrien en plus de ses installations à Sébastopol (Crimée, Ukraine) et Novorossisk (côtes russes de la Mer
Noire).


 



Une base navale en Syrie: pourquoi faire?



En son temps, l'URSS avait besoin de disposer de points de relâche pour son Escadre méditerranéenne en "pleine Méditerranée",
afin de s'affranchir de la contrainte du franchissement systématique des Détroits turcs. En outre, en cas de crise majeur avec l'Occident, Ankara, en tant que membre de l'OTAN, n'aurait pas
manqué de fermer le Bosphore et les Dardanelles à la flotte soviétique de la Mer Noire, stationnée à Sébastopol.


L'URSS a donc acquis une série de facilités navales en Méditerranée (les point d'appui logistique naval de Lattaquié en
Syrie, Mersa-Matruh en Egypte jusqu'au début des années 1970 etc.), dont la base navale de Tartous, à partir de 1971.


 


Aujourd'hui, les enjeux ont sensiblement évolué.


Il subsiste encore et toujours la contrainte du franchissement des Détroits turcs pour les unités de la flotte de la Mer
Noire, même si aujourd'hui, les relations entre Moscou est Ankara sont plus que cordiales. La base navale de Tartous permet d'éviter de devoir systématiquement rallier Sébastopol pour le
ravitaillement des navires.


La zone opérationnelle de la Marine russe a également évolué puisque désormais, elle opère, comme nombre d'autres flottes, au
large de la Corne de l'Afrique, afin de lutter contre la piraterie.  Quelle ironie: en son temps, l'URSS disposait de facilités navales au Yémen (Hodeida) et à Nocra, dans l'archipel de
Dahlak (Ethiopie, mer Rouge). En ce sens, la proximité du port de Tartous avec le canal de Suez permettra à la Marine russe de renforcer sa présence dans l'océan Indien.


 


Enfin, plus généralement, la recherche de bases et de point d'appui en Méditerranée est une constante dans l'Histoire de la
présence navale russe dans les eaux
méditerranéennes. Il s'agit pour Moscou de "compenser" le verrouillage de la Mer Noire en disposant d'éléments prépositionnés au coeur du bassin méditerranéen.


 




lolo 27/10/2012 14:22


Missiles russes Super coup de soleil SS-N-26 ONYX rendent les nous Navy obsolètes & une
attaque nous sur Iran suicidaire


Ron : vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les Etats-Unis et Israël continuer encore et menacent de bombarder l'Iran, mais jamais
faire? J'ai. La réponse est assez simple. Conformément à une directive
de créateur Source Star Fleet maintenant désamorcer toutes les armes nucléaires qui en fait la menace d'un anéantissement nucléaire israélien conjointe U.S. d'Iran air juste tellement
chaud. La deuxième raison est encore plus gênante pour les États-Unis parce qu'elle démontre que la marine américaine
énorme est maintenant obsolète comme sur le plan militaire comme les éléphants d'Hannibal et beaucoup plus dangereux pour l'homme.


Depuis que les russes mis au point le supersoniqueMoskit P270 [moustique] missile anti-navire, connu dans les milieux de l'OTAN comme le SS-N-22 "Coup de soleil", il y a plus de 10 ans la marine américaine a été vulnérable aux attaque irrésistible dans les mers confinés tels que le golfe Persique et la
mer rouge et la Méditerranée orientale. Que type de missile de coup de soleil est censée être déployée  en Syrie et en Iran. Rép Dana Rohrabacher a une fois décrit comme « le plus dangereux missile antinavire dans la
Fédération de Russie, et maintenant la Chine, de la flotte. » Le navire transmissibles version de ce missile est lancée à partir de pont monté quatre tubes, mais puisque
Rohrabacher fait ses observations, la Russie a adapté les coups de soleil pour lancement submergé de sous-marins, air lancement de Sukhoi 27 s et unique lancement de surface de 40' modifié
camions à plate-forme. Avant 2003 tous les experts de défense occidentale considérée sans
ambiguïté toutes les versions de coup de soleil comme les "missiles dans le monde plus dangereuses".-joe.vialls@ntlworld.com


Toutefois, en novembre 2003 les russes avaient considérablement amélioré sur leSS-N-22, produisant le SS-N-26 * missiles yakhont ONYX capable d'une vitesse de croisière de 2100 mi/h à une altitude de seulement 45 pieds
au-dessus du niveau de la mer. Cela signifie que la Russie et la Chine (qui a acheté la
technologie ONYX de Russie) peuvent couler les porte-avions américaines à volonté sans devoir jamais dégénérer en guerre nucléaire, ce qui donne à ces deux pays un avantage stratégique
massif. VoirPoutine martèle le dernier clou dans le cercueil d'Israël
Copyright Joe Vialls, 16 novembre 2003, * montré comme le SS-N-25 dans l'image ci-dessous.


Bien que les coups de soleil peuvent voler 150 kilomètres à Mach 2.1 [1 520 m/h] à une altitude
moyenne de 60 pieds, Onyx quitte cette performance pour morts. En utilisant les tubes de lancement même sous les coups de soleil, stries Onyx le long de sa trajectoire de
vol de 200++ kilomètre étendu à un cloquage Mach 2,9 [2 100 mi/h], tout en embrassant le sol encore plus étroitement à une altitude moyenne de seulement 45 pieds. L'Onyx
est 100 % « Feu et Forget », signifiant qu'une fois hors du tube de lancement, de gestion de vol est entièrement automatique et vous pouvez oublier le porte-avions 93 000 tonnes condamné assis
humblement vers le bas de gamme, quelques minutes seulement de se transformer en lumière et la chaleur de l'environnement.

Bien que SS-N-25 Onyx déploiement peut sembler exagéré
géant, c'est loin d'être le cas, comme l'Onyx différente des coups de soleil d'une façon tout à fait cruciale. Si grande est l'énergie cinétique au point d'impact sur la
cible, que Onyx peut-être sombrer un porte-avions américain en utilisant seulement une ogive pénétrante conventionnelle. Ces experts qui pourraient douter de cela doivent calculer l'énergie d'impact de 5 500 livres de missiles frappant un transporteur à une vitesse maximale de 2 460 pieds par seconde.
Bien sûr si carburant du missile est utilisé le poids sur l'impact et l'énergie cinétique générée par l'impact sera beaucoup moins en auquel cas, il pourrait falloir plusieurs
Onyx « hits » à couler un transporteur. Le missile Onyx signifie que de très près la Russie ou la Chine peut couler les porte-avions américaines à volonté sans devoir
jamais dégénérer en guerre nucléaire, qui donne les deux pays un avantage stratégique massif. Voir : http://www.centurychina.com/plaboard/archive/3655850.shtml


N'oubliez pas les gens, c'était l'état d'avancement en 2003. Vous pouvez imaginer à quel point les russes
et les chinois peuvent ont amélioré la technologie Onyx depuis lors.


Voile autour du monde gesticulations comme seule superpuissance du monde peut sembler être la bonne vie au personnel naval
américain alors qu'ils n'ont de véritable menacer des pays comme l'Afghanistan, Somalie, Yémen et similaires mais quand push comes to sCape contre l'Iran sans parler de la Russie ou la Chine je ne voudrais pas être à bord d'un navire de guerre américain. Seriez-vous?






 





http://www.nogw.com/ruweapons.html


************************************



Test de l'Inde déclenche BrahMos missile de croisière
(Xinhua)
Mise à jour : 2007-04-22 18:55 Inde dimanche test-tiré un
missile de croisière supersonique BrahMos une base militaire située dans Orissa en Inde, selon Indo-Asian News Service.

Le missile a été tiré des test de lancement complexe no 3 de la gamme Test intégré (ITR) de Chandipur dans la zone côtière de B

Stanislas Bauer 27/10/2012 13:54


C'est certain. Mais le problème, c'est que c'est nous, les gourmands, obèses, frileux, civilisés, industrialisés, informatisés, etc qui sommes de trop !

Rensk 27/10/2012 11:59


Pas les seuls... il y a une initiative qui a aboutie en Suisse, elle est soutenue par Franz Weber et sa fille...


 


L’initiative de l’association Ecologie et Population (Ecopop) intitulée «Halte à la surpopulation – Oui à la préservation durable des ressources naturelles» a été lancée au printemps 2011. Elle
sera déposée le vendredi 2 novembre prochain à la Chancellerie fédérale.

Ce texte entend inscrire trois principes dans la Constitution fédérale. Primo: la population suisse ne doit pas dépasser «un niveau compatible avec la préservation durable des
ressources naturelles». Secundo: la part d’accroissement de la population étrangère ne peut excéder 0,2% par an. Tertio: 10% de l’aide au développement doit être
consacré à des projets d’information sur la contraception volontaire.

lolo 27/10/2012 11:38


Les missiles anti-navires russes












SS-N-2 "Styx" (Termit)









Tir d'un Styx par une Osa II indienne







Constructeur :


Raduga Machine-Building Design Bureau








Bâtiments porteurs


Pays




Osa I/II/III


Algérie, Bulgarie, Cuba, Egypte, Inde, Irak, Corée du nord, Lybie, Pologne, Roumanie, Russie, Vietnam, Yougoslavie




Nanuchka II


Algérie, Inde, Libye




Tarantul I/II


Bulgarie, Inde, Pologne, Roumanie, Russie, Vietnam, Yemen




Kashin II /mod, Godavari, Khukri


Inde, Pologne




Huangfen, Komar, Sohung, Soju


Corée du nord,




Koni


Libye




Marasesti


Roumanie




Matka


Russie, Ukraine




Split/Kotor, Koncar


Yougoslavie








Caractéristiques



Longueur




Diamètre




Envergure




Poids total




Vitesse max




Portée




Guidage





SS-N-2a



5.2 m




76 cm




2.0 m




2125 kg




Mach 0.9




40 km




Semi actif





SS-N-2b



5.8 m




76 cm




2.4 m




2300 kg




Mach 0.9




40 km




Semi actif





SS-N-2c/d



6.5 m




78 cm




2.5 m




2500 kg




Mach 1.3




80 km




Semi actif










Observations : Missile anti-navires moyenne portée. Les premières études de ce célèbre missile datent des années 50, mais il aura connu de
nombreuses évolutions. La Chine développa sa propre version (Silkworm). Le Styx est le seul missile au monde a avoir coulé un bâtiment de guerre de gros tonnage lors
d'un conflit : la corvette israélienne Eilat pendant la guerre des 6 jours. Son efficacité fut cependant bien moindre en 1973 lors de la nouvelle guerre israelo-arabe, puisque
les 52 tirs effectifs furent cette fois sans effet (les israeliens maîtrisant la guerre électronique). Mais le Styx eu encore des succès. Le 5 décembre 1971, la marine indienne
coula la frégate pakistanaise Khaibar et le chasseur de mines Muhafiz. De même pendant la guerre Iran/Irak, 2 patrouilleurs iranien Combattante II furent coulés
par des missiles Styx irakiens. La charge militaire pèse, suivant les versions, jusqu'à 400 kg ( !), de quoi faire des dégâts considérables. La production en Russie est
arrêté.  
















SS-N-3 "Sepal" (Proygress) / SS-N-12 "Sandbox" (Bazalt) / SS-N-19 "Shipwreck" (Granit)















Constructeur :


NPO Mashinostroyenia








Bâtiments porteurs


Type




Oscar II


SS-N-19 Shipwreck




Admiral Kuznetzov


SS-N-19 Shipwreck




Kirov


SS-N-19 Shipwreck










lolo 27/10/2012 11:34


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wXt-bjuuEs4

Laurent;El,roi et Prophete;Imam Mahdi... 27/10/2012 11:21


Ne pas oublier que 500 millions de personnes vivant a l'occidentale ne peuvent pas survivre sans les milliards d autres qui leurs servent de " mains d'oeuvre ".

Zetes mal embarqué les gars. 

lolo 27/10/2012 11:17


geogia guidestone : le monumentposte apocalyptique lui aussi préconise une terre avec 600 millions d hummains curieux non

Archives

Articles récents