Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une attaque des rebelles plonge la Syrie dans le noir

Publié par wikistrike.com sur 24 Octobre 2013, 06:33am

Catégories : #Politique internationale

Une attaque des rebelles plonge la Syrie dans le noir

 

 

Une grande partie de la Syrie, y compris la capitale, Damas, était plongée dans l'obscurité mercredi soir, en raison d'une coupure de courant due à l'attaque d'un gazoduc par les insurgés.

 

Une grande partie de la Syrie, y compris Damas, la capitale, était plongée dans l'obscurité dans la soirée de mercredi 23 octobre, en raison d'une coupure de courant due à l'attaque d'un gazoduc par les insurgés.

 

"Une attaque terroriste contre un gazoduc qui alimente une centrale électrique dans le sud a provoqué une coupure de courant dans les provinces, et les travaux de réparation sont en cours", a expliqué le ministre de l'électricité, Emad Khamis, cité par l'agence de presse officielle SANA. 

 

UNE BOULE DE FEU


Un journaliste de l'AFP présent à Damas a pu voir une énorme boule de feu sedégager depuis une zone près de l'aéroport international de Damas, situé à proximité de la centrale. Il a aussi confirmé la coupure de courant dans la capitale syrienne.

 

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a pour sa part fait état d'une coupure de courant dans de nombreuses régions, y compris à Alep et à Homs. "Il semble que ce soit une opération de grande envergure bien planifiée", a déclaré Rami Abdel Rahmane, chef de l'OSDH. L'Observatoire a précisé que l'explosion avait été provoquée par l'artillerie rebelle, qui a touché un important gazoduc passant près de l'aéroport.

 

Source

Commenter cet article

Arlette 26/10/2013 04:18


Sept. 2013 - Michel COLLON : APRES
LA SYRIE, C'EST NOUS :


 http://youtu.be/9GDFi4KP6bE 


 


 

meduze 25/10/2013 02:33


"Il semble que ce soit une opération de grande envergure bien planifiée"


 


Les terroristes sont donc capables de mener des opérations de grande envergure et bien planifiée...humm...mais ils n'en sont pas
capable quand il s'agit de gaz chimique d'après les renseignements français ???...

Ayer Esher Ayer 24/10/2013 11:52


C'est un article sur l'homosexualité ?

Archives

Articles récents