Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une colombienne a mis au monde un enfant qui crache du feu et qui disparaît

Publié par wikistrike.com sur 9 Novembre 2012, 12:21pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 Une colombienne a mis au monde un enfant qui crache du feu et qui disparaît

 

colom3124250987_1_3_ENwkLCYq.jpgUne jeune maman colombienne est apeurée. Elle prétend que son fils de deux mois crache du feu et disparait de son berceau... D'après la maman, le regard du bambin peut également être "très démoniaque".

Ana Feria Santos, 28 ans, affirme aux médias que son bébé de deux mois est le fils de Satan. Elle prétend que le nouveau-né a mis le feu à son matelas, à quelques vêtements et disparait sans raison de son couffin et se retrouve dans des endroits incongrus tels que le frigo, la machine à lessiver ou encore un sac accroché au mur... "Le sac casserait s'il contenait 20 bananes alors comment se fait-il qu'il a tenu avec un bébé dedans?", demande-t-elle. 

Cette maman de cinq enfants continue à s'occuper de son dernier né. Mais elle craint pour sa famille. Elle ne l'appelle pas par un prénom. Il s'appelle "El niño" ("le garçon" en français). "C'est satanique. Je n'ai jamais vu ça de ma vie", explique-t-elle au Sun. "J'ai demandé aux gens de m'aider, ils m'ont ri au nez. J'ai demandé de l'aide à mon Dieu..." 

Dans son village, où beaucoup croient en la sorcellerie, on voit le bébé d'un mauvais oeil. Des personnes ont déjà jeté des pierres sur la maison familiale, d'autres ont exigé un exorcisme. Mais d'aucuns, plus terre à terre, affirment qu'elle a inventé l'histoire pour se faire remarquer. Ana a même été accusée de violence à l'égard des enfants. Mais les médecins auraient rejeté les plaintes.

 

Source: 7s7

Archives

Articles récents