Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une commission d’enquête sur la mort des soldats qui auraient tué Ben Laden

Publié par wikistrike.com sur 28 Juillet 2013, 13:02pm

Catégories : #Politique internationale

Une commission d’enquête sur la mort des soldats qui auraient tué Ben Laden


 

 

La Sous-commission de surveillance du gouvernement à la Chambre des représentants devrait constituer une commission d’enquête sur la mort de l’équipe des Navy Seals qui aurait tué Oussama Ben Laden, à Abbotabbad (Pakistan), le 1er mai 2011, a annoncé son président Jason Chaffetz (R-Utah).

Le 6 août 2011, en Afghanistan, une roquette détruisit un hélicoptère en vol tuant 38 personnes : 7 soldats de l’Armée nationale afghane et des soldats US, dont 15 membres de l’équipe des Navy Seals n°6.

Plusieurs afghans qui devaient prendre place dans l’hélicoptère refusèrent de monter au dernier moment, sans explication. Les familles des victimes pensent qu’ils savaient que l’aéronef serait abattu. Le commandement militaire a fait procéder à la crémation des corps sans en informer les familles des victimes. Pour celles-ci, les Talibans se sont vengés de la mort d’Oussama Ben Laden.

En 2001, Oussama ben Laden était extrêmement malade et ne survivait qu’avec une assistance rénale. Il serait mort en décembre 2001 et les services britanniques ont attesté avoir surveillé son enterrement. Pourtant, des cassettes audio et vidéo de lui ont été diffusées pendant des années par Al-Jazeera. Elles ont été authentifiées par les autorités US ou des sociétés israéliennes, mais ont toutes été invalidées par le Dalle Molle Institute qui est la référence mondiale en matière d’expertise judiciaire.

Les autorités US ont fait disparaître le corps de la personne tuée à Abbotabbad, lors de l’Opération Trident de Neptune, afin qu’il ne fasse pas l’objet d’un culte.

En violation de son statut, la CIA a facilité secrètement la réalisation de deux films holywoodiens sur l’exécution d’Oussama ben Laden établissant un éloge de la torture comme source de renseignement.

Source: RV

Commenter cet article

Arlette 30/07/2013 00:48


Benazir Bhutto révèle la mort d’Oussama
Ben-Laden : http://youtu.be/nFtMAa3SdvA 


Itw-confidence de Benazir Bhutto avant son
assassinat :


http://youtu.be/-TjV1X0GbLo


Ben-Laden renie le crime du
11/9/2001 :


http://youtu.be/MsgH8vHP_sA


La Vérité sur La Mort de Ben-Laden (INTEGRALE) : http://youtu.be/DnQxSd4qWss 


CHARIAet le petit voleur :


http://youtu.be/5VNGOrATUEE


 

Arlette 29/07/2013 23:51


http://globalepresse.com/2013/07/29/ben-laden-les-habitants-dabbottabad-tout-est-faux-rien-ne-sest-passe/


 

Laurent Franssen 29/07/2013 17:32


" l'alcool non , l'eau ferugineuse oui! "

fabou92 28/07/2013 21:34


manipulation les usa sont passer maitres 

jastrebiec 28/07/2013 18:53


Par expérience....Depuis qu'ils ont annoncé l'éxécution de BL  Par des NAVY SEALS , je suis persuadé que tout est faux ! Depuis  le commando , qui est en fait dissous depuis plusieurs
années, en passant par l'hélico descendu de nuit par une roquette antichar de RPG7 ... l'opération montée  au cours de laquelle ils sont morts ( une antidrogue...utilisation judicieuse d'une
troupe d'élite, surentrainée  et dont la formation coute une fortune !) la fin  des derniers membres du commando ( accident de voiture, suicide suite à dépression , comme si la
dépression était le genre de la maison citée ...).Comme pour toutes ces affaires, ça pue , tout est faux !

OTOOSAN 28/07/2013 17:55


Elles ont été authentifié par qui les cassettes ???? ...mort de rire, c'est ahurissant, et on trouve rien à y redire ???  Remarque, après ça c'est sur qu' "ils" auraient tort de se gêner !!!


 


Question subsidiaire : Il faisait comment pour ses dialyses, l'ex agent de la cia ?

Laurent Franssen 28/07/2013 17:13


Comme d'hab, quand le mensonge devient trop lourd a porter pour l'ame et que les soldats commencent a parler,
on s'en debarasse.

Archives

Articles récents