Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une enquête du British Medical Journal (BMJ) révèle le rôle de conspirateur de Big Pharma dans l'arnaque de l'Organisation Mondiale de la Santé pour la pandémie de grippe H1N1 de 2009

Publié par wikistrike.com sur 21 Février 2014, 21:15pm

Catégories : #Santé - psychologie

Une enquête du British Medical Journal (BMJ) révèle le rôle de conspirateur de Big Pharma dans l'arnaque de l'Organisation Mondiale de la Santé pour la pandémie de grippe H1N1 de 2009

 

 

 

article_tamiflu.jpgTraduit de l'anglais par Valérie pour le BBB 

L'OMS fait l'objet d'une nouvelle enquête destinée à dévoiler ce qui s'est vraiment passé lors de la pandémie mondiale de grippe de 2009, qui a conduit des dizaines de millions de personnes à se faire vacciner contre ce que l'on appelle la« grippe porcine ». Une enquête conjointe du BMJ et du Bureau d'Enquêtes Journalistiques (BEJ) a déjà révélé des conflits d'intérêts majeurs au sein de l'OMS, au moyen desquels les compagnies fabricant des vaccins ont grandement profité de la pandémie et de l'hystérie collective qu'elle a générée. 

 

L'enquête s'est concentrée principalement sur le comité de conseils d'urgence qui a été assigné à faire des recommandations officielles à l'OMS sur les moyens de planifier une pandémie sujette à controverse depuis le début. Au sein de ce jury consultatif se trouvaient des individus en lien très proche avec des sociétés pharmaceutiques, annoncent le BMJ et le BEJ, beaucoup d'entre elles ayant des intérêts financiers personnels dans la promotion de médicaments antiviraux et de vaccins contre la grippe, qui se sont avérés responsables de narcolepsie et d'autres troubles. 

Big Pharma aurait investi 4 milliards de dollars dans la fabrication de vaccins contre la grippe porcine dont la promotion sera lancée ensuite par l'OMS vers le public à coup de propagande et en jouant sur la peur. Et la raison pour laquelle l'OMS a si facilement accepté ces médicaments comme une réponse valable à cette pandémie est que les principaux conseillers, dont beaucoup sont toujours inconnus car gardés soigneusement dans l'ombre, ont travaillé pour le compte de l'industrie des vaccins pour que ces médicaments soient mis en vedettes dans le processus de planification de la pandémie. 

« Les scientifiques-clés qui conseillent l'Organisation Mondiale de la Santé sur la planification des pandémies de grippe ont exécuté un travail rémunéré pour des entreprises pharmaceutiques, qui comptaient bien tirer bénéfice de la supervision en préparation », explique le rapport de l'enquête conjointe. « Ces conflits d'intérêt n'ont jamais été rendus publique par l'OMS, et l'OMS a rejeté les investigations sur sa manière de gérer la pandémie de grippe A/ H1N1 en les qualifiant de « théories conspirationnistes ». 

L'hystérie de la pandémie de grippe a conduit les gouvernements à acheter d'énormes quantités de médicaments et de vaccins qui n'ont jamais été utilisés. 

Le but final était bien sûr de convaincre autant de gouvernements que possible dans le monde d'acheter de gros stocks de médicaments antiviraux comme le Tamiflu et le Relenza, et des vaccins comme le Pandemrix, pour faire des profits massifs. Certains de ces médicaments n'ont jamais prouvé leur efficacité, encore moins leur sécurité, et ils ont pourtant été largement distribués comme étant le « remède » d'urgence du H1N1. 

Le Tamiflu et le Relenza sont sur le marché depuis la fin des années 1990, mais la FDA (Food and Drug Administration) et autres régulateurs ont du rendre élastiques les fragiles données reçues sur ces deux médicaments produits par ses fabricants respectifs pour les approuver. Il s'avère que la FDA s'est opposée tout d'abord à recommander le Relenza, fabriqué par GlaxoSmithKline, durant la pandémie, parce qu'elle manquait sérieusement d'informations sur sa sécurité et son efficacité - mais l'agence a plus tard changé d'avis. 

« Vérification faite par le Dr Michael Elashoff (qui avait accès aux informations personnelles des patients et aux résumés des rapports d'étude) le comité consultatif de la FDA a voté par 13 voix contre 4 sur la non-approbation du Relenza en se basant sur le fait qu'il n'était pas plus efficace qu'un placebo quand les patients prenaient d'autres médicaments tels que le paracétamol », ajoute le rapport. « Le point de vue du Dr Elashoff était que le Relenza ne valait pas mieux qu'un placebo - et qu'il avait des effets secondaires » . 

L'opération pandémie, comme beaucoup de personnes le savent maintenant, s'est finalement révélée être un fiasco total. Beaucoup de gens ont fini par refuser les médicaments et les vaccins que le gouvernement les encourageait à prendre, ce qui signifie que ces médicaments et vaccins payés avec les impôts sont aujourd'hui stockés inutilement dans le monde avec une date d'expiration qui approche. 

Vous pouvez lire le rapport complet de l'enquête conjointe faite par le BEJ sur la corruption de l'OMS pendant la pandémie H1N1 de 2009 en visitant le site ci-après : http://engineeringevil.com

 

 

http://www.naturalnews.com/043932_Big_Pharma_World_Health_Organization_flu_scam.html

Commenter cet article

Laurent Franssen 22/02/2014 17:42


Je ne joue pas.

Hugo 22/02/2014 15:55


Vraiment stupide le troll haineux qui fait une fixation sur Doyle. Surement encore le crétin jaloux du site nouveauxordresmondial.cc


Get a life  !


LOL

John 22/02/2014 14:20


On voit très clairement que big pharma et une certaine communauté  a les moyens de payer à plein temps des "trous duc" pour contrer certains commentaires défavorables à leur cause sur les
forums style Franssen qui joue au con, ou le nouveau pseudo, comme ghammer nice qui sabote le site par des photos à répétition. Vous l'avez eu dans le cul pour l'avenir des vaccins avec l'arnaque
de votre H1N1. Maintenant les gens (les moutons) ont compris cette arnaque et ne sont pas prêts de recommencer à se faire vacciner.


 Vos saloperies sont dévoilées au grand jour, c'est fini , a moins de nous mettre un pétard sur la gueule, et encore...

G.Hammer NICE 22/02/2014 11:01









































































































































































































































































































FAKE 22/02/2014 10:17


"Fondé en mai 2011 par un certain Ghislain Hammer, alias Ghisham Doyle, le site WikiStrike est le dernier-né de ce fatras idéologique. Le portail se présente comme un « média citoyen » , le «
site des civilisations » , et affiche fièrement sa devise au frontispice de sa page d'accueil : « Rien ni personne n'est supérieur à la vérité. » La vérité selon WikiStrike ? Un pot-pourri
malodorant qui, entre deux pillages de dépêches AFP, fait sa réclame sur l'existence des extraterrestres autant qu'il traque les signes d'un grand complot mondial ourdi par les puissants.
Revendiquant « entre vingt mille et soixante-dix mille visiteurs par jour » , ce repaire disparate de « dubitationnistes » est un ovni qui brasse sa prose new age avec des considérations sur
l'économie ou l'industrie nucléaire. Autrement dit, tout est fait pour donner au faux l'apparence du vrai, quitte à mélanger allègrement les deux. "


http://www.questionpoint.org/crs/servlet/org.oclc.ask.AskPatronFetchQA;jsessionid=EB7525F54A778B08988A7D23877CF610?qid=235403&listpos=3&qphost=qpap02pxdu.prod.oclc.org&

Laurent Franssen 22/02/2014 09:51


Tu ira gentillement expliquer à :

moi 5 ans ,
moi 8 ans
et moi 12 ans 

sans "fumette" ni alcohol , comment

- pense " ah vous ne respecter pas la vie , ah vous torturez des grenouilles, je vais vous faire évoluer à partir de grenouille moi! "
- entends " dieu " dans sa tête
- ressent le poids du monde sur ces épaules opur avoir fait " un mauvais choix " , dans un univers mensonger de jeux-vidéo ( " détruire le piliers du templs c'est pas bien Kain " - " Mais t'es
débile ou quoi ?! C'est un jeux-vidéo ! J'ai sauvegardé pour voir les 2 cinématiques ! Et en plus je fais le bonne fin en deuxiéme ! )


Alors ta merde de " mettons ça sur le dos de " , merci tu repassera.

***

Par contre si tu veux aborder les failles dans le fondement de ce monde de merde et chercher qui défini quoi , comment , pourquoi ?
Pourquoi les enfants sentent que qqch ne tourne pas rond.
Là y à peut être moyen de parler.

Merci de ne plus faire de critique à l'emporte-pièce , car dans ce domaine là, je suis très fort pour passer une vie au microscope et ruiner le mental du sujet.
Chose que je m'abstient de faire d'ailleurs.

Alors, on parle un peu de toi et de ta vie monsieur " l'adulte " , ou bien tu redescend sur Terre? 

John 22/02/2014 07:57


@ Franssen


Arrète de fumer, la daube de la CIA cultivée en afghanistan t'a pourrit le cerveau!

Laurent Franssen 22/02/2014 04:41


" VOUS " , " savent " tellement bien que même " super-pecno chez lui " 
aka moi
se sent menacé, chez lui dans son salon, et désigné comme cible / responsable 1 jours/deux.
" Vous " , ne vous êtes tellement " jamais planté " , qu'il me semble que même néo dans Matrix à une vie plus rationnelle.

poLoq 21/02/2014 23:03


Une enquête c'est bien, mais par qui, où, quand, comment, pourquoi... bla, bla, bla...
Depuis le début, "NOUS", on n'a pas besoin d'enquête, on sait qu'il y a toujours eu une bande de crapules maléfiques, de salopards corrompus et malveillants, et dans les gouvernements aussi.

Iconoclaste 21/02/2014 22:40


Encore du souci pour Dalek. Le gentil Big pharma conspirateur....

Enlick 21/02/2014 22:27


Allez visionner le documentaire Vendeur de Maladie  dans la section Vidéo Choc au bas de la page 1 de Nibitruth !!! 


 


http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth


 


 

Archives

Articles récents