Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une femme de 68 ans s’immole par le feu devant l’Elysée

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 26 Octobre 2011, 11:51am

Catégories : #Politique intérieure

 

Une femme de 68 ans s’immole par le feu devant l’Elysée

 

296879_2369546870901_1017348697_2722177_690561989_n.jpg

 

Une femme de 68 ans a tenté de s'immoler par le feu, mercredi matin 26 octobre 2011, devant le palais de l'Élysée. Un acte désespéré au moment même où se tenait le conseil des ministres hebdomadaire.

La sexagénaire s'est présentée devant le palais de l'Élysée à 10 h 30 et a demandé à entrer pour parler avec un ministre et "évoquer ses problèmes de logement".

Munie d'une petite bouteille d'alcool à brûler, la vieille dame a tenté de s'immoler. Ses vêtements ont commencé à prendre feu, mais une policière de la préfecture de police de Paris est intervenue, subissant une légère blessure à la paume.
La femme de 68 ans n'a "a priori pas été brulée" et serait donc indemne. Elle a toute de même été immédiatement prise en charge par les pompiers.

Le 13 octobre, une enseignante de mathématiques s'était immolée par le feu dans la cour de récréation d'un lycée de Béziers, dans le sud de la France. Elle était décédée des suites de ses brûlures.

 

 les conséquences du sarkozysme, de la privatisation massive des ressources, de la marchandisation de la terre et des post-humains, frappent encore ici les yeux et les coeurs de tous.

 

Combien de temps encore allons-nous laisser une mafia ignoble et internationale diriger nos vies ?

 

Voilà encore une fois ce que les Illuminatis appellent démocratie.

 

On a dépouillé même les mots de leur sens, notre argent ne suffisait pas.

 

Le palais de l'Elysée a regardé une femme bruler vive, avec du pop corn comme les cowboys devant des condamnés à mort qu'on électrocute. C'est beau les droits de l'homme. Tous les pays du monde sont contaminés par la barbarie et la haine.

 

Ne vous indignez plus, assemblez les armées !

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents