Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une femme enceinte depuis 40 ans !

Publié par wikistrike.com sur 18 Décembre 2013, 08:51am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Elle portait un fœtus fossilisé dans son ventre depuis 40 ans


 

 

Foetus_echographie.jpgC'est une histoire rarissime qui est survenue chez une Colombienne de 84 ans. Cette dernière portait avec un fœtus fossilisé depuis 40 ans dans l'abdomen. 

Le cas de cette octogénaire, rapporté par le quotidien colombien El Tiempo, est extrêmement rare. Se plaignant de douleurs abdominales et de maux de tête, une femme âgée de 84 ans a passé une radiographie qui a permis de découvrir un fœtus fossilisé dans son ventre. Il s'agirait en fait d'une grossesse extra-utérine, remontant à plus de 40 ans, qui ne serait pas arrivée à terme. 


Le fœtus, vieux de 32 semaines, n'aurait pas été expulsé par l'organisme, mais se serait calcifié, avant de se fossiliser. L'octogénaire devrait prochainement subir une intervention chirurgicale pour extraire le fœtus.Ce phénomène rarissime porte le nom de lithopédion(du grec «litho» = pierre et «pais» = enfant). Seulement quelques centaines de cas ont été relevés dans le monde. Le « record » revient à une chinoise de 92, qui a découvert en 2009 qu'elle portait un fœtus fossilisé depuis 61 ans. En France, où les femmes ont un bon accès aux soins, aucun lithopédion dû à une grossesse extra-utérine n'aurait été relevé. 

Des fœtus portés par des hommes 

Mais les hommes aussi peuvent être les hôtes de fœtus fossilisés. Il s'agit de ce qu'on appelle le « jumeau parasite ». Un individu issu d'une grossesse gémellaire peut être porteur du fœtus non développé de son jumeau. 

C'est ce qui est arrivé à un petit garçon de 2 ans, en Chine, qui a dû être opéré suite à des ballonnements importants. Les médecins lui ont retiré le fœtus de son frère jumeau qui avait été « absorbé » par le petit garçon durant la gestation. Partiellement développé, le fœtus présentait des doigts, des os et quelques organes. 

Dans certains cas, le jumeau parasite passe totalement inaperçu tout au long de la vie d'un individu. Ce n'est qu'à sa mort que le fœtus calcifié est alors découvert.

 

http://www.aufeminin.com/news-societe/insolite-elle-portait-un-f-tus-fossilise-dans-son-ventre-depuis-40-ans-s236391.html

Commenter cet article

Antoine 18/12/2013 18:41


Le Débrancheur ! Restez Débranchés !!!


3) Rôle de la Franc-maçonnerie dans la révolution "française"... :


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Restez-debranches-Episode-3-la-Re%CC%81volution-franc%CC%A7aise-22042.html

Archives

Articles récents