Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une femme se fait pousser une oreille dans le bras !

Publié par wikistrike.com sur 28 Septembre 2012, 14:25pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Une femme se fait pousser une oreille dans le bras !


 

cache-300x168.pngL’histoire de cette femme est synonyme de première médicale, mais aussi d’une aventureréconfortante et il faut bien le dire, quelque peu dégoûtante. Âmes sensibles, attention, lesphotos peuvent être perturbantes. 

Les médecins de l’Université Johns Hopkins ont littéralement cultivé une nouvelle oreille dans une patiente ! Pour ce faire, il lui ont implantée sur l’avant-bras. Il s’agit d’une réelle avancée médicale, pleine d’espoir pour de nombreux patients.

En 2008, Sherrie Walters a été diagnostiquée d’un cancer très agressif des cellules basales. La seule solution pour la sauver fut la résection d’une partie de son oreille, de son crâne et également l’ablation totale de son conduit auditif.

Aujourd’hui, elle peut s’enorgueillir d’un nouveau titre, celui de première patiente à avoir profité d’une toute nouvelle procédure de greffe. Pour cela, le chirurgien esthétique Patrick Byrne a créé un oreille à base de cartilage costal et l’a insérée dans l’avant-bras de la patiente pendant des mois.

Le résultat ? Aucun rejet, c’est absolument incroyable … L’opération est un franc succès, il ne reste qu’un léger gonflement ! Une réussite qui offre des perspectives gigantesques !

La procédure suit en galerie. ATTENTION, LES IMAGES SONT EXPLICITES !

(Source: Gizmodo)

 

Commenter cet article

Arlette 06/07/2013 03:31


Publié sur Medisite (avec photo oreille)   http://sante.planet.fr


Ses oreilles se nécrosent à cause d'une température
trop basse dans sa maison :  L'histoire d'une femme de 31 ans rapportée dans leNew- England Journal of Medicine est à ce jour unique. Après un problème de chauffage dans sa maison, cette patiente a vécu
quelques jours à une température proche des 10°c. Elle a alors observé des nécroses de sa peau au niveau oreilles, du nez et des jambes.  URL source : http://sante.planet.fr/ses-oreilles-se-necrosent-a-cause-d-une-temperature-trop-basse-dans-sa-maison.386768.html 

Max Planc 29/09/2012 14:42


Ils ont bien réussi à faire pousser une oreille sur une souris alors sur le bras d'un humain quoi de plus normal !

Laurent Franssen 29/09/2012 05:27


Prochaine étape 
faire pousser une oreille à sa bonne place.

Chirurgiens, préparez votre reconversion!

-

C'est de l humour. 

Tonin31 28/09/2012 17:30


Après "Parle a ma main", le nouveau tube du moment: "Parle a mon bras"

benji 28/09/2012 17:03


à quand la bite à la place du nez ?.....

Archives

Articles récents