Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une fillette de 3 ans tuée lors d'un raid de l’armée israélienne à Gaza

Publié par wikistrike.com sur 25 Décembre 2013, 12:13pm

Catégories : #Politique internationale

Une fillette de 3 ans tuée lors de bombardements de l’armée israélienne à Gaza


 

 

Gaza, 24 déc. 2013 (MAP) - Une enfant palestinienne a été tuée mardi dans des raids israéliens frappant la bande de Gaza qui ont fait au moins six blessés parmi les Palestiniens, a indiqué un porte-parole des services d'urgences à Gaza. 

La victime Hala Abou Sabikha, âgée de 3 ans, a été tuée dans un raid israélien qui a frappé le camp de réfugiés de Maghazi situé dans le centre de la bande de Gaza, qui a, en outre, blessé, la mère et le frère de la défunte. 

L'armée israélienne a confirmé ces attaques, expliquant qu'elles interviennent en représailles à un tir qui a tué un Israélien travaillant sur la frontière, imputant au Hamas "souverain" à Gaza la responsabilité des tirs de roquettes en provenance de ce territoire palestinien. De son côté, le mouvement Hamas a affirmé, dans un communiqué, que "les avertissements et les raids de l'occupant ne dissuaderaient pas la résistance d'agir". 

 

 

http://www.menara.ma/fr/2013/12/24/944881-une-enfant-palestinienne-tu%C3%A9e-dans-des-raids-isra%C3%A9liens-sur-la-bande-de-gaza.html

Archives

Articles récents