Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une invention permet aux soldats bloqués dans leur char de tirer leurs excréments sur l'ennemi

Publié par wikistrike.com sur 5 Septembre 2012, 14:30pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 

 

Comment faire d’une pierre deux coups avec ses excréments sur un champ de bataille ?


arme-de destruction d'excréments massive

Détendons-nous un peu…

Un brevet a été délivré pour une invention grâce à laquelle des soldats, coincés à l’intérieur des véhicules militaires pendant le combat, peuvent se débarrasser de leurs déchets biologiques en les tirant sur l’ennemi.

Aleksandr Georgievich Semenov a breveté un système d’arme répugnante et, ainsi, apparemment efficace. En utilisant sa méthode, des soldats à l’intérieur d’un char d’assaut, dans des conditions de combat, peuvent disposer de leurs déchets biologiques d’une manière judicieuse, en enfermant ces matières avec des explosifs, des obus d’artillerie qu’ils ont ensuite tirés sur l’ennemi.

Semenov, demeurant à Saint-Pétersbourg, peut et doit se vanter d’avoir le brevet russe # 2399858, accordé en 2009, officiellement intitulé "Méthode d’élimination des biodéchets à partir de compartiment isolée dans des appareillages militaires et leur mise en œuvre".

L’inventeur, qui n’en est pas à sa première création avec déjà 200 brevets déposés, détaille cette invention dans un document de 12 pages contenant 2 illustrations, dont la figure numéro 1, en entête, la plus éloquente.

Donc l’image d’entête (figure 1) est une large vue en coupe d’un tank, avec un obus d’artillerie dans sa cartouche. Un seul membre d’équipage est perché à l’intérieur. Sous lui, un récipient collecte des déchets qui se dégagent de son anus.

Selon la description :

Un militaire (3) met les déchets (8) dans un contenant (7) directement (fig.1) ou en deux étapes. Une fois entièrement remplie ou si cela est nécessaire, pas complètement, le contenant est fermé hermétiquement par un couvercle.

Le canon chargé du projectile spécial prend pour cible une zone de sécurité ou n’importe quelle cible ennemie.

Alors, le projectile quitte le tank, il enlève ainsi une envie pressante aux pauvres soldats qui, au combat, pourraient être contraints de rester cloitrer à l’intérieur de leur véhicule pendant plusieurs jours. Leur envie pressante est directement transférée, avec force, loin dans les airs, sur l’ennemi.

Cette méthode de guerre vise à “tuer” l’esprit et les convictions de l’ennemi.

Sauf les facteurs entrainant des dommages, l’importance de ce qui est secondaire dans ce cas, l’effet militaire psychologique positif, a lieu : la prise de conscience du fait de “livrer “ et de distribuer sur le territoire ennemi (sur les équipements et uniformes de l’ennemi) par le personnel, ainsi que l’occasion d’informer les autres soldats ennemis sur ce sujet. Par conséquent, en plus de l’objectif basique et ambitieux (suppression totale des déchets) d’autres effets psychologiques et militaro-politico-militaire sont atteints.

Le brevet n°#2399858 (2009), délivrée par l’institut fédéral (russe) de la propriété industrielle : FIPS.

A partir d’Improbable Research : Russian tank invention: To lay waste upon the enemy.

 

Source: Gurumed

Archives

Articles récents